La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[RP] A la pêche au gros ...

+2
Salamandre
nikoleis
6 participants

Aller en bas

[RP] A la pêche au gros ... Empty [RP] A la pêche au gros ...

Message  nikoleis Lun 1 Juin - 10:04

Biggs était sur le pont, en compagnie de Cid ... les deux étaient en train de vérifier tout ce qui pouvait se faire sur les données connus de Léviathan, histoire de le repérer plus facilement. Et prévoir de quoi le fuir en cas de souci.

Il faut dire, un serpent de mer intelligent de 200 metres de long, c'est pas mal ! Il va sans dire que pour ca, rien de tel qu'un sonar et notre cher pilote s'en occupe pour le moment. C'est sur, par rapport a ce que fait Biggs, ca ressemble a du bricolage de fortune, mais ce qu'il y a de bien, c'est que ca marche dans toutes les conditions. A un coup sur le coté pret.

Keysu profite du voyage. Les navires volants ne sont pas légion dans la région et c'est un baptème de l'air pour elle. Il va sans dire, entre son excitation du moment et son comportement habituelle, elle devient limite invivable. Elle parle tout le temps (au grand dam de Sehanine, tout l'opposée !), tente de se rendre utile et ne tient pas en place.

Kamog et Kumin, eux, sont dans leur cabine. Kumin, en particulier, vient de se découvrir une phobie de l'eau. Enfin, des grandes étendues d'eau ... rien qu'a penser a ses poils tout mouillés en tombant la dedans, brrr ...

Et vous ... que faites vous ?
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la pêche au gros ... Empty Re: [RP] A la pêche au gros ...

Message  Salamandre Lun 1 Juin - 10:18

Nakaru ne tenais plus en place: il allait voir le grand léviathan, le gardien légendaire du cristal de l'eau!

Dans l'espoir de l'apercevoir, le petit invokeur parcourait de long en large le pont du bateau, scrutant avec attention les flots bleus infinis.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la pêche au gros ... Empty Re: [RP] A la pêche au gros ...

Message  damB Lun 1 Juin - 11:13

Krombell venait de passer une semaine à suivre un rythme inverse à ce qu'il avait l'habitude. Dormir la nuit, quelle idée saugrenue. Oh, bien sur, il finissait par s'y habituer, mais dès qu'il commençait à y avoir quelques évènements agité, ça ne marchait plus aussi bien. Il venait de passer deux nuits blanches d'affilé, et cela commençait à se ressentir.
C'est pourquoi sitôt monté sur le navire, il était allé dans sa cabine et s'était pieuter, son ipod sur les oreilles pour ne pas entendre les bruits de Nakaru et Keysu qui venait du pont.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la pêche au gros ... Empty Re: [RP] A la pêche au gros ...

Message  dannir Mer 3 Juin - 19:18

Coback maudissait sa grande g****e qui avait causé la présence de Keysu.
Si Nakaru était supportable, si Keysu était supportable, si les deux ensembes étaient supportables, les deux ensembles à la recherche de Leviathan sur un navire volant rendraient fous le plus sain d'esprit des hommes.
Ajoutez Cid, roi des râleurs, et vous obtenez une raison pour faire se pendre le plus sain d'esprit des hommes.
Si vous rajoutez la dangerosité de ce que se préparaient à faire le groupes, vous saurez qu'il n'y a jamais eu personne de sain d'esprit dans ce groupe.

Voyant Keysu chercher à se rendre utile, Coback eu une petite idée.
Il s'approcha d'elle et lui dit, en gardant le ton le plus plat possible : "Bon, on est se prépare à pêcher un gros poisson, et les gros poissons amènent les gros appâts. Je me disait que tu pourrait aider..."
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 25/03/2008

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la pêche au gros ... Empty Re: [RP] A la pêche au gros ...

Message  nikoleis Mer 3 Juin - 19:41

Cool, des le premier jour, une mission importante !

Keysu etait bien contente que l'on lui demande quelque chose.

"Pas de souci ! Faut aller chercher quoi ? Un jambon ? Un quartier de chocobo ? Un leurre géant ? Un poulpe rose ? Allez, dis moi !"
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la pêche au gros ... Empty Re: [RP] A la pêche au gros ...

Message  damB Mer 3 Juin - 19:50

[HRP] Mon dieu, dannir sur le fofo, il va pleuvoir [/HRP]

Wedge ne savait pas trop quoi faire. Il se contentait d'attendre la confrontation qui ne manquerait pas d'arriver en s'ennuyant ferme sur le pont. Cependant, les bribes de conversation qu'il entendit lui firent froncer les sourcils. Il avait entendu les blagues que ces fous furieux faisaient à propos d'appats, et le fait d'entendre la conversation remonter l'inquiéta un peu.
Il émergea de sa torpeur et suivit de loin les évènements. Si jamais l'un d'entre eux mettait sciemment quelqu'un en danger, il serait au moins prêt à intervenir.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la pêche au gros ... Empty Re: [RP] A la pêche au gros ...

Message  dannir Mer 3 Juin - 20:03

Elle serait capable d'accepter en plus !

Coback était attéré que bêtise pareille soit possible, tant le sous-entendu était évident, mais il allait continuer jusqu'au bout.
Un sourire sadique començait à se former lorsqu'il dit : "Je pensais à quelque chose dans nos moyens..."

[hrp] Je sens que ça va finir en intervention... [/hrp]
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 25/03/2008

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la pêche au gros ... Empty Re: [RP] A la pêche au gros ...

Message  nikoleis Mer 3 Juin - 20:08

"Quoi ? Ah mais je connais un type qui vends des appats pour poissons de haute mer pas cher du tout, je suis sur qu'il nous fera un prix ! Vous voyez, plus vers le sud, par là ..."

Evidemment qu'elle capte pas !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la pêche au gros ... Empty Re: [RP] A la pêche au gros ...

Message  Salamandre Mer 3 Juin - 20:18

"Moi je dis que l'on aurait du garder Mogskull. Il aurait bien tenu le rôle." répondit une voix d'enfant derrière Coback "J'avais bien dit qu'il nous fallait un autre navire comme offrande à Léviathan... personne m'écoute jamais..."
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la pêche au gros ... Empty Re: [RP] A la pêche au gros ...

Message  shortless Jeu 4 Juin - 6:47

Shino était sur le pont en s'entrainant. Elle regardait d'un oeil distrait les enfants avoir des discussions sans entendre ce qu'ils échangeaient.

Elle prit une pomme, la jeta en l'air, sauta, la trancha en deux d'un coup d'épée, puis elle essaya de ranger son épée, dégainer son pistolet et tirer sur les deux morceaux de pommes...

Autant dire que c'est pas gagné, mais c'est un bon entrainement.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la pêche au gros ... Empty Re: [RP] A la pêche au gros ...

Message  hiso38 Ven 5 Juin - 8:41

Mog, quand à lui, est en pleine déprime dans sa cabine.
hiso38
hiso38
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la pêche au gros ... Empty Re: [RP] A la pêche au gros ...

Message  dannir Ven 5 Juin - 16:16

Mieux... Mieux vaut... S'arrêter là.

Coback, déboussolé par la stupidité congénitale de ses deux jeunes compagnons de voyage, ne savait plus que dire. Il se défile finalement en disant : "Je... je pense, herm, que je vais vous laisser discuter à ce sujet."
Et repart en marmonnant : "Bien fait pour ma pomme, je l'avais cherché celle là."

Il se met ensuite à éxécuter quelques katas avec ses épées, pour améliorer sa coordination.
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 25/03/2008

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP] A la pêche au gros ... Empty Re: [RP] A la pêche au gros ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum