La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Suites de la run du 3 mars

2 participants

Aller en bas

Suites de la run du 3 mars Empty Suites de la run du 3 mars

Message  Max Anderson Mar 16 Mar - 8:29

Résumé de la run (pour les absents et les distraits Wink )

Chen Li (votre collaborateur des Triades) a proposé un plan pour récupérer les codes du coffre-fort et s'approprier l'aura de Hun Choi (le directeur de l'université Wuxing de Hong Kong et Maître de la Loge de la Confrérie des Douze) : se faire passer pour le chef de sa triade et proposer un arrangement à Hun Choi. L'homme étant bien protégé, Emphetamynn et Mia ont été chargés de provoquer une diversion à l'université, tandis que le reste de l'équipe a fait en sorte de le neutraliser (avec difficulté, mais finalement ça ne s'est pas si mal passé Wink ). Hun Choi a reçu une injection de Laes pour qu'il oublie ce regrettable incident.

Chen Li a réussi à récupérer les artefacts comme prévu, mais en repartant l'équipe a été attaquée par des drones de la HKPF (la police de Hong Kong), et les runners n'ont réussi à s'échapper que de justesse. Mr Nice a procuré une assistance médicale et une nouvelle planque à votre équipe. Il vous a demandé de couper vos commlinks et d'éviter toute communication jusqu'à nouvel ordre. Vous avez été payé (12 000 ¥ par personne) pour la récupération des objets, que vous avez livrés. A noter aussi que Chen Li doit 10 000 ¥ à l'équipe pour un focus qu'il a récupéré sur Hun Choi.

Les suites de la run :

La maison dans laquelle vous avez été installée se trouve sur la partie continentale de HK. Toutes les installations matricielles ont été coupées, à l'exception d'un accès en lecture seule au terminal d'informations (voir les sujets de news pour le détail). Un membre des triades, envoyé par Mr Nice, est venu dans la journée suivant la run pour installer des serrures conventionnelles (à la place des serrures magnétiques).

EDIT : est-ce qu'on peut me rappeler à quelle date on est arrivés ? je crois qu'on a passé la mi-mars, mais je ne me rappelle plus la date exacte... :-/

Max Anderson
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suites de la run du 3 mars Empty Re: Suites de la run du 3 mars

Message  Nidnama Mar 16 Mar - 11:31

Je suis pas sur a 100% mais je dirais qu'on a fait tout ça le 12...

EDIT : je confirme. Le vol a bien été fait le 12 mars.
Nidnama
Nidnama
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Heu... ici. Exactement ! Là !!!
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum