La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anecdote

3 participants

Aller en bas

Anecdote Empty Anecdote

Message  Leetha Lun 26 Avr - 23:02

Première Partie -- Des disparitions inexpliquées
Par Blue (Lucie) :
1/ LE baratineur n'a rien baratiné du tout (je cite "Sciences Po sur un campus d'art" et "je suis taillé comme un globule boiteux mais je suis rugbyman") et j'ai du aguiché des mecs pour obtenir une pauvre info,
2/ On s'est introduit dans un labo qu'on a en partie défoncé
3/ j'ai oublié de me changer en crignos, j'en ai pris plein la tête
4/ je me suis faite possédée par un gros chat dans du formol et j'ai défoncé la tête d'un croc d'argent ( ce qui ne m'aurait pas gênée si il m'avait pas protégée dans l'ascenseur)
5/ on a pas sauvé la gamine
6/ en lui éclatant la gueule, j'ai fait gagné du renom à Bouba qu'il s'est empressé de perdre en s'annonçant dans son propre caern
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Empty Re: Anecdote

Message  Leetha Lun 26 Avr - 23:07

Deuxième Partie -- Un Hôpital étrange
Par MJ (Elo) :
1/ Une médecin qui "oublie" de s'annoncer en tant que tel (en entrant aux urgences bonjour, je suis médecin, je souhaiterais faire parti des medecins de l'hopital, je peux vous faire passer un CV ?)
2/ Mais que faite vous ici ? -- Heu, je sais pas trop... on a du se tromper d'étage hein mon assistant (en pianotant sur un ordinateur)
3/ Et si on l'tuait ? (et ta carrière aussi !)
4/ Tiens un mort aux urgences, mais quelle surprise ! Il va a la morgue !
5/ Va aux putes ! -- Pardon ! -- Va au but !!!
6/ Veeeeeer!!!!!
7/ Occultisme ? Phénomène ? Hopital ? Medecin ? Urgentiste ? Ambulancier ?

Et plein d'autres xD Je vous laisse compléter ^^
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Empty Re: Anecdote

Message  Battlewaves Mar 27 Avr - 10:43

Leetha a écrit:
Deuxième Partie -- Un Hôpital étrange
Par MJ (Elo) :
1/ Une médecin qui "oublie" de s'annoncer en tant que tel (en entrant aux urgences bonjour, je suis médecin, je souhaiterais faire parti des medecins de l'hopital, je peux vous faire passer un CV ?)
2/ Mais que faite vous ici ? -- Heu, je sais pas trop... on a du se tromper d'étage hein mon assistant (en pianotant sur un ordinateur)
3/ Et si on l'tuait ? (et ta carrière aussi !)
4/ Tiens un mort aux urgences, mais quelle surprise ! Il va a la morgue !
5/ Va aux putes ! -- Pardon ! -- Va au but !!!
6/ Veeeeeer!!!!!
7/ Occultisme ? Phénomène ? Hopital ? Medecin ? Urgentiste ? Ambulancier ?

Et plein d'autres xD Je vous laisse compléter ^^
Je vois une femme derrière un bout de bois, une porte en verre souvre se ferme, je lui échappe et m'aproche de la femme : " Je peux sentir la petite fille morte "
XD

"Je peux t'offrir un hotdog ?"

"Votre blessure n'est pas nouvelle... Vous avez une jambe plus courte que l'autre !" " Ah bon ?!!"

Et je tairais le fou rire ;-)
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Empty Re: Anecdote

Message  Leetha Ven 7 Mai - 17:59

Troisième Partie -- L'Attaque

by Shell (Louise)

On nous a envoyé pactiser avec un démon du feu dans l'Ombra, hop. Arrivé sur place on lui cause affaires (enfin Steve le théurge cause. Comme il peut.) Une fois l'accord passé, il faut que je le fixe sur un objet avec une rune (et pis notre sang aussi, mais c'est un détail) et on se rend compte que la seule surface utilisable c'est le sac de sport de Steve dans lequel il trimballe ses petites affaires de rechange.
Et donc je te fixe un esprit du feu sur un sac de sport.
Pendant que je m'affaire, un appel à l'aide retentit et l'ensemble de la meute moins moi, le théurge et Krystal pour monter la garde, se rue au Caern.
Évidemment, pendant leur absence on a une douzaine de loups garous infestés par le ver qui nous tombent sur la couenne, armé d'un esprit de l'eau qui les écoute LUI.
Krystal fait ce qu'elle peut mais s'en prend plein la gueule. Steve secoue le sac dans tous les sens et dit tout ce qui lui passe par la tête (feu! destruction! invocatiooon!! GATEAU!!!) mais ça sonne occupé.
Les autres reviennent à la rescousse et commence à taper dans tous les sens, quelqu'un fait remarquer qu'on piétine au milieu d'un champ de fleurs toxiques. Moi rien à foutre, j'ai résistance aux toxines, mais monsieur le théurge se met à avoir un grand bruit dans la tête qui lui fait bobo, du coup Chicot qui a des compétences en cuisine (?) se met à lui tenir les oreilles (???).
Moi du coup je récupère le sac de sport et ho ben tiens si on fait ce que je disais depuis le DEBUT, à savoir passer le doigt sur la rune, ça marche dis donc. Le sac se met donc à chauffer.
Problème, entre moi et les méchants y'a comme des gens de ma meute.
Donc je me met à courir en gueulant ATTENTION CA VA PETEEEEER!!! et en tenant le sac devant moi à bout de bras.
Paf, boule de feu, je crame la moitié des ennemis, et je me retrouve sur les fesses.
pendant ce temps Krystal est dans les pommes, Lively est entrée en frénésie et Flint mord une dame loup garou à l'entrejambe.
Histoire de faire quelque chose, Chicot prend la clochette qui nous a amenés ici et se met à l'agiter en courant partout.
Deuxième boule de feu, paf dans leur gueule. Mais je me suis méfiée, je suis restée par terre.
Steve vient m'escagasser à me demander comment j'ai fait, y se met devant ce con.
Mais la pou-pouf, on se retrouve dans le noir, sans arme ni sac à dos, dans la sous couche de l'ombra.
Grâce à Chicot et sa clochette.
il se prend une torgnole de l'alpha et on essaye tous de faire un portail pour repasser dans la couche supérieure avant de se faire bouffer un bout de fesse. Évidemment quand on est remontés les méchants ont récupéré notre sac.
Chicot décide alors de faire un truc utile: il en pousse un, chope un coté du sac et se met à courir autour de celui qui en tient encore l'autre coté. Il enroule le sac autour de lui et active la rune.
Vrouf, à p'us loup méchant.
Bon dans la foulée il se prend une bombe à eau de 7kg sur la goule de la part de l'esprit de l'eau.
Moi je vais guérir Krystal qui tape comme une foldingue sur le dernier méchant.
Flint se prend des brulures d'estomac en essayant d'en bouffer un bout.
Il ne reste plus que nous et l'esprit de l'eau.
Krystal propose de parlementer, on décide tous de se casser.
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Empty Re: Anecdote

Message  Battlewaves Sam 8 Mai - 6:52

Mais !?!?
Qu'avez vous fait ? Une mouche a piqué votre pelage ?

Rasé un Caern ? Pourquoi pas rasé notre alpha et Krystal aussi ?!!!

Ralalala
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Empty Re: Anecdote

Message  Kiliad Sam 8 Mai - 15:53

Battlewaves a écrit:Mais !?!?
Qu'avez vous fait ? Une mouche a piqué votre pelage ?

Rasé un Caern ? Pourquoi pas rasé notre alpha et Krystal aussi ?!!!

Ralalala

On a juste combattu le ver ^^

De plus on connait maintenant un repaire de spirales noires, c'est cool on va encore pouvoir combattre le ver.
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Empty Re: Anecdote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum