La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le compoir de la découverte

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le compoir de la découverte - Page 2 Empty Re: Le compoir de la découverte

Message  Kassouley Ven 21 Mar - 9:52

Bon oui on va laisser tomber la romance, Shim n'aime pas les prés où d'autres ont déjà pâturé...

Reprenons avec Irwan:
nikoleis a écrit:Kass :

Irwan : "Ah, le petit Shim ! Alors, ils sont comment, les barbares ? Je parie qu'ils n'ont pas la moindre notion de stratégie, comme d'habitude ! Rien ne vaut les bons soldats guildiens ! ... Alors, prêt à leur apprendre notre supériorité le moment venu ?"


Shimalann: "Mmh... il est certain que nous autres Guildiens sommes plus avancés en général dans l'art de la guerre, mais certains de ces barbares seront à surveiller avec attention. Je pense notamment à ces guerriers nomades de la plaine: ils font preuve d'un solide sens tactique, du même genre que celui des bédouins de chez nous. Et ils me semblent plus aguerris que certains bleusailles que nous avons au campement ! De plus ils disposent de l'excellent acier fourni par leurs voisins montagnards. A mon avis il faudra entretenir l'amitié avec eux, travailler l'alliance en profondeur et au quotidien, et récolter un maximum d'informations sur leurs façons de penser, de se déplacer, de survivre dans la steppe, et... de se battre. Je crois que j'ai commencé à gagner leur estime et leur confiance: je pourrais peut-être passer du temps auprès d'eux, officiellement pour mettre en place les itinéraires, étapes etc. pour les futures caravanes (en compagnie de marchands de chez nous) mais officieusement pour nous renseigner plus à fond sur cette peuplade. Surtout que j'ai commencé à apprendre un peu de leur langue. Evidemment cet aspect devra rester secret: je ne ferai rapport qu'à toi. Qu'en penses-tu ?"
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le compoir de la découverte - Page 2 Empty Re: Le compoir de la découverte

Message  nikoleis Ven 21 Mar - 10:02

Irwan pris un air surpris ...

"Eh bien, j'ai pas l'habitude de tomber sur quelqu'un capable d'autant de jugeotte ! D'habitude, il faut passer son temps à tout expliquer trois fois à ces brutes de Gehemdals ! Bien, si tu as la situation en main, alors pas de souci, je te laisse faire. Et si tu pouvais t'arranger pour trouver ce qui permettrai de s'attacher leur loyauté indéfectible, ca serait pas mal, petit ! Mieux vaut avoir plus de bras de notre coté en cas de besoin ... et des corps à mettre devant, cela va sans dire !"
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le compoir de la découverte - Page 2 Empty Re: Le compoir de la découverte

Message  aure38 Ven 21 Mar - 15:57

ulrich se reléve

véxé il se rut a l'attaque en fesant mine de lui asséné un coup verticale
alors qu'il s'aprété a tapé il modifie sa prise pour lui asséné un coup horizontale



ps: je te laisse faire les lancés de dés
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le compoir de la découverte - Page 2 Empty Re: Le compoir de la découverte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum