La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LAPD Rumeurs ...

Aller en bas

LAPD Rumeurs ... Empty LAPD Rumeurs ...

Message  Butcher Mar 16 Juin - 10:34

Je sais que vous attendiez tous ça ... Les dernières rumeurs brûlantes du LAPD. Les dessous des poulets comme vous ne les avez jamais vus. Je sais que certains en bave déjà et que d'autres en ... Saleté de censure !! Enfin bref, pour ce mois mois d'octobre 2030 il y a surtout que des histoires de fesse qui se confirment ou qui se profilent à l'horizon ... Et pendant ce temps, la criminalité augmente ... S'ils savaient utilisé leur matraque aussi bien que ... Arf décidément, elle est vraiment chiante cette maudite censure !!

Bien, je suis heureux de vous apprendre le grand retour d'Hawkins. Le seul problème c'est qu'il a été rétrogradé au rang de détective. Il va travailler dans le bureau B sous les ordres de la délicieuse Saeko Nogami ... Il en a de la chance !! Ce n'est pas tout, certains disent même que ce rapprochement n'est pas que professionnel ... Si vous voyez ce que je veux dire ... Je mettrais bien une nano web cam sous le bureau de la délicieuse Saeko ... Je suis sûr que ça va devenir un des endroits les plus chauds de l'étage des COPS.

Ensuite, il faut quand même signaler que notre petit Sanchez se tape la belle Clara Slatter. Ouais ouais, la fille de l'illustre surfer et grande chasseuse de requin. Il va falloir qu'il paye sa tourné le père Sanchez ! En tout cas, il en a de la chance, il n'y a pas que les requins qui ont envie de mordre certaines parties de son anatomie.

Mais le plus grand scoop de la saison c'est quand même le rendez-vous entre la belle Henriette et Pedro ... Ouais, un remake de la belle et la bête. Sauf qu'on n'est pas dans un conte de Walt Disney. Dans notre version, la belle est la plus grande mangeuse de gazon de tout Downtown L.A. On a encore du mal à croire qu'elle est pu sortir avec un type aussi répugnant que Pedro ... On les a vu dîner en tête-à-tête dans un petit restaurant mexicain ... Incroyable, le monde devient vraiment fou. Je vais finir par croire qu'elle est comme blanche neige et qu'elle kiffe les nains ... Enfin, surtout les nains mexicains ... Bah ouais parce qu'en plus de ressembler à un nain. Bah le Pedro, lorsqu'il arrive le matin au bureau ... Et ben il a vraiment l'air de rentrée de la mine ...

C'était les dernières rumeurs du LAPD ... Votre humble serviteur le seul et l'unique ...


Joker


LAPD Rumeurs ... Joker2
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum