La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une petite fille espiègle !!

Aller en bas

Une petite fille espiègle !! Empty Une petite fille espiègle !!

Message  Butcher Jeu 14 Mai - 20:34

Un portail bien étrange !!!


Notre couple était épuisé à cause de la bataille. Quoi, ils ont été combattre ? Non, bien sûr que non, ils ont simplement payé de leur personne pour que Cérès puisse soutenir les valeureux héros qui combattaient en contre-bas contre l'armée des ténèbres. Cela s'est traduit par de puissant sorts de guérison et des sorts permettant un regain d'énergie. Sans oublier le puissant sort que Syrio lança pour immobiliser le corrupteur.

Sarah était à bout de forces, Syrio de son côté était encore en sueur à cause du sort qu'il venait de lancer. Il se dirigea vers sa belle fiancée pour la soutenir en la tenant dans ses bras. Ils regardaient les cadavres qui jonchaient le sol avec un regard triste. Plus de trois mille personnes venaient de donner leur vie pour protéger Cérès. Des larmes coulèrent le long des joues de Sarah qui posa sa tête sur l'épaule de Syrio. Ce dernier l'enlaça dans ses bras. Il fixait désormais la bibliothèque qui trônait au milieu de la ville en ruine.


Enfin nous y voilà ...


Il resta quelques instants en train de regarder la bibliothèque. Juste assez de temps pour se rendre compte que Sarah venait de s'endormir dans ses bras. C'est avec un petit sourire qu'il lui déposa un doux baiser sur le front.

Je crois qu'il est temps de se reposer un peu. Nous devons encore voir comment nous allons gérer la bibliothèque.

Il se dirigea ensuite vers leur cabine en portant Sarah dans ses bras comme une jeune mariée. On va dire que c'était un bon entraînement pour le mariage. Au passage, il remercia les membres de l'équipage qui fêtaient la victoire par des cris de joies. Ils venaient d'assister à une bataille légendaire.

Il quitta le pont du navire en compagnie de Miralas et Thoros qui étaient les derniers remparts de Syrio pour protéger ses deux petites merveilles. Il y avait aussi les fantômes, mais cela, vous le saviez déjà parce qu'ils font partie de la vie de notre jeune couple depuis déjà quelques mois.

Syrio déposa délicatement Sarah sur le lit et l'installa confortablement. Elle devait se reposer un peu pour reprendre des forces. Il se dirigea ensuite vers Thoros et Miralas qui se tenaient à l'entrée de la cabine. Le jeune chevalier blanc était fatigué, cela se voyait sur son visage. Il y avait la bataille, mais également la semaine de folie qu'il a eu pour s'occuper de Matino. Ses nuits avaient été plus que courtes.

Thoros s'adressa à Syrio avec une voix amicale.


- Syrio, tu devrais faire comme Sarah et te reposer. Tu meurs de fatigue cela se lit sur ton visage. Tu peux dormir tranquille, je veillerais sur vous avec ma fille. Vous n'avez rien à craindre.

Miralas acquiesça d'un signe de la tête en entendant les paroles de son père.

- Merci beaucoup, pour votre aide. Je pense que je vais écouter vos conseils et prendre quelques instants pour me reposer.

Il serra la main de Thoros en signe de reconnaissance. L'amitié ça n'avait pas de prix pour lui et elle s'entretenait avec des gestes simples. Il se tourna ensuite vers Miralas, il n'allait tout de même pas lui serrer la main ? De plus, on parle de Syrio hein ... Le jeune homme posa les mains sur les épaules de Miralas et lui déposa un bisous sur chaque joue.

- Merci, Miralas d'être restée toute la semaine à nos côtés pour veiller sur nous. Vous êtes des amis très précieux.

Thoros et sa fille prirent congés et se placèrent devant la cabine du jeune couple. Quant à Syrio, il vint s'asseoir sur le lit à côté de sa tendre moitié. Même, s'il avait besoin de dormir, il ne le pouvait pas encore. Pas avant d'avoir mis la main sur un moyen de neutraliser Esus. La main de Sarah vint attraper celle de son tendre fiancé. Elle avait besoin de le sentir à ses côtés. Il resta à ses côtés dans une sorte de transe contemplative.

Il se retrouva propulsé dans le temple de Cérès de Davos. Il commençait à s'habituer à ces changements de décors. Une fois de plus, il se trouvait dans le magnifique jardin de la cour intérieure.


- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Mon papounet chérie !

La petite fille aux cheveux couleur de neige se jeta dans ses bras. Ce dernier l'attrapa et la souleva dans les airs en tournant sur lui-même. Il lui déposa un doux baiser sur la joue.

- Je suis contente de te voir mon petit papa. Il faut que maman se repose parce qu'elle est épuisée. Tu prendras bien soin d'elle hein ?

- Ne t'inquiète pas ma chérie, elle se repose dans son lit et je lui tiens compagnie. Enfin ... heu ... Je suis avec elle dans la cabine, mais je ne pensais pas me retrouver ici en fait.

- Hummm ... Tu as dû t'assoupir ! Ce n'est pas grave, il faut aussi que tu te reposes mon papounet !

- En même temps, c'est bien que tu sois venu !


Syrio sourit à la remarque de sa petite fille.

- Oui, je voudrais te montrer quelque-chose de secret.

- Ah bon ?


Le visage de la petite fille révélait une grande espièglerie.

- On va devoir marcher un peu.

Syrio posa sa petite fille par terre et lui donna la main.

- Vient c'est par là, ce n'est pas trop loin. Tu seras rentrée avant le réveil de maman, ne t'inquiète pas !

- D'accord, allons-y !


Ils marchèrent un petit moment en discutant. La petite fille avait vraiment l'air d'être de bonne humeur. Ils arrivèrent devant un petit portail perdu au milieu de nulle part. Il faut juste s'imaginer un portail perdu au milieu d'un panorama d'un blanc immaculé.

La petite fille se retourna vers son père.


- C'est là, suis-moi mon petit papa chéri.

Elle ouvrit la portail avec une étonnante facilitée alors qu'il avait l'air de peser un certain poids. Au moment de rentrer, elle marqua une petite pause en regardant son père.

- Allons-y tranquillement.

Elle lui fit un grand sourire avant d'entrer définitivement.

Syrio ressortit de cet endroit après un long moment. Lorsqu'il se retrouva dehors, il raccompagna sa petite fille au temple de Cérès. Pour le retour, il la porta sur son dos comme la dernière fois, histoire de lui faire plaisir. Après, un gros câlin, il s'en retourna dans le monde réel. Il se retrouva assis sur le lit aux côtés de sa tendre fiancée qui dormait encore.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum