La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

21/12/2012 THE END

+2
Iv
torocarre
6 participants

Aller en bas

21/12/2012 THE END Empty 21/12/2012 THE END

Message  torocarre Ven 19 Juin - 9:55

CITATION
Vous êtes arrivés sur cette page pour obtenir des informations sur cette date fatidique du 21 décembre 2012, voici un résumé des évènements prévisibles, en l'état actuel des connaissances scientifiques :


- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là.

- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

- Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

- Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La Terre va changer d'axe.

- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

- Le champ magnétique terrestre va s'inverser.

- Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)

- La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans (peu probable).

- Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.

********************

Comment peut-on être sûr que tout cela est vrai ?

- Les Mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.

- De nombreux crop circle (dessins faits dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestres) sont des messages d'alertes.

- Nostradamus en parle dans ses prophéties.

- La bible aussi annonce la fin du monde.

- De nombreuses religions parlent de cet événement.

- Le site 211212.info existe, c'est une preuve supplémentaire.

********************

********************

Quoi faire pour éviter la catastrophe ?

********************

Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.

********************

Conclusion

********************

Si j'étais vous, j'annulerais dès maintenant tous mes rendez-vous (coiffeur, dentiste, garagiste, etc.) pour ce jour maudit que sera le 21 décembre 2012, je prendrai un abonnement à CNN (ou toute autre chaîne d'info) pour suivre en direct dans votre lit (si vous pouvez, faites-vous livrer une dizaine de pizzas, car la journée va être longue) toutes ces aventures palpitantes qui vont secouer le monde.

********************

Note d'espoir pour les survivants de la fin du monde de l'an 2000

********************

Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiels)

********************

Postscriptum

********************

Arrêtez de croire tout ce qu'on vous dit !!! Prendre un abonnement à CNN ne vous servira à rien puisque les systèmes de communications ne fonctionneront plus. Vous êtes vraiment désespérant.
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

21/12/2012 THE END Empty Re: 21/12/2012 THE END

Message  Iv Ven 19 Juin - 10:13

Nan mais en plus la timeline officielle de Shadowrun prévoit le retour de la magie... Commencez à investir dans les anitiquités, elles vont prendre de la valeur !

Sinon, je peux en acheter où des coquillages ?
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

21/12/2012 THE END Empty Re: 21/12/2012 THE END

Message  Saber Ven 19 Juin - 10:18

Merci, Toro !

Maintenant, je sais où aller pour me remplir les poches ! Wink
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

21/12/2012 THE END Empty Re: 21/12/2012 THE END

Message  Salamandre Ven 19 Juin - 13:52

La fin du monde?
Ouais!!!!! On va pouvoir tout casser!!!!! bounce

En plus 95% de chance de survie me semble honnête.
Je survivrais à l'apocalypse. What a Face
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

21/12/2012 THE END Empty Re: 21/12/2012 THE END

Message  Fuckin'Fly Ven 19 Juin - 14:44



c'est tout ce que j'ai à dire...
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

21/12/2012 THE END Empty Re: 21/12/2012 THE END

Message  Noeyedeer Lun 22 Juin - 14:02

Mon dieu !!! si je dois mourir avant la date fatidique je crois que ce sera si j'écoute cette chanson jusqu'au bout !!! Je connaissais de nom mais j'avais encore jamais réalisé à quelle point il chante mal/faux !!! silent cyclops

Sinon pour le reste .. qu'advient-il des 5% qui n'ont pas survécu à la fin du monde de l'an 2000?

ça me rappele une devinette :
un avion s'écrase pile sur la frontière Franco-Belge, une grande question reste donc pausée : où enterre-t-on les survivants ?
Noeyedeer
Noeyedeer
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.wildwolfac.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

21/12/2012 THE END Empty Re: 21/12/2012 THE END

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum