La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Molosse le traqueur

Aller en bas

Molosse le traqueur Empty Molosse le traqueur

Message  Mandal Mar 23 Mar - 10:36

"Qui ça, le Molosse ? Ouais, je connais. Paie moi une chope de cette pisse d'âne que sert le patron et je te parlerai de lui.
C'est un type plutôt carré, au crâne rasé de près. Tu peux pas le rater, y'en a pas deux des comme lui. Ses vêtements sont plutôt banals mais propres. J'ai entendu dire qu'il se lavait tous les jours, t'imagines ? Son visage est plutôt avenant, à ce que m'a dit une donzelle. Mais y'a un truc dans se regard, dans sa façon de te regarder, qui te file des frissons dans le dos. Moi, ce type me fiche la frousse.

Mais tu viens sûrement pas pour savoir à quoi il ressemble hein ? Non, je m'en doutais. Ben personne sait grand chose de lui, vu qu'il est nouveau dans le coin. C'est un chasseur de primes, on dit qu'il est venu pour la tête du Boiteux. Il n'a pas dit d'où il vient mais il connait bien Bejofa, donc il doit être originaire d'ici. En tout cas il est arrivé trop tard pour la prime, quand il s'est pointé ce salaud de sorcier était déjà canné. Ni une ni deux, il a sauté sur l'occasion pour se faire engager à la Lanterne Rouge, vu qu'ils avaient besoin d'un remplaçant. Opportuniste le Molosse.
Au fait vous savez pourquoi il s'appelle Molosse ? Parce qu'il lâche jamais sa proie. En tout cas c'est ce qu'il dit, mais on a pas encore eu l'occasion de le voir à l'action.
Sa spécialité, c'est la traque et l'arbalète. Il parait qu'il en a plusieurs, mais j'en ai vu qu'une moi. Peut-être qu'il les a perdues. Faut dire que sa brigandine était dans un sale état, il était pas frais pour sûr."
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum