La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Création de personnage

4 participants

Aller en bas

Création de personnage Empty Création de personnage

Message  Salamandre Dim 24 Mai - 13:21

Très cher joueurs,

Je vais bientôt commencer la campagne d'Anima.
Si je ne me trompe, ma table se compose de Saber, Hazat Elcar, Iliviriel et Osiris.

Quel sont vos disponibilités pour la création de perso?
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage Empty Re: Création de personnage

Message  Saber Dim 24 Mai - 17:37

Quand j'aurais trouvé un concept, ce sera sans problème. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage Empty Re: Création de personnage

Message  osiris Mer 27 Mai - 8:08

Heu... les dispos... voyons voir...
*fouille dans ses papiers*

Bon je pense que ça va être comme d'hab. N'importe quel week end tant que je suis prévenu à l'avance.
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage Empty Re: Création de personnage

Message  iliviriel Mer 27 Mai - 21:14

je suis pas sur Grenoble avant le 9 juin.
Pour preparer le perso, ce serait interessant d'avoir une petite idee du type de campagne que l'on va jouer. Je suis alle voir sur le Grog mais c'est un peu vague encore pour moi.
j'ai bien hate de commencer.
iliviriel
iliviriel
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage Empty Re: Création de personnage

Message  Salamandre Lun 1 Juin - 11:52

Pour le type de campagne? Je vais plus faire intervenir les différentes sociétés secrètes. Et pour ceux que ça intéresse (de se faire ridiculiser Razz ) il y aura même un tournois de combattant... le plus prestigieux du monde donc regroupant les meilleurs combattants... du un contre un... toutes armes et toutes techniques autorisées.

Le monde est vaste donc très long et fastidieux à décrire. Donc je vous demanderais principalement d'avoir un concept de perso (technique de combat, armes utilisées, pouvoirs surnaturels, ...). Pour le reste je verrais avec vous par rapport à votre perso. L'inspiration est très manga pour les styles de personnages et très vieille Europe pour le monde. Technologiquement, les régions vont du milieu du moyen-âge pour les moins évoluées au siècle des lumières pour les plus avancées (le must étant l'arme à feu et le dirigeable)
La campagne commencera dans un petit village calme et tranquille un peu isolé en bordure d'une immense forêt... C'est le petit village tranquille type avec de grandes prairies de vastes forêt proche de la mer (falaise donc pour les baignade c'est non) et une route s'y terminant...

Je décrirais plus précisément le village un peu plus tard.
Mon seul impératif est que vous en soyez tous originaires. D'ailleurs vous commencerez enfant entre 8 et 12 ans. Votre apprentissage viendra plus tard.

Comme capacités surnaturelles vous aurez accès à (je précise juste que ces pouvoirs sont considérés comme démoniaques donc interdit):
-La magie (répartie par voie comme des élément comme eau ou lumière ou des domaines plus large comme créer ou nécromancie)
-L'invocation (tout est dans le nom... le don magique n'est pas obligatoire bien que les invocateurs le possèdent bien souvent)
-Aux "pouvoirs du sang" (des dons de naissance un peu particulier rendant le personnage parfois très peu humain comme avoir une âme de créature surnaturelle ou pouvoir voir les "fils de vie")
-Aux pouvoirs psy (très puissant... mais se rater peut être très dangereux pour son propre mental ainsi que pour ceux des autres)
-Aux pouvoirs de la force intérieure (un peu comme le chakra dans naruto... tout le monde en a et on peut presque tout faire avec)
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage Empty Re: Création de personnage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum