La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La si belle Halibel

Aller en bas

La si belle Halibel Empty La si belle Halibel

Message  Butcher Jeu 11 Juin - 7:47

hrp : petite zik d'ambiance http://www.deezer.com/track/16450

Un magnifique final !!


Au pied de la pyramide de Nagash.

Le soleil brillait enfin de nouveaux au-dessus de Néhékara. En effet, Néférem avait été libérée de sa malédiction grâce à l'aide de nos héros et des Henlils. Les anciens dieux pouvaient enfin revoir la terre qu'ils avaient jadis bénit. Une page de l'histoire vient de se tourner. Nos héros avaient réussi à briser une malédiction qui durait depuis plus de quatre mille ans et ils avaient aussi réglé diplomatiquement ou presque le cas des Henlils.

D'ailleurs en parlant des Henlils, Halibel était en train de regarder autour d'elle. Ses blessures avaient cicatrisée avec une vitesse hallucinante. Elle avait eu un rapport détaillé de ce qui s'était passé à l'extérieur par son frère Alucard. Le rapport était accompagné d'images mentales.

Son regard se posa tour à tour sur les différents membres du groupe. Elle commença par ses propres frères.


Bon, je vois qu'Alucard est en mode vacances. Toujours la même posture, une chaise longue, un cigare et ses étranges lunettes de soleil orange. Il laissait les rayons du soleil caresser la peau de son visage. C'est normal, faut dire que dans une boite, on n'a pas vraiment l'occasion de pouvoir en profiter.

Elle sourit en regardant Dante.

Ah mon petit Dante ... Tu fais la tête parce que tu n'as plus aucun adversaire ? Tu boudes dans un coin comme un petit garçon humain qui a été privé de dessert. Il y aura bien d'autres occasions où tu pourras mettre ton talent d'épéiste à l'épreuve. Il parait que ce monde regorge de dangers et puis si tu ne trouves pas ton bonheur ici, un jour tu pourras le quitter pour visiter les étoiles.

Son regard continua de balayer pour se poser sur Gaspard et les gobelins qui reprenaient leurs esprits.

De bien curieuses créatures verdâtres. Je n'en avais jamais vu avant. Ils ressemblent pourtant à des monstres et pourtant ils ont combattu avec un immense courage aux côtés de leur roi Billou. Ce dernier était très marrant d'ailleurs, il m'a fait rire. J'ai envie de dire qu'il est petit, mais costaud. Il en a abattu des morts-vivant avec son terrible glaive. Faudra qu'un jour on aille visiter Sparte. Je suis sûr que mon petit Heinrich acceptera de m'y emmener.

Gaspard ... Gaspard l'homme qui a osé attaquer mon petit frère Dante à main nu ... Je pense qu'il est au moins aussi fêlé que lui. Ils aiment tous les deux autant la baston ... Chacun ses petits plaisirs, je n'ai rien à voir la- dedans. En tout cas, même affaiblie il a vaillamment combattu et il a survécu. J'en connais une qui va être contente de le revoir. Faudra juste qu'il revienne en forme, sinon il va morfler ...

Ahhhh mon petit Brôm !! Je n'avais jamais vu de dragon avant toi. Je n'ai pas été déçu parce que tu es un vil dragueur.


Elle rigola, ce qui est très rare chez Halibel.

Faudra qu'un jour tu me parles des tiens. Je me demande s'ils sont tous comme toi ? Est-ce qu'il en existe d'autres ? Est-ce qu'ils sont tous aussi dragueur que toi ?

Quant à ton cavalier, il a vaincu le terrible Arkhan en combat singulier.

Efilon, tu as combattu jusqu'à la limite contre ce monstre. Le coup final a vraiment été grandiose. Quelle remarquable plongeon ! Etait-ce un saut de l'ange ? En tout cas, mon Alucard a apprécié ton sens de l'humour et ton imagination. Il viendra t'en dire deux mots. Finalement, vous allez peut-être réussir à vous entendre. Je suis sûr que ce combat restera dans la légende. Ton récit devrait dignement figuré dans la bibliothèque interdite.

Aralie ... La seule qui se trouve actuellement entre les mains des dieux. Je ne peux malheureusement rien faire pour toi. Tu étais si jeune ... J'espère que vos dieux auront de la pitié pour toi. Après tout, tu as aussi contribué à cette victoire. Je pense que c'est une victoire importante pour les humains.

Je vois que la princesse Aenarielle est entre de bonnes mains. Son petit frère devrait réussir à la remettre sur pied en un rien de temps. Quant à Moebius, il a enfin l'air de s'être décidé. Cette histoire lui a ouvert les yeux ... Maintenant, il sait à qu'elle point il aime la princesse. Je suis sûre qu'ils feront un joli couple.


Elle sourit.

Je crois que les elfes vont avoir une double surprise ... Cela devrait être drôle ... J'aimerais bien aller visiter cet endroit aussi. La princesse m'avait fait une description de son royaume et ça avait l'air d'être magnifique. Le seul truc, c'est que j'ai l'impression que mon petit Heinrich aime un peu trop les blondes avec les oreilles pointues. Faudra que je reste vigilante ... Je n'aimerais pas reprendre mes vieux travers et en blessées quelques-unes ... Seulement, je rentre en rage lorsqu'une belle femme approche d'un peu trop près de lui.

En tout cas, je me demande si Millenia et Ael vont oser se marier chez les elfes ... Je ne veux pas rater cette petite fête ... Je sens que ce sera chaud ... A suivre de très très près.


Halibel lève la tête pour voir Arthurus qui s'amuse avec sa plaque antigrave.

L'énigme ... Arthurus von Cambeloff, le seul humain que je connaisse qui donne l'impression de pouvoir communiquer avec le métal et les machines. Des fois, j'ai l'impression d'entendre des mécanismes lorsqu'il réfléchit. C'est étrange ... Il m'a pas l'air d'être très nette. Surtout lorsqu'il se parle à lui-même. Que dire de sa déesse ... La déesse machine ... Un sacré numéro ... En tout cas, il a fait un carnage dans la pyramide au moment crucial. Il était pourtant à la limite ... Incroyable.

Le dernier couple à s'être formé. Raven l'homme qui était toujours en retrait est maintenant passé de l'ombre à la lumière en tombant amoureux de la belle princesse Shéhérazade. Dans la pyramide, ils ne formaient plus qu'un. Elle était ses yeux et grâce à elle, il a pu nous suivre dans la pyramide. Elle était si inquiète pour lui au moment où nous avons affronté le mort-vivant avec ses deux épées. Je la comprends, moi j'étais morte d'inquiétude pour Heinrich. J'espère qu'ils seront heureux. On va en avoir des fêtes, je sens que ça va être drôle.

Sypha la vampire ... Une femme discrète avec laquelle je n'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter. Elle semble être la disciple de Moebius. Je ne sais pas ce qu'elle va faire dans le futur puisque Moebius s'est beaucoup rapproché d'Aenarielle ...


Elle garda le meilleur pour la fin. Elle traversa le camp des blessées pour se retrouver son petit chaton. Lorsqu'elle arrive devant son petit heinrich, elle le serra tendrement dans ses bras.

- Mon petit coeur ? Ca va ? Je crois que cette fois nous en avons fini.


Sans attendre la réponse du jeune magicien, elle lui déposa un énorme baiser sur ses lèvres.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum