La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce feu qui couve...

Aller en bas

Ce feu qui couve... Empty Ce feu qui couve...

Message  Azrael Ven 3 Juil - 20:54

Tonton, pourquoi Mame elle a dit a Hernaud de monter plein de choses à manger dans ta chambre ?

Lou s’était exprimée de son habituel ton interrogateur. La petite fille était à table en compagnie de son tuteur. Ce dernier croqua dans la tartelette aux fruits qu’il tenait en main, avant de répondre entre deux bouchées :

Parce que je vais rester longtemps dans mon laboratoire, petite princesse. Au moins une lune.

Et tu vas jamais sortir ? Même pour manger ?

Non, même pour manger…

Mais pourquoi ? Tu vas faire quoi ? Et en plus c’est l’été et toi tu vas rester dedans !

J’ai… Besoin de réfléchir sur certaines choses, d’étudier des livres. Et j’ai besoin d’être seul pour faire tout cela. Tu te souviens de mon maître, le grand homme avec une épée, habillé en rouge, à la réception ?

Celui qui t’a donné un grand coup dans le dos et qui a mangé toute les tourtes à la viande ?

Oui, oui, celui-là… Azrael ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. J’ai beaucoup discuté avec lui et je dois réfléchir à ce qu’il m’a dit.

Ah? D’accord… Mais… Je pourrais pas venir te voir alors?

Le Magus tapota affectueusement la tête de l’enfant.

Désolé petite princesse, je ne pourrais être disponible pour personne…
Azrael
Azrael
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 17
Localisation : Laboratoire de la tour
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum