La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Bandes du Quartiers des Tanneries

Aller en bas

Les Bandes du Quartiers des Tanneries Empty Les Bandes du Quartiers des Tanneries

Message  G0lem Mar 16 Fév - 13:13

Les Chuchoteurs de Rêves :

Avant c'était des gosses du quartiers bien sympa. Ils travaillaient pour Dame Panexi en échange d'un repas, faisaient un peu les mendiants. Bref des gosses normaux quoi.
Mais leur chef David s'est "trouvé" dans la Jésugen et il à commencer à prêcher un baragouin semi-religieux.
Comme son public était majoritairement constitué de camés, et qu'il a la langue agile, il est arrivé à sortir quelque chose qui ressemble plus ou moins à une secte. Quand il ne cherche pas les secrets de l'univers dans la fumée, lui et sa bande deal de l'herbe et prostitue les camée pour pas cher.
Ils ont élu domicile dans le vieil hôtel particulier de la place du cavalier sans tête. En plus du noyau dur d'une dizaine de branleur il faut compter avec tout les camés qui gravitent autour.

Les Amis des Arbres :

Encore une bande d'allumés si tu veux mon avis. Tout à commencer avec l'arrivée de cette femme Oréliandre comme elle se fait appeler. Elle arrive comme une fleur pieds nues et déclare que le parc de la bibliothèque l'a appelée. Elle prétend parler aux arbres et entendre les voix de la nature.
Du coup tout un tas de mecs ont commencé à s'intéresser à son discours, puis la sauce à prise apparemment. Maintenant tu as une dizaine de membres réguliers, et deux fois plus d'occasionnels, qui ont fait du parc leur terrain. Ils n'interdisent pas aux habitants de venir se promener, mais n'espère pas cueillir des fleurs la bas ou tu finiras en engrais.
Après ils entretiennent le parc et ils en ont fait un endroit plutôt sympa. Et comme leur activité principal est de communier avec la nature en restant couché pendant des plombes, ils ne dérangent pas trop.
La tenancière du Duc Etienne vient souvent les voir, va savoir pourquoi. Elle aime peut être les plantes…

Les Non Tannés :

Alors ces types la c'est simple la majorité du temps vous les trouverais à la porte des non tannés, ils sont arrogés le droit de faire un peu la loi dans la ville. Les habitants du quartiers les tolèrent car ils mettent vraiment un peu d'ordre. C'est une douzaine de solide gaillards mais c'est loin d'être des flèches pour la plupart. Et ils ont le seul chien du quartier, Sultan qu'il s'appelle, une vrai bête féroce qui obéi qu'à Saturnin Bliche le chef de bande.
Ils ramassent les ivrognes mettent fin aux bagarres, tentent de rattraper les voleur à la tire et aident parfois les habitants qui se font agressés. Bon ils sont pas les derniers à se bourrer la gueule et à tabasser quelqu'un, et ils sont loin d'être incorruptibles. Mais bon mieux vaut ça que pas d'ordre du tout.
Leur deux grosses activités c'est le contrôle (ou comment se faire payer pour fermer les yeux) sur tout ce qui passe par la porte des non tannés. Ils font aussi la sécurité lors des jours de marché et à cause de ça s'oppose souvent aux Traines savates et à la bande de l'aveugle.

La Dent Dure :

C'est une demi-douzaine de gourris désœuvré qui trainent à la Pisse de Félis. Ils acceptent les boulots dans leurs cordes, mais la majorité du temps ne font que trainer dans les terres molles à la recherche de quelque chose qui n'aurait pas été pillé.

Des fois ils sont chanceux et trouvent quelque chose qui vaut quelques écus mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient fait une découverte énorme. Il est dit qu'il font un peu de contrebande mais je me demande bien si ils fournissent quelqu'un d'autre que les mendiants du coin.

Les Dockers :

Les dockers sont une bonne quarantaine et s'occupe de faire la sécurité sur les vieux docks. Ils ne tolèrent les passants que le jour, la nuit gare à toi si ils t'attrapent. Quoiqu'il se passe sur les docks la nuit, ils font en sorte que personne n'en soit le témoin.

Et bien sur si tu te lance dans la manutention sans aller les voir, il te referons le portrait à coup de poings.

La Confrérie du Rideau :

Ils trainent souvent autour du grand Théatre et sont embauchable pour toute sorte de métier. Si vous avez besoin d'avoir un acteurs compétents pour une arnaque ou alors un acrobate pour un casse, vous pouvez facilement les engager la bas.

Bon par contre ce sont des "artistes" donc attendez vous à un boulot haut en couleur et à vous faire souvent poser des lapins. Ces gens la ne sont pas comme nous.

Les crèves la faim :

Plus qu'une bande il s'agit des gamins du quartiers qui n'ont plus leur parents pour s'occuper d'eux. Ils ont formés deux bandes distinctes :

• Les traines savate, ils vont aider les commerçants du quartiers pour obtenir un peu d'argent ou un repas et sinon se contente de chapardage et de mendicité.

• Les messagers, eux ont décidé de se prendre en main et commence à mettre en place un vrai système de messager. Ils connaissent vraisemblablement les bons passages pour délivrer des messages dans et hors du quartier des tanneries.

La bande de l’Aveugle :

Il est dit que Siegfried l'Aveugle à la main mise sur tout ce qu'il peut se faire en termes de mendiant et de sans logis. Il serait donc à la tête d'une belle bande de loqueteux vu la richesse du quartier. Il se prend souvent le bec avec les non-tannés qui les chassent régulièrement du marché.

Sinon mendicité et chapardage sont leurs "activités" maitresses.

Snoupo le Magnifique :

L'un des concurrents direct des bordels de la ville. Snoupo est inrratable, c'est un Djazzar qui à une notion de bon gout particulière. Son costume mauve et jaune fait vraiment mal aux yeux. Sinon c'est un mac de la plus belle espèce, il à une devise "Tu en rêvais, Snoupo l'as fait !". Parmi ses "filles" ont peut ainsi trouvé de tout, des naines, des grosses, des exotiques, des trans, des malades (pour les aventureux ou les plus démunis). Il contrôle quasiment toute la rue du crève cœur.
Son gout de la mise en scène couplé à deux heureuses trouvaille, Valda et Kilolo respectivement une Stov et une Djazzars, font qu'il est une force avec laquelle il faut compter sur le marché de la prostitution.
En plus de ses filles il à bien sur des gros bras qui le protègent et encadre les filles.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum