La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Handicaps

2 participants

Aller en bas

Handicaps Empty Handicaps

Message  Butcher Ven 15 Jan - 14:59

Et oui, je viens encore vous annoncer des mauvaises nouvelles. Je suis désolé pour vous. J'essais de masteuriser Plagues de manière Héroïque en vous donnant la possibilités d'accomplir des choses extraordinaires !! Choses que vous avez d'ailleurs déjà faites ! Smile

Par contre, je me dois quand même de vous faire ressentir la violence du jeu ! Smile Plagues est quand même un jeu basé sur la survie et la souffrance ! L'espoir est un sentiment qui a quitté le coeur et les yeux d'une très grande majorité des habitants d'Ordann. Smile

Donc à cause des derniers évènements ... Il y aura des petits jets à faire en début de séance. Ils traduiront l'impact des cauchemars sur vos personnages ! Affûtez vos sauvegardes ! L'énergie est précieuse ...

Pour Shan, il y aura aussi des malus pour ton genoue. Surtout pour les combats et tous ce qui va solliciter ce pauvre genoue !! Smile

Voilou Smile Je vous souhaite quand même un bon week, même si je risque encore de poster quelques textes. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Handicaps Empty Re: Handicaps

Message  shortless Ven 15 Jan - 15:24

Bof... Tant que j'ai encore une bonne raison de me plaindre, ça devrait aller^^

Juste faudra bien que nous sachions ce que l'on a le droit de faire la dessus: habillage, Synergie, rien, pleurer, acheter le MJ etc...

Mais même pas peur!!!!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Handicaps Empty Re: Handicaps

Message  Butcher Ven 15 Jan - 15:43

Habillage de votre jet de sauvegarde possible !! Concentration était le plus logique et le plus facile. Si vous voulez habillez avec autre chose ... Commencez à réfléchir à une justification logique à votre habillage !! Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Handicaps Empty Re: Handicaps

Message  Butcher Ven 15 Jan - 15:51

Je rajoute aussi psychologie dans la liste des compétences évidentes pour habiller ce fameux jet. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Handicaps Empty Re: Handicaps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum