La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Désolé ...

3 participants

Aller en bas

Désolé ... Empty Désolé ...

Message  Butcher Ven 8 Jan - 12:53

Je suis un peu désolé de devoir écrire des textes comme ceux que je viens de rédiger ce matin. Je le fais parce que je suis obligé de jouer le rôle play de certains Pnj ... Le monde de Plagues est un monde bien pourrie ... Même si parfois il peut laisser la place au rêve et à la féérie ... Smile Sauf que venez de mettre le pied dans un nid de vipère. Je pense que vous savez de qui il s'agit ... hein ? Smile

Si vous trouvez que c'est un peu trop hard, je réecrirais les textes pour faire du plus soft. Smile

Encore une fois désolé, mais bon, vous vous êtes mis bien dans la merde au dernier scénard ... Je ne pensais pas que alliez vous plonger dedans aussi vite. Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désolé ... Empty Re: Désolé ...

Message  shortless Ven 8 Jan - 17:41

Pas encore de soucis en ce qui me concerne.

Mais par contre...comment on en est arrivé là au dernier scénar?

Ca va encore être le boulot du petit blond que de remettre tout ca en ordre (hypocrisie inside Very Happy)
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé ... Empty Re: Désolé ...

Message  Butcher Ven 8 Jan - 17:45

Je ne répondrais pas à ta question ! Very Happy Je laisserais tes camarades t'expliquer !! Bon, je me suis occuper du cas de Short, Kronos et de ma chérie !! Smile Ne t'inquiète pas Kitsune tu y auras le droit ... Surement pendant le week end pour ton plus grand plaisir ou pas ... Smile Là, je dois me préparer pour exalted et faire la bouffe !! Very Happy

Sur ce ... Bon week end !!! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désolé ... Empty Re: Désolé ...

Message  Kitsune Ven 8 Jan - 21:55

en ce qui concerne ton écriture...Trash...ça ne me dérange pas le moins du monde! ^^ moi j'aime bcp

et je ne me fait pas de soucis quand à mon tour de rp il viendra bien assez vite...le temps de réviser quoi !^^

le rp c'est bien sa détend, sa change de ce qu'on vois tous les jours bref le rp me sert de breck sinon je serai tout le temps à réviser (c'est pas bien ça pourri la santé de passer 18h à 20h à bosser par jour ne faite pas comme moi!!!)
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé ... Empty Re: Désolé ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum