La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aide de Jeu

3 participants

Aller en bas

Aide de Jeu Empty Aide de Jeu

Message  Paulo Ven 14 Mai - 9:44

Voici le guide du joueur que j'ai pu trouvé sur internet : http://www.black-book-editions.fr/contenu/file/30_pf_00_gdj_low.pdf?PHPSESSID=01106411aa3a42f3f47f759c911976d7

Voici le DRS complet : http://pathfinder.aidedd.org/index.php?title=Accueil

Paulo
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide de Jeu Empty Re: Aide de Jeu

Message  MadW Ven 14 Mai - 14:25

Merci pour les liens.
Cependant, j'ai trouvé dans le second lien (copie du bouquin "Manuel des joueurs") pas mal d'éléments qui ne sont pas en accord avec le bouquin lui même. Sans doute car ces pages web ont été éditées il y'a maintenant un an.
Par exemple, si je lis les pages Web : le Rôdeur ne peut porter que les armures légères. Dans le livre, légère et intermédiaires. Cela est donc lié au "style de combat" : Pages web : "le rôdeur ne peut utiliser ces dons que s'il porte une armure légère ou aucune armure". Livre : "[...] sans armures, armure légère ou intermédiaire".
De même pour ce qui est du don "Ennemis jurés" :
Selon page web :
Niveau 1 : gain de +2 à pas mal de tests contre une sous-catégorie de race choisie.
Niveau 5/10/15/20 : nouveau choix de race, et +2 aux anciennes races choisies AINSI qu'a la nouvelle.
Selon le livre :
Niveau 1 : gain de +2 à pas mal de tests contre une sous-catégorie de race choisie.
Niveau 5/10/15/20 : nouveau choix de race, et +2 A UNE SEULE des races sélectionnées (qu'elle soit parmi les anciennes ou la nouvelle).
Cela fait une différence.

Vous me direz "oui mais on s'en fout du rôdeur, moi je suis ****". Ok. Mais je vous montre trois incohérences entre le livre et le site, faites gaffe : il y'en a sans doute d'autres.
Ces pages web datent pour quelques unes de maintenant 1 an. L'édition du livre - du moins celui que j'ai en ma possession - semble bien plus récente. Donc il faudra se méfier des infos de ce site, même s'il semble être à la base du bouquin que j'ai entre les mains.

Désolé Paulo :s
MadW
MadW
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/03/2010

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide de Jeu Empty Re: Aide de Jeu

Message  vitweety Jeu 20 Mai - 15:29

Ah coooooooool J'ai regardé le 2eme lien seulement, mais ca va m'aider!! Merci!

vitweety
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide de Jeu Empty Re: Aide de Jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum