La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Eddy et Ron !

2 participants

Aller en bas

Eddy et Ron ! Empty Eddy et Ron !

Message  Butcher Sam 8 Mar - 11:21

Luna, en plein coeur de la nuit. Deux silhouettes avancent silencieusement dans le secteur 7 du périmètre. La nuit est froide, le ciel est voilé par un nuage de vapeur.

Les deux ombres avancent d'un pas rapide à travers les rues et les ruelles crasseuses. Ils sont sur leurs gardes. Cette zone est connu pour être une zone de non-droit absolu. Ils savent qu'ils risquent de se faire égorger à chaque coin de rue.

L'architecture du quartier est abominable. Les immeubles sont à moitiés en ruines. Les gros conduits qui sont censés chauffer les habitations du quartier par un système de vapeur sont troués a plusieurs endroits. Ils vomissent de gros jets de vapeur dans les ruelles du secteur.

Lorsque que la nuit tombe sur le périmètre, plus personne n'ose sortir. Les gangs se livrent une véritable guerre ouverte pour s'approprier plus de territoire. Et si ce ne sont pas les gangs ... Ne cherchez même pas à savoir ce que c'est, priez pour que votre mort soit rapide et sans douleur.

Eddy et Ron ! Destroyedea6


Les deux silhouettes s'arrêtèrent devant un bar en ruine. Ca devait faire plus d'une décennie qu'il avait fermé ses portes. En effet, il n'en restait presque plus rien, seulement des vestiges d'un bar qui à son apogée devait être assez grand et fréquenté pour générer un bon chiffre d'affaire.


Hey frérot ! Tu es sûre que l'on est au bon endroit ?

Ouais t'inquiète !

Non parce que le mec qui nous a rencardé m'a l'air louche. Je ne le sens pas cette affaire.

La ferme ! Arrête de te plaindre putain ! Tu le veux ce fric non ?

Oui, mais cet endroit me fou les boules !

Ta gueule ! Et ouvre l'oeil bordel !

Ok ... Ok ... Dis-moi Eddy ?

Oui ?

A ton avis pourquoi veulent t-ils récupérer ce truc ?

J'en sais rien ! Je m'en fiche ! Je veux juste la tune pour me barrer du périmètre et de sa pourriture.

Ouais tu as raison.

Ne te fait pas de bile Ron, il ne devrait pas tarder à arriver et tout sera bientôt fini.


Une voiture de luxe s'approchait d'Eddy et Ron. Une superbe limousine dernier cri. On a plus l'habitude d'en voir dans le vieux quartier de Luna que dans le périmètre. Généralement ce sont les personnalités importantes qui se déplacent dans ce genre de voiture.

La voiture s'arrêta à quelques mètres des deux compères. Un homme en sortie et se dirigea vers eux.


Eddy et Ron ! Brucewayneja7


Je te laisse causer Ed ... Tu le fais mieux que moi ...

T'inquiète pas !

Bonsoir messieurs ! Désolé pour notre retard, mon patron est impatient de vous voir. Il aimerait vous poser quelques questions.

Comment ça ? On est là pour faire l'échange ! Vous ne nous avez pas dit que l'on allait être interrogé.

Calmez-vous messieurs, il a juste besoin de vous poser quelques questions sur l'endroit où vous l'avez trouvé c'est tout.

Heu ... Bien ... heu ...

Qu'en penses-tu frérot ?

Bah, je ne sais pas Ed, mais on n'a rien à cacher, pas vrai ?

Ouais c'est vrai

Messieurs, mon patron est une personne très généreuse, je suis sûre que vous ne le regretterez pas. Après ce soir, votre vie va changer vous en êtes conscient ?

Ouais ! Bon, allons-y pour les questions !

Bien, suivez-moi, allons discuter dans la limousine, on y sera plus tranquille.


( suite bientôt )
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eddy et Ron ! Empty Re: Eddy et Ron !

Message  Butcher Sam 15 Mar - 21:03

Un homme est allongé et enchaîné sur un lit. La pièce dans laquelle il est retenu prisonnier est seulement éclairé par les rayons de la lune. A part le lit, elle ne présente aucune décoration, aucun meuble et ne possède qu'une toute petite fenêtre située en hauteur.

Ma tête ...

Je ne sais pas ce qui s'est passé, tout a été trop vite...

Il a récupéré ce qu'il voulait et il nous a payé comme convenu. Seulement, il nous à proposer un autre marché. Un marché que l'on ne peut pas refuser lorsqu'on vient de la rue.

Mon frère et moi, on a accepté sa proposition.

On a commencé par l'emmener à l'endroit où on l'a trouvé. Là, il a commencé à fouiner, prendre des notes et à ramasser différent objets. Il avait l'air de savoir précisément ce qu'il recherchait.



Eddy et Ron ! Heretique1dq7



Ensuite, on s'est quitté. Il devait prendre contact avec nous quelques jours plus tard.

Une semaine après, son homme de main est venu nous chercher. Il avait besoin de nous immédiatement.

Une fois sur place, je me rappelle juste de son rire dément.

Je sais qu'il a commencé par mon frère.

Ensuite c'est le trou noir ! Je ne me souviens plus de rien ! Ma tête ! Je me sens bizarre !

Ron où es-tu ?


Brusquement, l'homme fut pris de violentes convulsions. Une sorte d'écume s'échappait de sa bouche. Ses pupilles étaient dilatées et les veines qui irriguaient ses yeux étaient saillantes.

Il se mit à hurler.


Arg ... Quelle est cette voix ? Elle raisonne dans ma tête ! Elle m'appelle ...

Libérezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz-moi !! Vous m'entendezzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?!!!!!!!

Arrrrggggggggggggggggggggggggggg

Je veux sortirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, il arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eddy et Ron ! Empty Re: Eddy et Ron !

Message  Butcher Jeu 20 Mar - 15:26

Deux jours plus tard.

Eddy marchait de manière nonchalante dans un couloir assez sombre. Il était vaguement éclairé par des torches fixées au mur.

Je ne sais pas ce que je suis devenu. Ma mémoire me fait toujours défaut. Une chose est sûre, il a tenu ses engagements. Je regrette, que mon frère n'ai pas eu la même chance que moi. Néanmoins, il nous sera utile le moment venu.

Mon corps à subit tellement de transformations. Je sens la puissance couler dans mes veines. J'ai l'impression de pouvoir déplacer les montagnes rien qu'en les regardants.


Au détour d'un couloir, il tomba sur une femme vêtu d'une amure lourde et tenant une lance entre ses mains. Eddy continua d'avancer vers elle comme si de rien était. Il fixait la guerrière avec son regard félin et dénué de toute émotion.



Eddy et Ron ! Ulquiorra1vi2fm5



La jeune femme, savait qu'elle ne pourrait esquiver le combat qui se profilait. Elle le chargea de toutes ses forces dans le but de l'assommer pour pouvoir ensuite l'interroger.

Le combat entre les deux opposant fût féroce, mais ne dura pas longtemps. L'écart de niveau entre les deux opposants était trop grand.


La confrérie commence à bouger ses pions sur l'échiquier. Rien de très grave, ils l'avaient prévu.

Bien, j'ai assez perdu de temps avec elle, je dois me dépêcher, je suis déjà en retard !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eddy et Ron ! Empty Re: Eddy et Ron !

Message  torocarre Jeu 20 Mar - 16:13

/hrp bon bin on l'a trouvé notre semi-apotre xD
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eddy et Ron ! Empty Re: Eddy et Ron !

Message  Butcher Mer 26 Mar - 10:56

Dans un sombre laboratoire. Un homme était en train de faire ses petites expériences. Le genre d'expérience que ne respecte pas du tout l'éthique des scientifiques du système solaire.

Il semblait activé une machine récente et très évolué. D'un coup il s'arrêta net et se retourna pour faire face à la personne qui venait d'entrée dans le laboratoire.


- Alors ? Tu as réussi à l'avoir ?

- Oui monsieur Johanson.


- Parfait, le maître va être content de l'apprendre. Décrypter l'énigme qui est gravé dessus ne devrait pas être difficile. Je vais le faire de ce pas, on doit faire tomber le deuxième sceau le plus rapidement possible.

Le scientifique se retourna et se dirigea vers la porte qui se trouve au fond du laboratoire.

- Heu ... Monsieur Johanson ?

- Oui ?

- Où est mon frère ? Je ne l'ai pas vu en arrivant.

- Ah lui ... J'ai été obligé de m'en débarrasser. Il ne me servait plus à rien.


L'homme porta instinctivement sa main sur la garde de son épée et il semblait prêt à bondir sur le scientifique pour lui faire la peau.


Eddy et Ron ! Aizenef5



- Eddy penses-tu être à la hauteur ? Tu sais que tu vas droit au suicide en m'attaquant !

L'homme se redressa légèrement et enleva sa main du pommeau de son épée.

- Sage décision, je serais triste de devoir abîmer un spécimen comme toi. Regarde combien tu es devenu fort grâce à moi ! Tu n'auras bientôt plus besoin de te cacher et bientôt tout le système solaire tremblera devant toi !


L'interlocuteur du scientifique ne broncha pas.


- Eddy, ton frère était un raté, un faible. J'ai essayé de le rafistoler après la première expérience, mais ça n'a pas marché, son corps n'a pas supporté. C'était son destin de finir dans les égouts comme un looser.

- Fait pas cette tête, allons voir le maître pour lui annoncer que nous allons bientôt faire sauter le deuxième sceau. De plus, je sens que ma dernière expérience va être une réussite et que tu vas avoir bientôt un nouveau frère d'arme.

- N'est-ce donc pas magnifique mon cher Eddy ?

* Rire du scientifique fou *
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eddy et Ron ! Empty Re: Eddy et Ron !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum