La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

An 437 C.R. Boum !!!

2 participants

Aller en bas

An 437 C.R. Boum !!! Empty An 437 C.R. Boum !!!

Message  Kronos Lun 14 Déc - 7:23

An 437 C.R., Nouvelle-Davos

Une explosion retenit faisant vibrer toute la ville. Tous les regards se portent sur le Bois de Maylie où une grosse sphère commence à grossir ...
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

An 437 C.R. Boum !!! Empty Re: An 437 C.R. Boum !!!

Message  Kronos Ven 18 Déc - 13:23

Ancoma courait à vive allure au milieu des arbres du Bois de Maylie. L’explosion provenait d’une zone située proche des ruines d’un ancien amphithéâtre. En tant que maître-forestier de Davos, il se devait de connaître cette forêt par cœur.
Il s’arrêta net lorsqu’il vit l’immense barrière sombre s’avançant vers lui en dévorant tout sur son passage.

Ancoma se recula. Il estima rapidement qu’elle avançait de 300 pieds en moins d’une minute. Il n’y avait plus de temps à perdre. Le maître-forestier partit en courant le plus vite possible vers la ville de Davos …
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

An 437 C.R. Boum !!! Empty Re: An 437 C.R. Boum !!!

Message  Mandal Mar 12 Jan - 10:36

Votre tête vibre un instant alors qu'un message vous rentre dans le crâne avec la subtilité de la charge d'un éléphant enragé. Le timbre de Matino vous surprend, le mage étant en général plus subtil dans sa façon de faire.

J'ai besoin de votre aide à tous, et au plus vite. On a une sphère d'annihilation sur les bras au bois de Maylie. Eryu, contacte Isadora. Maître, informez Seranis. Peter, si les Veilleurs sont capable de se rendre utile c'est le moment de le prouver. Syrio, si Ceres peut nous aider elle sera la bienvenue.
Toute la strate est concernée par la menace. Nous devons réunir tous les mages capables pour arrêter cette saloperie.

Je fais de mon mieux pour ralentir sa progression le temps que vous arriviez, mais je ne tiendrai pas longtemps. Dépêchez-vous.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

An 437 C.R. Boum !!! Empty Re: An 437 C.R. Boum !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum