La chronologie des Pandémies

Aller en bas

La chronologie des Pandémies

Message  Butcher le Mar 21 Juil - 6:25

Chronologie


En l'an 0 : C'est la fin de la croisade de Cassiat. Elle prend fin lorsqu'il signe une paix des braves avec les princes marchands de Port Franc. Il devient dans la foulée le premier empereur de l'empire du nord. Lui et sa descendance vont assurer plus de quatre siècles de paix à l'empire.

En l'an 407 :
Première pandémie. Des morts-vivants infectieux envahissent l'empire du nord, prenant toutes les races humanoïdes par surprise. En quelques jours la population humaine, naine, gobelinoïde et elfique est décimée. Les prêtres ne peuvent plus communiquer avec leurs dieux ou repousser les morts-vivants. La magie connaît également de grands bouleversements.

De l'an 408 à 488 : Seconde pandémie (ou ère du soleil terne). Les elfes, les nains et les semi-hommes sont victimes de l'infection. Les morts-vivants après une période indéterminée, se transforme en morts-vivants plus classiques (du squelette à la liche) et s'organisent. Les havres réunissent les survivants. Les Sages apparaissent un peu partout et font des miracles. C'est pendant cette période que l'ordre des Sages est créé.

De l'an 488 à 542 (présent) : Troisième pandémie. Les animaux, puis les plantes dépérissent à leur tour. Des nécropoles apparaissent et sous la cendre, des ossements géants percent peu à peu.

Nous sommes en 542 et l'espoir a quitté les coeurs et les yeux des hommes.

_________________



Le royaume du dragon : Syrio del Toro, tout simplement !
Légende des cinq anneaux : Kakita Byakuya
Nightprowler 2 : Eduardo et Lucco
Plagues : Le Voyageur et Elsa
Metal Adventures : Cristobal Torres, El Loco !!
avatar
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10331
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum