La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une soirée tranquille

Aller en bas

Une soirée tranquille Empty Une soirée tranquille

Message  Butcher Sam 25 Juil - 18:46

Soirée et réflexion.


Une soirée tranquille 71hcoelzmtlsl500aa280


Les dernières journées furent chargées. Eduardo les consacra à obtenir des renseignements pour la patronne. Il avait essayé de faire de son mieux pour les obtenir en utilisant la manière douce et le résultat final ne fut pas si mauvais. En tout cas, il avait une possibilité de pouvoir pénétrer chez Estram de manière officielle grâce à la fille de ce dernier. S'il y avait besoin, il charmerait également Carlita, la domestique, pour essayer de glaner quelques informations supplémentaires.

Eduardo pénétrait à l'intérieur de sa petite chambre qui se trouvait dans les combles de la maison de Giselle. Cette dernière semblait être très occupée avec « ses filles » pour prendre du bon temps avec lui ... La morale ne m'autorise pas à approfondir mes propos et votre santé mentale m'en remerciera.

La petite Helena se jeta immédiatement dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Elle était contente de le voir rentrer si tôt. De plus, il n'avait pas l'intention de sortir pendant la soirée. Il était trop crevé pour aller faire la fête avec ses amis. Même s'il avait bien envie de danser avec la belle Ashéna, mais la vision de son frère lui recommanda de rester sagement à la maison pour se reposer. Il irait leur rendre visite un autre soir. Ce soir, il resterait sage et il s'occupera d'Helena.

Il joua tranquillement avec elle en lui accordant toute son attention. Ils chantaient ensemble des comptines que sa mère lui avait appris lorsqu'il était petit. C'étaient des comptines Effarats très rythmées qui relataient des contes et des légendes du peuple du désert blanc. La petite fille aimait les entendre et les chanter avec le jeune métis. C'était la seule façon qu'il avait de l'émerveiller et de la faire voyager.

Il la coucha assez tôt puisqu'une enfant de son âge ne devait pas veiller trop tard. Pour l'endormir c'était assez facile. En règle générale, il lui suffisait de jouer quelques douces mélodies avec son luth. Lorsqu'elle fut endormie, il lui déposa un doux bisou sur le front et souffla sur la bougie afin de diminuer la luminosité pour qu'elle puisse dormir paisiblement.

Dorénavant, la pièce était seulement éclairée par la petite chandelle qui se consumait lentement sur la table de chevet d'Eduardo. Le jeune homme ferma le vélux et s'allongea sur son lit en regardant la lumière qui dansait au plafond, au rythme des vacillements de la petite flamme de la bougie.

Beaucoup de choses se pressèrent dans sa tête. Il avait tellement de choses à faire ... Qu'il se demandait par où commencer ...

Dans un premier temps, il fallait qu'il aille voir le fameux dessinateur que Iago lui avait déniché. Il irait au bout de son idée aussi saugrenu soit-elle. Après tout, il fallait qu'il le fasse avant que cela ne devienne une véritable obsession.

En parallèle, il devait aussi revoir une personne qui l'avait troublé et captivé. Il avait envie de la revoir pour en savoir plus sur elle. Il voulait également rejouer de la musique en duo avec elle. Surtout, qu'il allait enfin pouvoir apprendre le solfège et la composition. Il se demandait d'ailleurs si son nouveau professeur de musique la connaissait ... Il se devait de lui poser la question. De toute manière, il essaierait de trouver un moyen de la revoir.

Et pour finir, son dernier rendez-vous l'avait beaucoup marqué. Si avant la fin du casse, il n'avait pas reçut de ses nouvelles, il essaierait d'en avoir grâce à Léandro.

Il resta là, pensif, en train de fixer le plafond jusqu’à ce que la flamme de la bougie commence à chanceler avant de s’éteindre complètement. La bougie venait de rendre son dernier souffle.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum