La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Festival Fantastique et Légendes, Fontanil

4 participants

Aller en bas

Festival Fantastique et Légendes, Fontanil Empty Festival Fantastique et Légendes, Fontanil

Message  Fets Ven 28 Aoû - 5:17

Mesdames et Messieurs,

J’ai l’honneur et le privilège de vous faire découvrir le site officiel de l’événement que vous attendez tous avec impatience !!!
http://www.fantastique-et-legendes.fr/index.html

Le festival Fantastique et Légendes aura lieu du samedi 26 septembre au dimanche 27 septembre.

La « Rose des Vents » présentera deux jeux de Rôles :

- Nains et Jardins, avec comme MJ Butcher
- Contes ensorcelés, avec comme MJ Butcherette
Le créateur des jeux, le prénommé Antoine Bauza, sera présent et pourra vous signer des autographes.

Les grands comme les petits peuvent participer grandement à l’événement.

On va attend donc à l’espace Claretière, au Fontanil.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festival Fantastique et Légendes, Fontanil Empty Re: Festival Fantastique et Légendes, Fontanil

Message  Butcher Ven 25 Sep - 7:55

Juste un petit up !!

Le festival c'est ce week end !! N'hésitez pas à venir nombreux !! En plus, il devrait faire beau !! Alors, venez nous faire un petit coucou !! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Festival Fantastique et Légendes, Fontanil Empty Re: Festival Fantastique et Légendes, Fontanil

Message  Butcher Dim 27 Sep - 17:46

Et bien voilà !! Le festival du fantastique vient de fermer ces portes ! Smile Ce fut un excellent évènement très très bien organisé. Franchement de ce côté-là, il n'y avait pas grand-chose à dire.

De notre côté, nous avons eu quelques craintes au début de n'avoir personne ... Je veux dire par là, des personnes pour faire du jeu de rôle. En effet, le jdr est quand même moins clinquant que les jeux de sociétés ou les jeux de figurines. Mais au final, nous avons masteurisé cinq parties au cours des après-midi de samedi et dimanche. Ce qui est plus qu'excellent !! Smile Les parties ont duré en moyenne 1H30 Smile

Nous avons aussi eu l'occasion de faire jouer des jeunes enfants avec leurs parents, donc du coup, nous avons largement remplis notre contrat.

Au final, je pense que ce fut très positif pour le jeu de rôle.

Ensuite, nous avons eu l'occasion de tester quelques jeux. Notamment de rencontrer et jouer avec le créateur d'Elfik !! Smile Nous lui avons d'ailleurs acheté une boite, nous pourrons vous le faire tester lors de la soirée du 03/10 (pour ceux qui n'y ont jamais joué).

Voilou, je pense que nous mettrons une ou deux photos de l'évènement sur le trombi de la rose. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Festival Fantastique et Légendes, Fontanil Empty Re: Festival Fantastique et Légendes, Fontanil

Message  damB Dim 27 Sep - 19:47

J'suis bien content que vous ayez eu du monde. Je m'inquiétais un peu pour vous, j'avoue.
En tout cas, même constat du côté d'exca : des orgas super sympa et qui savaient ce qu'ils faisaient, un public super sympa, une ambiance très bonne...
et de la bouffe à tomber par terre. C'était excellent Very Happy .

Juste, vu qu'on était en extérieur, on a pas trop apprécié le fait de devoir remballer en vitesse le stand les deux soirs en quatrième vitesse à cause de la pluie Evil or Very Mad . Mais bon, c'était de la faute de personne.

Mention spétiale à l'exposition sur les chasseurs de l'étrange. Le gars qui présentait est un vrai pationné.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Festival Fantastique et Légendes, Fontanil Empty Re: Festival Fantastique et Légendes, Fontanil

Message  Butcher Lun 28 Sep - 7:29

C'est vrai que les deux orages n'ont pas fait que du bien ... Vraiment pas de chance parce qu'il faisait beau et chaud en plus. Sinon, je confirme le repas était délicieux !! Je pense que nous pouvons féliciter une fois de plus Amalya et le autres cuistos !!! Smile

cheers cheers cheers cheers cheers
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Festival Fantastique et Légendes, Fontanil Empty Re: Festival Fantastique et Légendes, Fontanil

Message  Fets Lun 28 Sep - 8:00

Super festival !!!!! masteuriser avec des petits c'est trop rigolo Smile ils ont pleins d'imagination Smile

Organisation rien à redire ! franchement c'etait super Smile

Le repas ! un régal Smile
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festival Fantastique et Légendes, Fontanil Empty Re: Festival Fantastique et Légendes, Fontanil

Message  Nidnama Mar 29 Sep - 21:46

Je suis passé... Je me suis régalé... Même si je n'ai malheureusement pas pu jouer avec un de nos chers MJs ^¨^
Nidnama
Nidnama
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Heu... ici. Exactement ! Là !!!
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festival Fantastique et Légendes, Fontanil Empty Re: Festival Fantastique et Légendes, Fontanil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum