La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bon, sinon, quand-est-ce qu'on s'y remet?

+4
Kiliad
Leetha
shortless
Fuckin'Fly
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bon, sinon, quand-est-ce qu'on s'y remet? - Page 2 Empty Re: Bon, sinon, quand-est-ce qu'on s'y remet?

Message  Arendur Mar 2 Mar - 22:07

Nickel merci Smile.
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, sinon, quand-est-ce qu'on s'y remet? - Page 2 Empty Re: Bon, sinon, quand-est-ce qu'on s'y remet?

Message  Kiliad Mar 2 Mar - 23:54

Fuckin'Fly a écrit:
Après quoi, elle a tenté de s'exorcisé toute seul, se qui a conduit à ça mort.


Alors là non pas toute seule justement, après le 1er carrosse dans le 2ème il y avait rien que moins qu'un grand prêtre de Sigmard et sa garde perso.
Mais bon si vous voulez avoir plus d'info la dessus il vous faudra soit parler au grand prêtre soit à Tad Los et ça se fera soit de manière RP sur un post à part soit en pleine partie ^^
Le truc avec Edmond c'est qu'il s'intéresse peu voir pas du tout aux roturiers et vu que tous le monde le suit (au lieu de sauver le monde d'un démon / exorciser un compagnon d'arme et lui sauver sa vie et son âme) j'ai l'impression qu'on passe à côté de plein de trucs/source d'info.


Clairement Tad Los est un fanatique de Sigmar qui a risqué sa vie pour son Dieu et le refera si nécessaire (hein Joachim ...quelle idée d'emmener un sigmarite fanatique dans un tripot pour y conclure une affaire louche- en tous cas je me suis bien amusé pendant cette scène xD )
Actuellement ce qu'il voit c'est un groupe disparate uniquement réunis pour grapiller les miettes de pouvoir autour de l'un des fils du compte qui n'a d'ailleurs pour seul avantage que son nom et ses fréquentations dans la noblesse.

Entre un noble qui aime l'intrigue et qui veut un temple sigmarite
Un barbier( c'est ce qu'il a compris du moins) qui veut monter un temple de shallya shamla ( il sais pas qui c'est d'ailleurs) ou du moins pour le moment la faire connaitre en trainant dans une roulotte ... limite limite charlatan tous ça d'ailleurs va falloir y jeter un œil pour remettre dans le droit chemin...
Un type louche qui sent le furet et qui traine dans des tripots en compagnie de gars pas net...
Et le nain qui aime la bière et les femmes.

Ben pour le moment il aime bien le nain et c'est tout .
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, sinon, quand-est-ce qu'on s'y remet? - Page 2 Empty Re: Bon, sinon, quand-est-ce qu'on s'y remet?

Message  shortless Mer 3 Mar - 7:24

Mouais c'est à peu près bon comme résumé...

Disons que... des choses se passent, ou vont se passer, ou se sont passées, ou ne se passeront peut être jamais...

Mais la soirée était une vrai fosse aux serpents...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, sinon, quand-est-ce qu'on s'y remet? - Page 2 Empty Re: Bon, sinon, quand-est-ce qu'on s'y remet?

Message  Fuckin'Fly Mer 3 Mar - 12:37

Et bien, avec ce nouveau justicier dans l'équipe l'avenir promet d'être marrant...^^
Mais, je persiste et je signe: un mec qui essaye de faire chanter la guilde des voleurs, tout Sigmarite qu'il est, moi je trouve ça tout de même tripant!
Razz
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, sinon, quand-est-ce qu'on s'y remet? - Page 2 Empty Re: Bon, sinon, quand-est-ce qu'on s'y remet?

Message  Lucanae Mer 3 Mar - 14:26

C'est terriblement fun!
Et je confirme, le gamin ne se bat pas très bien, malgré tout le fric dans son équipement...
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, sinon, quand-est-ce qu'on s'y remet? - Page 2 Empty Re: Bon, sinon, quand-est-ce qu'on s'y remet?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum