La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Dwight] Le Rival

2 participants

Aller en bas

[Dwight] Le Rival Empty [Dwight] Le Rival

Message  Leetha Sam 29 Mai - 13:20

- Mulot !!! Concentre toi ! C'est pourtant pas compliqué ! Prend exemple sur Kurt !

Dwight regarda d'un oeil noir le fameux Kurt. Un Croc d'Argent sous la tutelle de Bloodpain. Beau, respecté par toute la tribu. Le petit génie des Crocs d'Argent. Bloodpain ne jure que par lui, et cela l'énerve grandement.

Kurt par ci, Kurt par là... Kurt le doué, Kurt l'excellent. Kurt dit "Amadeus"... Le Mozart du clan.


- Si tu savais t'exprimer par ta plume et ton verbe comme Kurt...

Dwight sent le regard de Bloodpain se poser sur lui. Il doit vouloir que son élève réagisse, qu'il lui montre ce dont il est capable.


[Dwight] Le Rival Media--image-288571-article-ajust_650
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dwight] Le Rival Empty Re: [Dwight] Le Rival

Message  Battlewaves Sam 29 Mai - 20:31

Pour seule réaction, Booba se remit au travail, avec la même application que précédemment.
Les travaux que lui proposaient Bloodpain ne lui plaisaient guère, et ses résultats s'en ressentaient.

Kurt était un mouton, l'élève idéal, qui absorbait ce qu'on lui donnait, sans la moindre réflexion.
Booba préférait encore passer pour un souillon, pour un cancre que de ressembler à ce personnage fade et sans humeur.
En tout cas, ses travaux à lui étaient impeccables, et si cela continuait, Booba serait encore exclu des cours de son mentor...
Comme toujours...


Dernière édition par Battlewaves le Lun 31 Mai - 6:50, édité 1 fois
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dwight] Le Rival Empty Re: [Dwight] Le Rival

Message  Leetha Dim 30 Mai - 10:03

A la sortie de son cours... Bloodpain prit à part Dwight.

- Mulot... Je sais que ca ne te plait guère ce genre d'exercice. Mais la confiance que tu me témoignes ne m'engage pas à mieux envers toi ! Je suis censé t'aider... Mais tu te contrefiches royalement de l'avis des anciens ! Tu ne cherches qu'à révolutionner le monde ! Sache qu'on ne fait pas du neuf à partir de rien. Kurt l'a compris lui ! Regarde, il est arrivé il y a peu dans le Caern et le voilà déjà à la tête d'une entreprise ! Il est avide de connaissances, que ce soit anciennes ou nouvelles ! Et il ne rechigne jamais à la tâche ! Mieux... Il connait l'humilité. Qualité à laquelle tu préfère l'égocentrisme !
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dwight] Le Rival Empty Re: [Dwight] Le Rival

Message  Battlewaves Dim 30 Mai - 11:15

- Kurt n'a compris que comment faire des courbettes devant l'autorité. Kurt par-ci, Kurt par-là...
Sans vouloir te porter préjudice, si j'étais vous, si j'étais un ancien, je me méfierai de l'eau qui dort. Au moins avec moi, vous savez à quoi vous attendre. J'ai toujours appliqué mes principes, et jamais dérogé à mes règles, des règles qui sont en effet différentes de celles qui régissent la tradition Croc d'argent mais des règles immuables et sensées...


Dernière édition par Battlewaves le Lun 31 Mai - 6:51, édité 1 fois
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dwight] Le Rival Empty Re: [Dwight] Le Rival

Message  Leetha Dim 30 Mai - 14:15

- Mulot... Tu dis vouloir être un ancien... Un ancien se doit de savoir ce qui est bon pour son clan, pour sa tribu et pour son Caërn. Tu n'es pas le premier révolutionnaire à tête brulée que nous rencontrons... Cependant, je suis persuadé qu'au fond de toi, il y a tout ce qu'il faut pour faire un excellent ancien. Sur certaines idées, je suis d'accord avec ton point de vue, mais je te demande également de comprendre celui des anciens qui est également justifié ! Je suis simplement déçu Dwight... Déçu qu'un jeune louveteau arrivé il y a quelques jours ai plus de compréhension global sur notre tribu et sur notre race qu'un mulot Croc d'Argent qui est avec nous depuis sa naissance !

Sur ces mots, Bloodpain lança un regard rempli de déception à son élève.

Dwight resta choqué. Jamais. Jamais il n'avait vu Bloodpain se mettre dans cet état.
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dwight] Le Rival Empty Re: [Dwight] Le Rival

Message  Battlewaves Lun 31 Mai - 6:50

Booba décida donc de ne pas continuer de se mettre à dos son mentor ; c'était totalement inutile et surtout imbécile.
Les prochains exercices qu'ils lui plaisent ou non il donnera le meilleur de lui-même.

Concernant sa rivalité avec Kurt, il lui semblait évident qu'on ne pouvait juger un être sur de simples exercices et sur le terrain, Booba avait démontré énormément plus que cette vermine...

Aavant le début du cours suivant, Booba s'approcha de son collègue et lui toucha quelques mots :


- Hey Kurt ! Finalement ton intégration se déroule bien, non ?
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dwight] Le Rival Empty Re: [Dwight] Le Rival

Message  Leetha Lun 31 Mai - 8:29

- En effet, je n'ai pas à me plaindre. Bloodpain m'a bien aidé à m'integrer au sein de la tribu et c'est un excellent professeur... Je me plait totalement ici ! Et toi? J'ai entendu dire que la meute du cerf a des difficultés et des tensions en son sein même... Que se passe t'il ?
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dwight] Le Rival Empty Re: [Dwight] Le Rival

Message  Battlewaves Lun 31 Mai - 8:54

- Il paraît oui, quelque dissensions sont apparues. Mais je n'étais pas présent à ce moment-là. J'arrive pour ainsi dire comme un cheveu sur la soupe dans cette affaire... Et toi, tu as intégré une meute aussi ?
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dwight] Le Rival Empty Re: [Dwight] Le Rival

Message  Leetha Lun 31 Mai - 9:14

- Je vais en integrer une à la prochaine lune. J'ai deja rencontré quelques membres de ma future famille... Cela risque d'etre compliqué. Mais ca ne me changera pas de ma famille humaine. D'ailleurs, je me demandais... Qui sont tes parents ici ? Bloodpain ?
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dwight] Le Rival Empty Re: [Dwight] Le Rival

Message  Battlewaves Lun 31 Mai - 10:23

- En terme relationnel, oui il l'est. Mes géniteurs sont parmi les grands de ce clan, et les deux seules choses que je leur dois sont la vie, et mon évolution chaotique.

A ce moment-là, Bloodpain arriva dans la salle de travail, reprenant les derniers mots de Booba, mais totalement hors contexte :

"Pour que le chaos ne soit, vous devrez travailler chers apprentis. Même toi Booba !"

Booba jeta un coup d'oeil complice à Kurt, qui lui rendit un sourire comme seule réponse.
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dwight] Le Rival Empty Re: [Dwight] Le Rival

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum