La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

prochaine partie

2 participants

Aller en bas

prochaine partie Empty prochaine partie

Message  baboune81 Sam 24 Avr - 13:40

Salut à tous,

J'espère que la dernière partie vous a plu... La prochaine aura lieu Vendredi 30 Avril 2010 à 19h30 à EVE (comme la dernière fois)
Je sais déjà que Cynthia et Vincent ne seront pas là, mais je ferais un petit récapitulatif
Concernant la dernière partie, voici le résumé
Les nouveaux héros de la ville sont toujours reconnus, congratulés, regardés avec admiration ou crainte... Les contacts avec les dirigeants du village se créent...
Le maire est assez inquiet : en effet, la découverte du pillage de la tombe de l'ancien prêtre, qui avait péri avec sa fille dans l'incendie de l'ancienne église, il y a 5 ans, suscite beaucoup d'interrogations, surtout que celle-ci a eu lieu en même temps que l'attaque gobeline lors de l'inauguration...
Pour accroitre ces craintes, le retour impromptu de Shalélu Andosana... Elle leur relate l'attaque de Ferme à Bois moussu, ce qui encourage le Prévôt Belor Cigüe à rejoindre Magnimar pour ramener des troupes...
Mais le repos de nos valeureux compagnons sera de courte durée... En effet la servante du Dragon rouillé, où ils ont pris l'habitude de se reposer, souhaiterait leur aide... En effet sa patronne a disparu... Mais il ne s'agit pas de n'importe qui : c'est la fille d'un noble de la ville Lonjiku Kaijitsu, propriétaire de la verrerie...

baboune81
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

prochaine partie Empty Re: prochaine partie

Message  MadW Lun 26 Avr - 8:20

Ok je serai là ce vendredi. J'en profiterai pour te parler, alex, deux trois petites choses à préciser pour mon rôdeur.
Quant à ce qui s'est fait à la table, j'imagine qu'un choix a été fait sur la priorité de la quête à réaliser en premier lieu parmi ces trois là, non ?
Ma curiosité m'assaille comme une sauvage....
MadW
MadW
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/03/2010

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum