La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pouquoi ?

Aller en bas

Pouquoi ? Empty Pouquoi ?

Message  Butcher Ven 19 Fév - 7:23

Pourquoi ?


Le soleil ne s'est pas encore levée et il ne se lèvera pas avant un bon moment. Pourtant, je suis déjà ici, derrière mon bureau à m'occuper des dossiers en retards. Ceux que je n'ai pas pu traiter pendant mon absence.

Dans les mois qui vont suivre, je vais devoir m'habituer à avoir encore plus de travail. Je ne veux pas que Sarah se fatigue de trop. Elle a déjà eu une première grossesse mouvementé. Je ne veux pas remettre le couvert. Il faut qu'elle prenne du repos. Ce fut difficile de la convaincre, mais elle va devoir lever un peu le pied.

J'aurais eu le temps de rattraper ce petit retard en suivant mon rythme normal de travail, mais en ce moment je n'ai pas le sommeil très clair. En fait, je n'arrive tout simplement pas à le trouver. Je ne cesse d'y penser. Toutes les conneries qu'ils ont faites finissent toujours par avoir des répercussions sur les personnes qui me sont chères. C'est quand même fou, non ? C'est à la limite de l'acharnement là.

Ce matin, j'irais chez elle, pour lui annoncer ce que nous avons appris sur elle. Je ne sais absolument pas comment elle va le prendre et comment elle pourra le défaire. La seule chose que je souhaite de ton mon coeur, c'est que ce ne soit pas dangereux pour elle. Elle vient à peine de revenir à la vie et je ne veux pas ... Je ne veux plus que personne se sacrifie à cause de leur folie ...

Je vais boucler tous ces dossiers avant le lever du soleil. J'aurais ainsi plus de temps à lui consacrer. En tout cas, je dois tirer un constat de mes recherches. Plus je creuse et plus je déterre des merdes. Des inconscients ...

Le gouverneur recommença à éplucher la pile de dossier qui se trouvait devant lui. Le soleil ne se lèverait pas avant plusieurs heures. Seul son bureau était allumé dans les annexes du sénat. Le silence irradiait la ville. S'il ne travaillait pas à la maison, c'était pour ne pas faire de bruit et pour pouvoir pester à haute voix. Visiblement, il y avait quelque-chose qui n'allait pas. Quelque-chose qui avait l'air de profondément le marqué ...

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum