La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Alia Cordoba !!

Aller en bas

Alia Cordoba !! Empty Alia Cordoba !!

Message  Butcher Mer 28 Oct - 16:28

Alia Cordoba !! 38218


Une tranche de vie qui se passe bien avant le merdier actuel. A l'époque où la ville de Davos était encore debout, mais passons ... De toute manière ce qui va suivre ne se passe pas à Davos.

Cette scène se déroula dans un coin paumé au fin fond du royaume du Dragon. C'est ici qu'un mage du feu avait élu domicile et c'était surtout ici qu'il entraînait ses disciples.

En ce moment, il en avait deux ... Deux jeunes femmes qui possédaient toutes les deux de grandes dispositions pour le domaine du feu.

Cependant, évitons de nous disperser et concentrons-nous sur la petite Alia ... Après tout, c'est elle la star du jour ...


- Ouaiiis !! Ca me plaît continue !!


Hum ... La jeune mage était en plein entraînement ... Son mentor l'observait à une distance raisonnable et lui prodiguait quelques conseils de temps à autre.

- Pas mal ! Pas mal du tout ! Mais ... Par précaution, envoie toujours une boule de feu supplémentaire sur ton ennemi, même si ce dernier n'est plus qu'un petit tas de cendre !! On ne sait jamais ! Tu vois ce que je veux dire ?


- Ouais ! C'est partieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee "Fireeeeeeeeeeeeeeeeee Ballllllllllllllll" !!!! "Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ballllllllllllllllllllllll" !!! "Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Balllllllllllllllllllllll" !!!


Des boules de feu partaient en rafale dans tous les sens. Encore heureux qu'il n'y avait rien à brûler dans les environs. La jeune magicienne faisait pleuvoir un véritable déluge de flammes. Son maître affichait un large sourire. Sur son épaule se tenait une petite créature qui rigolait également en voyant ce maelström de flammes.

- Alors ? Que penses-tu de ma nouvelle apprentie Pyros ?

La petite créature répondit prestement avec un signe affirmatif de la tête. Il regardait la jeune femme qui était à l'origine de ce feu d'artifice. Il se tourna ensuite vers le magicien.

- Elle est plutôt pas mal ... Bien comme je les aime, mignonne et brûlante à souhait !! C'est dommage que ses seins soient aussi petits !!

Le vieil homme répondit avec un large sourire.

- C'est vrai qu'elle n'a presque pas de poitrine et c'est bien dommage ! Sur ce plan-là, elle ne vaut pas mon autre disciple !!

Le vieil homme et la petite créature se mirent glousser dans leur coin. C'est pour cela qu'ils ne virent pas l'énorme boule de feu qui les prenait pour cible. Les flammes s'abattirent sur eux sans que ces derniers puissent faire quoi que ce soit.

- Bande de pervers !!!!!!!!! Ca vous apprendras à parler ainsi d'une jeune femme douce et sensible comme moi !!!! Naméééééhooooooooo !!!

La créature et le vieil homme n'avait pas l'air d'avoir trop souffert. Ils se tenaient debout en regardant la jeune femme avec de grands yeux. Par contre, les vêtements du vieux maître étaient complètement carbonisés. Nous révélant ainsi le magnifique caleçon blanc à pois rouge qu'il portait.

La petite créature et Alia éclatèrent de rire en admirant le spectacle !!

L'entraînement repris de plus belle après le changement vestimentaire du vieux magicien.


- Bon trêve de plaisanterie !! Passons aux choses sérieuses ! Dans un combat, les boules de feu ne sont qu'une mise en bouche !! Je vais te montrer quelque chose de plus puissant !!

- Observe bien !!


La leçon continua sérieusement jusqu'au coucher de soleil. Le maître de la petite Cordoba était "cool", mais néanmoins très exigeant.

Nous savons tous que l'habit ne fait pas le magicien ... heu ... le moine pardon !!
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum