La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Joueuse (pas moi) cherche Horreur/postapo ou space opera...

3 participants

Aller en bas

Joueuse (pas moi) cherche Horreur/postapo ou space opera... Empty Joueuse (pas moi) cherche Horreur/postapo ou space opera...

Message  millenia Sam 9 Jan - 15:21

Avis aux MJs^^.

Ma marraine à l'école cherche actuellement une table, Horreur ou post-apo de préférence, éventuellement space opera....
Elle a une expérience dont j'ai oublié la durée sur Cthullu et d'autres jeux d'horreur dont j'ai oublié le nom cette fois-ci..

Elle peut se déplacer avec la TAG et a donc un "périmètre" dans lequel elle peut jouer...
Elle m'a dit être tout à fait capable de s'intégrer à une table déjà formée.

MJs partants pour accueillir ma marraine à sa table, faites-moi signe ! S'il y a de la place pour elle, elle devrait alors normalement s'inscrire...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joueuse (pas moi) cherche Horreur/postapo ou space opera... Empty Re: Joueuse (pas moi) cherche Horreur/postapo ou space opera...

Message  Butcher Sam 9 Jan - 16:34

Arff nous n'avons pas trop d'horreur/post apo et space op sur la rose en ce moment. J'espère qu'un gentil Mj se manifestera très vite !! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joueuse (pas moi) cherche Horreur/postapo ou space opera... Empty Re: Joueuse (pas moi) cherche Horreur/postapo ou space opera...

Message  nop Ven 26 Fév - 8:40

Salut,

je suis aussi a la recheche d'une table...
J'ai fait un post si tu veux voir ce que j'ai joué et ce que je peut ou voudrais maitriser.

A++
nop
nop
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 229
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueuse (pas moi) cherche Horreur/postapo ou space opera... Empty Re: Joueuse (pas moi) cherche Horreur/postapo ou space opera...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum