La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel personnage de Naruto êtes vous ?

+15
Niilius
Kiliad
julio
Cendre
Fets
Noeyedeer
sypha
Kheldar
Altaïr
torocarre
Saber
Salamandre
shortless
damB
Butcher
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel personnage de Naruto êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de Naruto êtes vous ?

Message  MoonQueen Mer 18 Avr - 5:19

damB a écrit:
Saber a écrit:Plus sérieusement, Bleach, c'est pas mal axé combat. Si tu as aimé Naruto, tu devrais bien aimer. Si tu veux t'y mettre, je te conseille le manga papier. Ca t'épargnera les épisodes hors-série, presque aussi... dispensables que ceux de Naruto. Smile

Beuh, dire que Bleach et Naruto se ressemble parce que ce sont tout les deux des shonens, je trouve ça carrément réducteur comme raisonnement. Je connais pas mal de monde qui aime Naruto mais ne supportent pas Bleach (et vice versa).
Perso, j'aurai plutôt tendance à dire que si tu aime les gros combat de bourrins qui pête tout avec des power up de malade sortit dont ne sait où et avec des personnages tous aussi classieux les uns que les autres, alors Bleach est fait pour toi. Franchement, ça peut facilement se résumer à ça (parce que le scénar, heu...). Attention, c'est absolument pas une critique étant donné que j'aime bien Bleach (juste je trouve ça un peu limité par moment).
Naruto est quand même un peu plus axé sur le scénar et sur les prises de têtes en tout genre (même si je trouve ça pas très bien dirigé, mais ça ne regarde que moi). Sympa aussi, mais dans un genre carrément différent.

Par contre, je plussoie à fond Saber pour dire qu'il faut lire les mangas papier plutôt que de regarder les épisodes (il faut toujours lire les mangas plutôt que regarder les animes de toutes façons).


+12

je suis une grande fan de Naruto papier et certains episodes de Shippuden qui respectent bien la serie.

Par contre Bleach je n'ai jamais accroché, mais le peu que j'ai vu ne m'a pas vraiment fait penser à Naruto...
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de Naruto êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de Naruto êtes vous ?

Message  Beriaskel Mer 18 Avr - 7:39

MoonQueen a écrit:
Beriaskel a écrit:Je suis tombée sur Sakura!! cheers I love you


AHAHAHAHAH SAKURA ELLE EST POURRIE ><
mdr Very Happy

(bah quoi c'est THE personnage inutil dans la serie, mais c'est pas grave je t'aime quand meme Beria :***)

M'en fous, elle est jolie! Et puis elle n'est pas si inutile que ça, je trouve que c'est une femme forte!

(ça me fait penser que j'ai un sacré retard dans le visionnage des Shippuden!)
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de Naruto êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de Naruto êtes vous ?

Message  aure38 Mer 18 Avr - 11:21

gaara pour ma part, mais je suis pas cruel et violent... si?
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de Naruto êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de Naruto êtes vous ?

Message  Blueberry Mar 1 Mai - 22:47

damB a écrit:Par contre, je plussoie à fond Saber pour dire qu'il faut lire les mangas papier plutôt que de regarder les épisodes (il faut toujours lire les mangas plutôt que regarder les animes de toutes façons).
C'est ce que je me tue à répéter à qui veut l'entendre depuis des années ! ^^

Alors, j'ai obtenu Shikamaru (parce que j'aime dormir ?) et Ichigo (alors là, je ne vois pas pourquoi) ! Smile
Blueberry
Blueberry
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de Naruto êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de Naruto êtes vous ?

Message  Niilius Mer 2 Mai - 5:10

Ou alors lire les scans .Sa coute quand meme moin cher , meme si c'est plus cool d'avoir des tomes papier .
Niilius
Niilius
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de Naruto êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de Naruto êtes vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum