La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lendemain du mariage

Aller en bas

Lendemain du mariage Empty Lendemain du mariage

Message  Butcher Mar 1 Sep - 20:50

Lendemain du mariage.


Lendemain du mariage Sarahetsyrio


Bien, je crois que le titre de ce texte est très explicite.

Syrio et Sarah profitèrent de leur séjour chez les elfes pour se marier. Ils le firent après avoir convaincus leur reine d'aider les peuples libres à combattre Morloch. Il ne faut pas croire que ce fut une partie de plaisir. La confrontation entre notre jeune chevalier blanc et la reine fut rude. Ce fut une belle confrontation diplomatique.

Bref, ce n'est pas ce qui nous intéresse dans ce texte. Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à madame "del Toro". Cela nous changera un peu du petit Syrio.

Le lendemain du mariage, Sarah se réveilla bien avant son mari. Elle fut réveillée par le chant des oiseaux et les rayons de soleils qui passaient à travers les petites ouvertures des volets. La nuit de noce fût magique, mais sage. Syrio dormait à poings fermés, tendrement blottit contre la poitrine de sa tendre épouse. Elle posa sur lui son doux regard en esquissant un ravissant et délicieux sourire. Pleins de souvenir lui revinrent à l'esprit.


Lendemain du mariage Sarahjwn


Mon amour ... Est-ce que tu sais à quel point je suis folle de toi ? Depuis que, nous, nous sommes rencontrés, tu n'arrêtes pas de me surprendre pour faire de moi la plus heureuse des femmes.

Je me rappelle de notre rencontre comme si c'était hier. Tu t'étais jeté à mes pieds en faisant semblant d'être gravement blessé. J'y ai vraiment crû sur le coup, mais lorsque mon regard s'est posé sur toi, j'ai vite compris que c’était du bluff. Sauf qu’il était déjà trop tard. Je m'étais déjà noyée dans tes magnifiques yeux verts. Je ne sais pas bien comment l'expliquer, mais je suis tout de suite tombée amoureuse de toi. Je suis restée à prendre soin de toi, alors que tu n'avais rien. Ce qui est quand même un comble pour une prêtresse de Cérès. J’aurais dû de faire une remontrance pour avoir simulé une blessure. Au lieu de cela, je suis restée à tes côtés en espérant que ce moment dure le plus longtemps possible.


La jeune femme se mit doucement à rire.

Oui, je ne voulais déjà plus te laisser. C'était peut-être bête, mais c'était pourtant la vérité. J'ai passé tout le reste de la nuit à rêver de toi. Si bien, qu'au petit matin, j'avais une mine épouvantable. Au petit déjeuné, j'ai du répondre aux questions des autres soeurs qui m'ont vu prendre soin de toi la veille. Elles ont tout de suite vu que je n'étais pas dans mon état normale. Sur le moment, elles rigolèrent et me sermonnèrent un peu. Sermon que je n’ai même pas écouter. J’avais le tête ailleurs, je me demandais surtout, si j'allais te revoir ... C'était ma principale préoccupation de la journée.

Sarah leva la tête pour faire face aux rayons de soleil qui entrait dans la pièce. Elle en fut éblouit et détourna légèrement le visage afin de pouvoir profiter de la chaleur de ses rayons.

Je n'ai pas eu à attendre très longtemps puisque tu es venu me voir en fin de mâtiner. Tel un prince charmant, tu t'es présenté au temple avec un magnifique bouquet de fleur. Certaines soeurs du temple te regardait avec un regard qui en disait long sur ce qu'elles ressentaient pour toi. Cela m'avait même énervé sur le moment.

Néanmoins, tu es directement venu me voir pour m'offrir les fleurs en espérant pouvoir passer un peu de temps avec moi. Je ne pouvais pas rêver mieux. Nous passâmes un excellent moment dans les jardins du temple.

Suite à cela, tu es revenu me revoir les jours suivants. Tu étais toujours d’une galanterie et d’une douceur à toutes épreuves. La magie de notre première rencontre était toujours là. Elle était de plus en plus forte, comme mon amour pour toi. Il grandissait jour après jours et commençâmes à flirter.

Mes amies me mettaient en garde contre toi. En me disant que tu voulais seulement m'attirer dans ton lit ... Et pourtant, tu étais si charmant, si prévenant et si doux avec moi. A aucun moment tu ne m'avais fait ce genre de proposition. Bien au contraire, puisqu'elle est venu de ma part ... Je savais ce soir là que le lendemain, tu devais affronter un terrible nécromancien. Je voulais être sûr que tu ne ferais pas de bêtise. Je commençais à connaître ton goût pour le risque et la provocation. Je ne voulais pas te perdre et il fallait absolument que je t'empêche de foncer tête baisser vers le danger.

Cette nuit là fût vraiment magnifique et je n'étais pas au bout de mes surprises. Puisque, tu es venu demander ma main quelques jours après votre victoire contre cet horrible nécromancien. J'ai immédiatement accepté ta demande, comment pouvais-je refusée ? Tu as fait de moi la plus heureuse des femmes.

Cette décision impliquait de grands changements dans ma vie. Une prêtresse de Cérès qui va se marier doit quitter le temple. C'est ainsi que j'ai quitté le lieu où j'ai passé une bonne partie de ma vie. Je me demandais ce qui allait se passer. J’avais quand même un peu peur de vivre avec un aventurier comme toi. J’avais vraiment peur qu’il t’arrive malheur pendant l’une de tes missions.


Les souvenirs continuaient à défiler dans la tête de la jeune femme. Elle se rappelait de tous ce qu'elle avait vécu avec son tendre mari.

Tu devins un "Dragon Noirs" et moi la directrice de l'orphelinat. Très vites, je fus rassurée de voir que tu devenais plus raisonnable. Tu ne te mettais plus aussi souvent en danger au cours de tes missions. Il faut dire aussi que j'ai fait tout mon possible pour que tu te rendes compte que tu avais une femme qui t'attendait à la maison. Mes petites surprises remportaient toujours un franc succès ... Tellement, que tu ne voulais même plus sortir de la maison.

Les joues de la jeune femme rougirent un peu. Elle savait très bien ce qu’elle avait préparé à l’époque pour son tendre fiancer. D’ailleurs, elle avait encore pleins d’idées en réserve pour le voyage de noce qu’elle voulait lui préparer. Elle avait une grande hâte de pouvoir s’occuper de lui.


Je devais souvent utiliser mes dons de guérisseuse pour te mettre d’aplomb au petit matin. Les mois que nous avons passés dans cette maison furent vraiment exceptionnels. J’adorais notre petite vie de couple. J’ai vraiment hâte que la situation se calme pour que nous puissions de nouveau nous poser quelque part et vivre tranquillement notre amour.

La jeune prêtresse baissa légèrement la tête pour voir son ventre rond. Elle arrivait bientôt au terme de sa grossesse.

Notre fille, que dire de notre fille ? Lorsque, je t’ai annoncé la nouvelle, tu étais vraiment le plus heureux des hommes. Je fus contente et soulagée de voir que tu étais une fois de plus près à assumer cette lourde responsabilité. Celle de devenir un bon père pour notre enfant. En fait, j’étais bien loin d’imaginer ce que tu étais capable de faire pour ta femme et ton enfant. Cela fait maintenant quelques mois que nous luttons contre le Dévoreur et ses alliés pour protéger la déesse Cérès qui s’est réincarnée dans notre fille.

Depuis la destruction de Davos, tu es aux petits soins pour nous. Tu es toujours à nos côtés pour nous protéger et veiller à notre bien être. Je me souviens encore de notre petite escapade romantique à Port Brume. Ce que tu avais fait pour moi chez les nains. Tu avais demandé à Kallar s’il pouvait me préparer une chambre pour que je puisse me reposer tranquillement. Tu lui avais également demandé des bagues de fiançailles dignes d’une princesse.


Lendemain du mariage Sarahetsyriobrume


Le regard de la jeune femme se posa de nouveau sur le jeune homme. Elle passa sa main avec une extraordinaire douceur dans les cheveux couleur or de son mari. Ses magnifiques yeux bleus étaient remplis d’amour pour lui.

Bref, de l’amour à l’état pur. Celui que peut de personnes ont la chance de trouver. Celui qui vaut la peine de se battre et d’accomplir des miracles pour le protéger.


Pour nous protéger, tu as continué à faire des folies et des miracles. Petit à petit, tu es parvenu à réunir les peuples pour combattre les ennemis de la liberté. Tu as réussi à convaincre les Nains, les Géants, les Ogres et deux Estérides de combattre à nos côtés. Tu l’as fait sans avoir recours à la violence. Tu as su les toucher grâce à tes discours enflammés.

Maintenant, tu as même réussi à convaincre la reine des elfes à envoyer des troupes pour nous aider à combattre le terrible Morloch. En gros, tu as presque réussis à unir tous les peuples de cette strate.

Notre fille me parle tous les jours de toi et de tes prouesses, mais aussi des magnifiques histoires que tu lui racontes. Même Sophitia est étonnée de voir à quel point, elle t’aime.


Elle regarda l’alliance qui trônait sur son annulaire gauche.

Au milieu de tout cela, tu as encore trouvé le temps et le moyen de convaincre Isioldor de nous organiser un magnifique mariage. Je n’oublierais jamais la journée d’hier. Ce fût le plus beau jour de ma vie. J’attendais ce moment avec tellement d’impatience que j’ai été très heureuse de voir qu’il en était de même pour toi. Nous sommes enfin unis pour l’éternité. Malgré ce qui nous arrive, je suis tellement heureuse à tes côtés. Sache mon amour que toutes tes petites attentions me font énormément plaisir. Très bientôt, ce sera à mon tour de m’occuper de toi. Dans les jours à venir, je vais essayer de négocier de deux ou trois petites choses qui devraient te faire plaisir. J’espère seulement réussir à obtenir ce que je veux. En tout cas, je ferais de mon mieux pour cela.

La jeune femme se déplaça un peu dans le lit pour pouvoir embrasser son mari. Elle lui déposa sur les lèvres un tendre et doux baiser, qui eut pour effet de réveiller notre jeune marié de la plus douce des manières. Il ouvrit les yeux et vit sa tendre épouse qui le regardait en souriant. Elle ne lui laissa pas le temps de placer le moindre mot.

- Bonjour mon amour. Enfin, Aujourd’hui, je devrais dire plutôt mon tendre et doux époux.


Elle rigola avec un rire extrêmement doux et mélodieux. Le genre de rire qui le faisait immédiatement craquer. La jeune prêtresse ne perdit pas de temps pour se glisser dans ces bras et lui faire un gros câlin.

Lendemain du mariage Sarahetsyriolit


Voilà une matinée qui commençait excellemment bien pour nos jeunes mariés et je crois qu’il est maintenant grand temps de les laisser.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum