La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une délégation de charme

Aller en bas

Une délégation de charme Empty Une délégation de charme

Message  Butcher Jeu 11 Fév - 9:56

Hrp : une petite musique d'ambiance ! Vangelis pouWa ! Smile


Une délégation de charme !


Les voyages en ballon, Syrio adorait ça. C'était l'un des rares moment où il ne sentait pas le devoir qu'il avait envers le peuple de Davos peser sur ses épaules. Cette sensation était relative parce que souvent il emmenait du travail et des dossiers à traiter dans ses déplacements. Encore heureux qu'il avait la plus délicieuse des collaboratrices, mais aussi la plus sexy des secrétaires et la meilleure spécialiste dans l'art de préparer des embuscades ! Cela rendait son travail bien plus agréable, mais je n'en dirais pas plus.

Quoi qu'il en soit, il était content de voyager à bord du "Fend la Brume" en direction de la forêt du nord. Il y allait pour plusieurs raisons. Il voulait renforcer les liens entre Davos et les différents peuples qui y vivaient. Il voulait également renforcer les traiter commerciaux. Le commerce était une des pierres basilaires de l'économie de la nouvelle Davos. Le gouverneur et ses conseillés travaillaient d'arrache pied pour rendre possible le commerce avec tous les peuples.

La protection du bois de Maylie était aussi à l'ordre du jour. Il allait en discuter avec le conseil des "archidruides". Il espérait bien réussir à trouver du renfort pour l'arbre gardien et son forestier.

Pour finir, il ne pouvait pas partir sans rendre une petite visite à ses amis Sophitia et le Seigneur Loup. Il irait leur rendre une petite visite. Rélia voulait absolument le rencontrer et Syrio ne pouvait pas lui refuser ce petit plaisir. En plus, il avait besoin de leur parler de plusieurs choses.

Une délégation de charme 1265929317
Une délégation de charme 1265929370

En attendant, sur l'aéronef, il en profitait pour s'entraîner avec les jumelles et Miralas. Ses gardes du corps étaient devenus bien plus fortes que lui. Leur entraînement avec la colère d'Henki portait ses fruits. Il avait du mal à les suivre, mais il faut dire qu'être assis à gratter de la paperasse à longueur de journée ça n'aide pas pour devenir un bretteur d'exception. Il avait d'ailleurs abandonné l'idée d'en devenir un. Il s'entraînait pour le plaisir et pour maintenir un niveau acceptable. De plus cela lui permettait de passer du temps avec ses petites princesses. C'était un petit sobriquet qu'il leur donnait. C'était affectif parce qu'il les considérait comme de très bonnes amies. Elles étaient bien plus que de simples gardes du corps. Au fil du temps, des liens s'étaient tissés entre eux, mais des liens amicaux.

Une délégation de charme 1265929421

Rélia lui donnait quotidiennement des cours de chant. Des cours qui étaient sous haute surveillance. Sarah veillait au grain et à ce que la compositrice ne dépasse pas les bornes. Le voyage était une bonne opportunité pour mettre les barres sur les "T" et les points sur les "I" avec elle. Malgré, cela, la belle compositrice ne pouvait s'empêcher de taquiner notre beau chevalier blanc. Ce dernier était un charmeur qui savait s'en amuser sans jamais dépasser les limites que sa femme lui avait clairement fixé. De toute manière, il n'en avait pas envie. En plus des cours, il en profita pour faire plus ample connaissance avec la belle. Ils discutaient de tout et de rien, mais surtout de musique et de composition. Syrio voulait que Rélia et sa troupe puissent donner un spectacle lorsque le prince Silmar sera à Davos. De toute manière, elle avait déjà prouvé son talent lors du casting, il espérait vraiment qu'elle puisse écrire une oeuvre magnifique qui puisse ravir les oreilles du jeune prince elfe. (je laisserais le soin au mj de dire ce qu'il apprend sur Rélia).

Une délégation de charme 1265929469

Syrio avait emmené pas mal de monde pour ce voyage. Il avait également invité Karila et son garde du corps à se joindre à sa petite délégation. Invitation que la jeune adolescente accepta. Elle n'avait jamais eu l'occasion de voyager dans cette lointaine et mystérieuse contrée. De plus, la compagnie du jeune gouverneur était loin d'être désagréable. En tout cas, il passa également pas mal de temps avec elle. Syrio la considérait un peu comme sa petite soeur. D'ailleurs, il en profita pour lui présenter Gabo. Syrio avait aussi emmené une partie des commis de Davos. Ceux qui avaient survécu à la destruction de Davos. C'était un petit cadeau qu'il leur faisait. Dans un premier temps, notre jeune gouverneur voulait que Karila puisse se divertir et oublier toutes les mauvaises choses qu'elle avait vécu dans le passée à cause de son ancien statut. Maintenant, elle était enfin libre de faire ce qu'elle voulait.

Les journées dans l'aéronef étaient propices pour ce genre de choses. Elles étaient longues parce qu'il gardait son rythme de Davos. Il se levait généralement aux aurores pour commencer à travailler sur ses dossiers. Souvent, avant de commencer, il s'habillait et allait se promener sur le pont de l'aéronef pour respirer le bon air frais. Le soleil n'était pas encore levé, mais il en profitait pour se dégourdir un peu les jambes et réfléchir sur ce qu'il devait faire pour atteindre son objectif.

Une délégation de charme 1265929577

En tout cas, le meilleur, je le gardais pour la fin. Il s'agissait de sa petite famille. Déjà, comme je l'ai mentionné plus haut, il se levait toujours le premier. Il laissait sa femme se reposer, après tout il ne fallait pas oublier qu'elle était de nouveau enceinte. Sa petite fille dormait dans son berceau. Assis derrière son petit bureau, il pouvait prendre des pauses pour les contempler dans leur sommeil. Il avait souffert pour pouvoir maintenant assister à ce magnifique spectacle. C'était un pur moment de bonheur pour lui. Il pouvait ainsi joindre l'utile à l'agréable. Malgré sa fonction de gouverneur, il essayait de passer un maximum de temps avec sa petite famille. Pendant le voyage, il pouvait en passer encore plus et s'était vraiment le pied pour lui. En tout cas c'était réveil câlin pour les deux femmes de sa vie. Les soirées leur étaient aussi largement réservées. D'abords à sa petite fille, il s'occupait d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Puis, il s'occupait de sa femme et vice versa. Sarah était loin d'être une femme passive. Sans pour autant aller trop loin, comme je vous l'ai dit, elle est enceinte, mais ils avaient assez d'amour et d'imagination pour s'amuser ensemble tout en douceur.

Il était évident que tout ceci était valable pour l'aller, mais aussi pour le retour. Dans la forêt c'était un peu plus difficile de passer un peu de temps avec tout le monde. Les rencontres furent nombreuses. Syrio et Sarah rencontrèrent tous les chefs des différentes populations de la forêt.

Au retour, la délégation de Syrio comptait une nouvelle personne. Une charmante druidesse qui avait accepté de venir aider l'arbre gardien et le forestier du bois de Maylie. Elle se prénommait Viviane et il était évident que Syrio allait passer un peu de temps avec elle pour faire plus ample connaissance. (je laisserais au mj le soin de me dire ce qu'il apprend.)
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une délégation de charme Empty Re: Une délégation de charme

Message  Butcher Jeu 11 Fév - 23:18

Hrp : impossible ce matin de remettre la main sur ces images ! Du coup, je me suis fait un petit montage. Smile

Bien, ne boudons pas notre plaisir. Monsieur le gouverneur a accepté de nous fournir quelques images de sa délicieuse épouse. Je ne les avais pas à ma disposition ce matin pendant la rédaction de mon article. Je me permets donc de faire un petit rajout à mon texte de ce matin. Les images parlent d’elles même !

C’est Syrio qui a écrit le titre de l’image. « La divine Sarah del Toro ». Je crois vraiment qu’il est accro à sa petite prêtresse, mais en même temps, je comprends pourquoi ! Parce que c’est moi qui me tape la rédaction de tous ses textes !

Hin Hin Hin !

Sur ceux, je vous souhaite une bonne et douce nuit à tous !

A très bientôt pour d’autres aventures !

Le narrateur de monsieur le Gouverneur de Davos

Une délégation de charme 1265977951
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une délégation de charme Empty Re: Une délégation de charme

Message  Butcher Sam 13 Fév - 12:33

Hrp : une petite musique d'ambiance. Smile


La neige tombait sur le pont du « Fend la Brume ». Les températures étaient froides et le vent qui soufflait en légère brise n’arrangeait pas les choses. Les conditions n’étaient pas idéales, mais elles n’étaient pas non plus catastrophiques. En tout cas, elles n’inquiétaient pas l’équipage expérimenté de l’aéronef. Le capitaine Tintinnabule affichait un large sourire en tenant la barre. Ce petit voyage lui fit également le plus grand bien. A ses côtés, se tenait le jeune gouverneur de la ville de Davos. Ils discutaient tranquillement ensemble.

- Alors petit ? Je mets le cap sur Delbarran ?

- C’est exact mon cap’tain !


- Ok ! C’est parti alors !


Le capitaine s’exécuta et changea de direction pour prendre le cap de la capitale du Royaume. Le voyage allait légèrement se rallonger ce qui n’était pas pour lui déplaire.


- Encore des soucis ?

- Je ne sais pas …

- Toujours aussi rassurant de voyager avec vous deux à bords ! Hein ?

- Je suis désolé.


- Ne t’en fait pas mon garçon ! On commence à en avoir l’habitude !



Syrio esquissa un léger sourire. Il connaissait bien l’équipage et le capitaine. Des personnes qu’il appréciait beaucoup. Ils étaient des amis et des aussi bons compagnons que les membres de sa garde personnelle.



- Je vais à Delbarran pour un petit entretient. Rien de plus, j’espère juste que cet entretient sera productif. Si c’est le cas, alors …


- Oui ?


- Alors, j’aurais peut-être trouvé une autre piste pour régler le problème du Dévoreur.

- Et bien, on peut dire que tu es du genre tenace !


-Je n’ai surtout pas le choix … Tu crois que je laisserais à mes enfants un monde au bord de la ruine ? Je sais que mes chances de réussites sont très minces, presque invisibles. Ce pendant, je me dois de tenter, même si je ne parierais pas sur moi. Je n’abandonnerais jamais pour ma famille, pour le peuple de Davos et de la strate, mais aussi pour ceux qui sont morts à cause de toute cette folie …


- Ne t’inquiète pas ! Si tu ne paries pas sur toi, je connais plein de monde qui le fera ! A commencer par tous ceux qui sont à bord.


Le capitaine lâcha la barre pour donner une grande tape amicale dans le dos de Syrio.



- Aller mon garçon ! En route pour Delbarran ! Profite du voyage pour te vider un peu l’esprit ! Il faut savoir lever le pied de temps en temps. Regarde là-bas, il y a une belle brune qui n’attend que toi. Vas-y ! Sauf si tu préfères ma compagnie à la sienne ! Je te préviens, je t’aime bien, mais tu n’es pas vraiment mon genre !

- Merci mon cap’tain !


- De rien monsieur le Gouverneur del Toro !

- Tsss


- AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH



Syrio se dirigea vers la proue du « Fend la Brume ». Sa femme regardait l’horizon. Sa grâce et sa beauté étaient hors norme malgré ses épais vêtements. Ses magnifiques cheveux noirs volaient délicatement au vent. Notre chevalier blanc vint discrètement se placer derrière elle en plaçant délicatement ses bras autour de la taille de sa femme. Cette dernière se retourna avec un sourire si angélique qui le transporta instantanément au paradis, mais comment pouvait-il y résister ? Syrio lui rendit son sourire avec un sourire qui avait exactement le même effet sur elle. Sarah se retourna dans les bras de son mari pour lui faire face. Puis, elle posa tête contre l’épaule du jeune homme, juste en dessous de l’acromion. L’étreinte du jeune homme se referma délicatement pour qu’ils puissent être le plus coller l’un à l’autre. Ils restèrent ainsi un long moment sans rien dire, profitant ainsi de cet instant de douceur.



- Tu crois qu’il acceptera …

- Je ne sais pas mon chéri, mais nous ferons de notre mieux. Je serais là pour t’aider comme avec Galdan, tu te rappelles ?


- Et comment ! Tu avais géré la situation d’une main de maître ou de maîtresse !


- Merci mon amour ! Ne t’en fais pas, je sais que tu n’arrêtes pas d’y penser depuis notre départ de la forêt du nord, mais il faut te ménager de temps en temps.


- Hum … Tu as raisons comme toujours, mais …


- Ne dites plus rien monsieur l’ambassadeur del Toro !


- Arf non pas toi !


La jeune femme se dégagea délicatement de son étreinte grâce à une habile manœuvre d’arts martiaux. Elle n’était pas une experte dans la matière pour rien. Son sourire était devenu malicieux, très malicieux. Un sourire que Syrio connaissait bien, très bien même. Sarah attrapa délicatement la main de son mari et se dirigea vers les cabines. La suite relevait de l’ordre du privé, mais la jeune prêtresse savait exactement comment s’y prendre avec lui. Comme je vous l’avais déjà dit, Sarah était de nouveau enceinte, elle ne pouvait donc plus mener ses embuscades jusqu’au bout, mais elle avait d’autres cordes à son arc et elle savait exactement comment les utiliser pour faire plaisir à l’homme de sa vie. Rassurez-vous la réciproque était aussi valable. Ces deux là vivaient en une parfaite symbiose, une véritable fusion.

Syrio savait qu’il pouvait toujours compter sur sa femme. D’ailleurs, il n’y avait pas un gouverneur à Davos, mais un couple de gouverneur. Syrio ne travaillait jamais sans elle et vice-versa. Ils avaient déjà tellement traversé d’épreuves qu’ils étaient prêts pour affronter celle qui se dressait devant eux.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une délégation de charme Empty Re: Une délégation de charme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum