La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vos contrats

5 participants

Aller en bas

vos contrats Empty vos contrats

Message  Hazat Elcar Lun 22 Mar - 5:24

Alors après quelque discutions avec golem, et vu que la nuit porte conseil voila ce que je vous propose:

-déjà vous êtes nourri logé.
-vous avez les les prostituées gratuit ainsi que de quoi boire.

en tant que membre de la lanterne rouge vous vous engager:

-a ne travaillez que pour moi et donc a accepter aucun autre contrat(les seul autres autorisé sont les chasses au prime et je veux 15% non négociable pour les dommage occasionner par votre absence et/ou ce qui suit plus bas).
-pour votre paye deux solutions: 1)vous êtes payer en conséquence pour les missions spécial (les senar quoi.) mais la maison se charge de votre équipement et de vos soins.
2)vous désirez un salaire fixe et la par contre a vous de vous débrouiller avec.(bien sur la maison fait crédit...)


voila j'ai trouver que vous demander un % de vos gain est ridicule si vous bossez pour moi et donc voici le deal.
sachant que ceci ne compte pas le petit trafic que vous venez de trouver(pour cela j'ai d'autre proposition) mais ces contrats on était accepter ou pas par certain normalement avant.

Donc Mr Kronos, Mandal et Toro sont invité a ce prononcer si toutefois ce post reçois la bénédiction du grand Arlam (mj^^)

et le petit mots de la fin "HUM.... HUM.... HUMM... HUMMMM............"
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos contrats Empty Re: vos contrats

Message  torocarre Lun 22 Mar - 12:00

Quelques petites remarques :

- les prostituées et les boissons ne m'intéressent pas (les courtisanes je dis pas non), donc que proposes tu en échanges?.
- Tu souhaites qu'on l'on ne travail que pour toi, l'exclusivité ca ce paye car j'ai un énorme manque à gagner si je ne bosse que pour toi.
- Vu que je fournis les tisanes contraceptives, savons, huiles de massage, encens et autres parfums à ton établissement, j'aimerai que la Lanterne rouge paye l'intégralité des couts de ces composants, d'autant plus que préparer tout cela me prend un temps considérable qui ralentie la production de drogues donc de revenue "stable" pour payer mes dettes.
- Je suis preneur pour la premiére option de paiement (je demande un remboursement donc pour toute les petites choses que j'ai achetés pour nos précédentes missions (filet lesté, corde et grappin, carreaux, ect) Razz , ainsi que pour les composants des divers potions que j'ai dû utiliser (potion de vomitif et cocktail molotof).
- Que mes apprenties soient aussi nourrie/loger/blanchie.

J'aurai d'autres idées je pense, voili voulou......
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos contrats Empty Re: vos contrats

Message  Hazat Elcar Lun 22 Mar - 13:08

Bon alors pour toro:

déjà pour ce qui est des apprenti je suis d'accord s'il bosse pour moi(tu comprendra que je ne vais pas aider a former de la concurrence).
de même l'exclusivité je la paye déjà par l'équipement que je vous payerai les repas, les locaux les ustensiles et la protection...
de plus les produit te serons payer mais tu ne devra bien sur ne pas les vendre a d'autre(ce qui parait logique).
pour ce qui est des courtisane la réponse est net ces femmes sont "libre" donc en forcer une a passez du temps avec toi = la payer(sachant qu'elle sera toujours libre de se refuser a toi), si elle veux te consacré du temps hors de sont travail la c'est elle que sa regarde.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos contrats Empty Re: vos contrats

Message  torocarre Lun 22 Mar - 13:43

Les apprenties bosseront pour ta fumerie (en priorité), puis s'il reste des sotcks : celle d'azhim, celle du chatouilleur et celle d'un autre bordel miteux (les 15% sur les bénéfices s'appliquent). Vu que j'ai actuelement le monopole de la drogue sur les Tanneries (Corrige moi Golem si je me trompe), j'ai besoin de pas mal de monde et de matériels.

Concernant l'équipement et les ustensiles, j'ai contracté pas mal de dettes pour les avoir (je tiens à les rembourser moi même), donc pour péréniser notre affaire il me faudrait d'autres alambics, tubes à essai, des mortiers et pilons, des tubes à essai, d'autres balances, pas mal de sabliers, des doseurs et j'en passe. Plus vite j'aurai ce matériel, plus vite je pourrai honorer les termes de notres petites affaires, bien sur tous ce matériel restera votre propriété. Si vous voulez gardez l'exclusivité et pour tenir la cadence engrengé par celle-ci, il me faudra ces équipements au plus vite... Un tel privilége d'avoir un alchimiste compétant (Je te laisserai chercher du côté de mes clients pour connaître la qualité de mes produits, qu'ils soient liés à la Drogue ou non) distribuant tout un quartier ne se retient pas uniquement avec de la bonne bouffe des locaux (une cave qui plus est...) et une protection.
[Penses tu à un remboursement des équipements achétés pour la réussite des missions précédentes?]
[Mes produits sont vendu à d'autres, les 15% sont de rigueur, mais ceux que je vous fournis (sauf la drogue et la poudre), vous ne payez que les composants, pas la main d'oeuvre contrairement à mes autres clients]

Pour les prostitués et autres boissons, j'aimerai percevoir à la place une paye que je vous laisserai le soin de fixer.
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos contrats Empty Re: vos contrats

Message  Hazat Elcar Lun 22 Mar - 13:53

donc je répète ce que j'ai dit ces contrats ne s'applique pas a l'actuel problème de la drogue je l'ai dit texto dans le premier post.
ensuite ton labo est a la cave pas forcement toi.
pour tes dettes que tu veuille les payer c'est très bien moi je te propose juste de déplacer ta dette que tu puisse la payer autrement qu'en espèce sonnante et trébuchante.
de plus quand je dit exclusivité sa veux dire que les produit sorte pas de la lanterne surtout si je doit fournir les matériaux et sa nous évitera aussi a l'avenir de nous prendre les
inventions de notre alchimiste...
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos contrats Empty Re: vos contrats

Message  Kronos Lun 22 Mar - 14:19

J'ai répondu par MP à la patronne et au Meujeu. Smile
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos contrats Empty Re: vos contrats

Message  Mandal Lun 22 Mar - 14:30

Ben moi, j'demande pas grand'chose 'savez.
Si j'peux m'empiffrer, me pinter et me taper une putain à l'oeil j'vais pas m'plaindre. J'demand'rais juste une prime de risque si faut que j'fasse un truc dangereux, mais pas plus que de normal.

Par contre on est d'accord qu'vous vous occupez de payer pour l'équipement, m'dame. Mais faudra t'nir parole.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos contrats Empty Re: vos contrats

Message  Hazat Elcar Lun 22 Mar - 14:45

je tien toujours parole si mes employer sont compètent et protège mes filles je leur rend bien et bien sur pour tout travail extraordinaire vous serai payé...
je prend grand soins de mes gents et je serai vous rendre vos investissement.

Monsieur ?
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos contrats Empty Re: vos contrats

Message  Mandal Lun 22 Mar - 15:44

Monsieur rien du tout. Mais vous pouvez m'appeler "Molosse".
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos contrats Empty Re: vos contrats

Message  luc Mer 7 Avr - 9:56

Durant le 1er entretien et pour compléter ce qui a été dis :

-"Cela me convient parfaitement. Je vous demanderais juste une liste noire de personne ou maison à ne pas "visiter", sachant qu'il m'arrive de passer à l'acte sur un coup de tête si une occasion forte intéressante se présente. Je ne souhaite pas porter préjudice à une de relations mais les occasions fructueuses arrivent toujours à l'improviste. Je resterais bien entendu à votre entière disposition si vous me demander de "visiter" une demeure de votre choix... Mes services restent à votre entière disposition."
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos contrats Empty Re: vos contrats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum