La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Monsieur l'ambassadeur !!!!

2 participants

Aller en bas

Monsieur l'ambassadeur !!!! Empty Monsieur l'ambassadeur !!!!

Message  Butcher Ven 12 Fév - 10:03

Monsieur l'ambassadeur !!!


Monsieur l'ambassadeur !!!! 1266016597

Pfffff ... Franchement, il abuse le Dragounet ! Il est venu me gâcher la fête ! Quel rabat joie, moi qui m'attendait à pouvoir faire un véritable feu d'artifice pour accueillir l'arriver de l'autre dragon ... Il a réglé cette histoire en discutant ... Je suis déçueeeeeeeeeeeeeeeeee !

M'enfin, c'est fait, c'est fait, ça ne sert à rien d'en reparler. Il faut que je me concentre sur l'arrivée de mon futur époux ! Je sais que je lui ai fait forte impression lors de mon arrivée surprise au mariage de mon Syrio et de l'autre pimbêche de Sarah ! Je sais qu'il n'est pas resté insensible à mon ardente beauté !

Gnahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahaahahahahahaha !

Qui pourrait y résister d'ailleurs ?! Chut, ne dit rien Pyro, où je te renvois auprès d'Abuello ! Un petit élémentaire comme toi ne peux pas comprendre ce genre de choses !

Tss Tss !

Ne me parle pas de ma poitrine, non plus ! Sinon ça va barder ! Capiche ?

Bien, bon, il va quand même falloir que j'assure ! Hey hey hey ! C'est que mon futur chéri est quand même un prince ! Il va bientôt apprendre à connaître la plus belle et la plus chaude des femmes ! Je suis la princesse des flammes !

Hihihihihihihihihihihihihi

Cela sonne bien, hein ? La princesse des flammes qui va enflammer son cœur !

Hihihihihihihihihihihihihihi

Chut, arrête d’être mauvaise langue ! J’ai l’impression de traîner ces maudits magiciens. Je suis entouré de rustres qui ne comprennent strictement rien aux femmes. Enfin … Aux femmes de mon calibre ! C’est qu’il faut savoir me prendre avec des pincettes ! Sinon, on se brûle !

Mais tu as raison sur un point, c’est un elfe … Syrio m’en a déjà touché deux mots ! C’est qu’il flippe notre gouverneur ! Il croit que je ne sais pas me tenir ! Naméhoooooooooooo, il me prend vraiment pour une sauvageonne avec un sale caractère !

Comment ça, c’est la vérité ? Maudite flammèche inutile, je vais te réduire en cendre !!!!!

Scrgngngngngngngngngngnngnggngngngngnng !!!

Mouarf, il a disparu ! C’est ça, hors de ma vue !

Peu importe, je vais leur prouver que je sais me tenir. Bon alors, réfléchissons un peu qui pourrait m’aider et me donner quelques conseils …

Syrio n’est pas là … Sarah, jamais de la vie ! Plutôt mourir !

Tarrick ? Ah ahahahhahahahahahahahhahahahahahahahaha ! Je tiens à mon si magnifique visage !

Angélo ? Mouais, c’est le père de l’autre greluche …

Eurékaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je sais qui je vais voir ! Après tout, c’est un bon ami de Syrio et il est elfe en plus ! Il va pouvoir m’aider !

En plus d’être la plus belle, je suis vraiment la plus intelligente !

Bien, allons-y poliment !


*Toc Toc Toc*


- Bonjour ! Je suis Alia Cordoba éminente pyromancienne de la ville de Davos et membre de la garde personnelle de monsieur le gouverneur ! Je souhaiterais m’entretenir avec messire Isioldor d’une affaire urgente et privé.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur l'ambassadeur !!!! Empty Re: Monsieur l'ambassadeur !!!!

Message  Kronos Lun 15 Fév - 13:42

Lorsqu’il comprit le nom de la personne qui voulait le rencontrer, Isioldor eut un doute.
Syrio pensait-il qu’il s’ennuyait pour qu’il lui envoie sa bouillante ex-petite amie ? Aurait-il fâché le gouverneur de Davos ? Quelle catastrophe allait s’abattre sur l’ambassade du peuple elfique à Davos ? Sachant que le bâtiment est quasiment tout en bois ?

Isioldor, connaissant la réputation de la jeune femme, craignait le pire. Mais c’était un elfe courageux. Ni il ne gémit, ni il ne fuit en toute hâte par la fenêtre, ni il ne se cacha sous son bureau espérant qu’elle se décourage d’attendre.

Au pire, il rangea en sûreté les papiers importants qui traînait sur son bureau ainsi que ses objets de valeur non-ignifugés.

Puis, il fit entrer la jeune femme et lui proposa un siège.

« Bienvenue, damoiselle Alia. Je suis heureux de vous recevoir. Prendriez-vous un rafraîchissement avant que vous m’explosiez … heu … je veux dire, exposez le pourquoi de votre venue ? »

Si un elfe pouvait rougir, cela serait le cas de ce pauvre Isioldor à cet instant. Une erreur de langage pouvait lui coûter cher mais en plus, proposer un rafraîchissement à un adepte du feu, est-ce bien une bonne idée ?

Difficile à dire mais par prudence, en attendant la réponse de la jeune femme, Isioldor se rapprocha de la carafe d’eau et s’éloigna des alcools plus volatiles …
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur l'ambassadeur !!!! Empty Re: Monsieur l'ambassadeur !!!!

Message  Butcher Lun 15 Fév - 15:25

Bien, bien, bien ... Il n'est pas ambassadeur pour rien ! Lui, au moins, il sait recevoir et parler aux très belles demoiselles comme moi ! Il a parlé d'exploser ? Etait-ce une tentative de séduction de sa part ? Hummm ... Je dois faire attention à mon charme légendaire. Je sais que, je suis capable d'embraser le coeur de n'importe quel homme. Il ne faut pas oublier que je suis une véritable bombe ! Hey hey hey !!

- Si votre rafraîchissement est brûlant ce sera avec plaisir. Il fait un temps à ne pas mettre une jolie pyromancienne comme moi, dehors !

- Maudite neige ... Si j'avais foutue le feu aux égouts ... Hum .... Bon, je suis venu vous demander des conseils !

- Je vous conseille de vous asseoir, car vous risquez de tomber à la renverse lorsque je vous dirais le pourquoi, du comment de ma visite officieuse.

Je crois qu'il va vraiment avoir des sueurs froides, mais ce n'est pas grave, je le réchaufferais. Enfin pas trop quand même, car j'ai peur que la maison ne puisse pas supporter mon aura si brûlante, mais quelle idée à la con de construire des baraques en bois?!

- Bien dans très peu de temps, mon futur mari arrive en ville. Bon, il ne le sait pas encore, mais ce n'est qu'une question de temps. Il se rendra très vite compte que je suis la femme de sa vie.

- Oui, je suis tombée follement amoureuse de lui lorsque je l'ai rencontré au mariage de Syrio.

- De toute la ville, vous devez être celui qui le connaît le mieux. J'aurai donc besoin de vos conseils pour savoir comment heu ... L'aborder en douceur ...

- Enfin bref, comment se comporter avec un elfe de sa trempe ...

- Ah oui ... Suis-je bête !

- L'elfe dont je vous parle est votre prince ! Le magnifique et sublime Silmar !

- Il a su capturer mon coeur avec son regard si charmant ! Mon coeur a fondu comme le métal sous mes boules de feux ! C'est extraordinaire ! Notre amour n'attend qu'une étincelle pour exploser telle un volcan à la surface du monde ! Vous voyez ce que je veux dire, hum ?

- Bon ... Il faut que je me calme, car je m'enflamme vite et j'ai peur pour votre ambassade ... Le bois et le feu ça ne fait pas bon ménage.

- Bref, j'ai besoin que vous corrigiez un petit peu mes manières. Je dois absolument être prête pour sa venu à Davos ! Je veux que vous fassiez de moi, une véritable princesse !!

- Alors ? Vous acceptez, hein ? S'iiiiiilllllllll vouuuuuuuuuuuusssssss pppppppllllllaiittttttttttt !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur l'ambassadeur !!!! Empty Re: Monsieur l'ambassadeur !!!!

Message  Kronos Lun 22 Fév - 13:46

Isioldor se leva et prépara une tasse de chocolat chaud qu’il déposa sur son bureau devant Alia puis il lui présenta du sucre au cas où.

Puis, il s’assit derrière son bureau, sirotant un cognac. Cet instant de calme ne dura hélas peu de temps lorsqu’il entendit la jeune femme lui exposer son plan. D’une main tremblante, il reposa son verre avant d’en renverser sur ses habits sous le coup de la surprise.

Il se racla la gorge une fois, calcula le temps qu’il lui faudrait pour sauter par la fenêtre et compta jusqu’à dix.

« Hum, voilà un projet ambitieux. Hum …heu …par où commencer. Traditionnellement, les elfes ne se marient pas. Ils sont libres et souvent insouciants sur la question de la fidélité. Par contre, ils arrivent qu’un couple s’unisse pour l’éternité dans un rituel spécial. Et là, cela devient très sérieux et ce n’est pas une décision prise à la légère.
Mais cela reste assez rare, notamment chez les jeunes elfes. »


Isioldor fit une pause et voyant qu’il avait toute l’attention de la jeune femme, reprit.

« Après, séduire un prince elfe est une autre affaire. Je pense qu’il faut rester naturelle mais pas trop non plus dans votre cas.
Le prince Silmar est un elfe qui, de part son rang, a beaucoup de sollicitations féminines. Beaucoup cherchent à avoir un enfant de lui et ainsi avoir une prétention au trône des elfes.
Une femme qui aurait une approche plus naturelle et moins provocante (et explicite) aurait peut-être plus de chance. »


Isioldor haussa les épaules.

« Votre différence par rapport aux autres femmes pourrait être votre meilleur atout. »

Isioldor lui sourit et réfléchit à la suite.

« D’un point de vue pratique, les elfes sont des gens patients et un peu trop romantique sur certains aspects. Dans le sens où cela a tendance à traîner en longueur avant qu’il ne se passe vraiment quelque chose. Donc patience est le maître-mot. »

Isioldor attendit fronçant légèrement les sourcils. Il voulait être sûr qu’elle avait assimilé le mot ‘patience’ car il avait des doutes, vu son caractère, qu’il fasse parti de son vocabulaire.

« Bref, quand à vos manières. Je peux vous apprendre quelques trucs, des coutumes ou des mots qui vous permettrons de mieux l’aborder.
Pourquoi ne passeriez pas une heure ou deux avec moi chaque jour pour parfaire cela ? »


Isioldor but une gorgée de cognac, en espérant que ce ne fut point le dernier …
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur l'ambassadeur !!!! Empty Re: Monsieur l'ambassadeur !!!!

Message  Butcher Mar 23 Fév - 10:05

Je vois … Je vois … Alors, ils sont comme ça les elfes ? DES LIBERTINS ?! Mais c’est quoi ce bordel !!!!!! Hors de question que je partage !!

La première qui touche est un petit tas de cendres en devenir ! Naméhooooooooooo !! Et puis quoi encore ? Un mars et cents dragons d’or aussi, non ?

Quoi ?! Qu’est-ce qu’il y a ?

Quoi, la chaise ? HEIN ? Elle brûle ?!! Ah oui … Hum … Faut que je me calme … Là … Oui … Respire Alia … Respire …

Bon, la chaise n’a pas cramé, elle a juste noircie. Elle est d’ailleurs plus belle en noir qu’en marron ! Le marron c’est obsolète !

Ouep, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis aussi la meilleure décoratrice d’intérieur ! Et oui, ma pauvre Lucette ! C’est comme ça et puis c’est tout !

Bien, je crois qu’il ne me reste plus que cette histoire de rituel et éliminer toute la concurrence ! MOU AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Comment ça, ce n’est pas une bonne idée ? Pyro, tu sais quoi ? Tu deviens aussi rabat joie que Syrio !!!!!!

Bon, quoi qu’il en soit, tu n’as peut-être pas totalement tord … Va falloir être … Etre … Etre … Arf, j’ai du mal avec ce mot … Comment qu’il a dit déjà ? … … … … Ah oui, patiente …

Pffffffffffffff, la barbe ! Ca irait tellement plus vite, si … Hihihihihihi Si, je l’emprisonnais dans une cage de flammes … Une cage assez grande pour ne pas le brûler … Ensuite … Je pourrais lui montrer à quel point mes baisers sont brûlants !

Oui , oui, je ferais attention à ne pas faire fondre sa langue ! Tu me prends pour qui ? Je sais être douce … Très douce même …

Hey !!! Pourquoi, tu te marres !!! Maudit élémentaire de poche !!!

Bien, faut que je me calme ! Les paroles de monsieur l’ambassadeur ne doivent pas tomber dans l’oreille d’une sourde. Il va falloir que je modère un peu mon tempérament … Comment ça va être dur !! Mais, pour lui, je veux bien faire un effort !!



- Merci pour votre offre, monsieur l’ambassadeur ! Et je l’accepte avec joie !

- On commence quand ?


Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur l'ambassadeur !!!! Empty Re: Monsieur l'ambassadeur !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum