La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un guide dangereux ! 13/05/09

4 participants

Aller en bas

Un guide dangereux ! 13/05/09 Empty Un guide dangereux ! 13/05/09

Message  Butcher Jeu 30 Avr - 5:42

Suite de vos aventures le 13/05/09 même heure et même endroit.

Il vous reste donc 4 jours pour sauver Aenarielle ... Smile

Préparez-vous à discuter avec Ghazid le grand vizir de Khetep ... Smile

Pour le rp sur le forum, n'oubliez pas que vous allez enchainer ... Donc vous avez très peu de temps. C'est aussi valable pour les blessures ... Twisted Evil
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un guide dangereux ! 13/05/09 Empty Re: Un guide dangereux ! 13/05/09

Message  millenia Jeu 30 Avr - 8:51

Bientot un ptit résumé siouplait ??? ^^

J'ai en tout cas bien aimé avant de partir !!
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un guide dangereux ! 13/05/09 Empty Re: Un guide dangereux ! 13/05/09

Message  Butcher Jeu 30 Avr - 9:03

Je n'aurais pas le temps d'en faire un très littéraire, car ce week end j'ai de la famille à la maison. Peut-être la semaine prochaine après le Royaume du Dragon. Smile

En gros, vous aller devoir discuter avec le vieil aveugle un brin psychopathe sur les bords !! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un guide dangereux ! 13/05/09 Empty Re: Un guide dangereux ! 13/05/09

Message  millenia Jeu 30 Avr - 9:23

Butcher a écrit:Je n'aurais pas le temps d'en faire un très littéraire, car ce week end j'ai de la famille à la maison. Peut-être la semaine prochaine après le Royaume du Dragon. Smile

Moi y'en aura plus là APRES^^

La chieuse^^
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un guide dangereux ! 13/05/09 Empty Re: Un guide dangereux ! 13/05/09

Message  nikoleis Jeu 30 Avr - 9:50

Interessé aussi !

Nurgle m'aura pas deux fois avec ses saloperies !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un guide dangereux ! 13/05/09 Empty Re: Un guide dangereux ! 13/05/09

Message  shortless Jeu 30 Avr - 21:09

Alors je vais me le tenter le petit résumé

Nos héros se trouvaient bien désemparés après la bataille d'Al Haikk. Il fallait désormais aller sauver Aenarielle enlevée par Arkhan le noir, le terrible second de Nagash. Après une journée de récupération active, le petit groupe reparti en direction de Zandri pour suivre le cours du Vitae jusqu'à Khemri.

Une fois tous les rescapés de la ville chargés à bord des navires, il fut temps de laisser les ruines au sable. Embarqués pour la majorité sur le bateau d'Enrique, nos héros se dirigent vers l'Est via la mer jusqu'à l'embouchure du large fleuve. La traversée, d'une durée approximative de trois jours, se passait sans encombre. Une fois en vue de Zandri...ou plutôt de ses ruines, le groupe de compagnons pouvait distinguer les silhouettes massives de golems mots vivants arpentant les rues tels de braves soldats qui patrouillaient inlassablement. A une distance raisonnable du port, la malédiction du fleuve fut visible à tous. Il était écarlate et baigné de magie. Si les Vents de magie soufflaient forts jusqu'ici, ils parurent se tarir soudainement, comme si une étrange malédiction planait sur les vestiges de la ville et le fleuve...Brom essaya de tester les eaux rouges en crachant des flammes à leur encontre: il n'y gagna qu'un prodigieux coup de poing! Poing formé grâce aux eaux écarlates qui projeta la noble monture à plusieurs mètres. Là ou une de ses dents tentait de se planter dans le sol après être sortie de la mâchoire de son propriétaire.

Un groupe de courageux aventuriers composé de Raven, Traxx, Efilon Millenia, Cal Gon et Ael prit l'initiative de se rendre dans la cité pour y récolter des informations ou du moins établir une route sure. Bien que Raven et son élève Cal Gon y parvint sans peine, Traxx puis Efilon renoncèrent à essayer de se fondre dans les ombres. Ael et Millenia suivait alors. Une fois intra muros, seuls des immortels et des golems rodaient et nos quatre éclaireurs manquèrent de peu de se faire repérer par une vingtaine des morts masqués. Il ne réitérèrent pas cet exploit deux fois et deux immortels leur tombèrent dessus à bras raccourcis! S'ensuivit un combat sans merci où le grand Cal Gon frôla la mort suite à une fausse manœuvre de pistolet... Malgré la victoire, ils durent se résoudre à quitter la ville poursuivis par des ennemis afin de rejoindre le bateau.

Le bateau qui ne se portait pas mieux cependant. Alors que Traxx sur la rive s'astiquait le monocle tout en restant dans la position du buisson, le navire avait été repéré et se faisait assaillir par plusieurs embarcations de morts vivants. Bien qu'ils firent preuve d'une incompétence rare, les canonniers réussirent à envoyer quelques barques par le fond. Mais l'abordage fut terrible et sanglant. Moebius attendait les immortels de pied ferme et en trancha 4 dans une passe d'armes dont la fluidité aurait fait pâlir d'envie n'importe quel maitre escrimeur. Gaspard en expédia un chez ses ancêtres également tandis que Billou et ses gobelins spartiates formaient une phalange et taillaient sans relâche dans le flot d'ennemis. Cependant, d'autres ennemis bien pire étaient venus: un golem de chair, d'une grande résistance et une sorte de golem d'acier, tout hérissé de piques. Alors que nos braves compagnons semblaient prendre le dessus, Gaspard se trouva à terre, ensanglanté et inconscient. Puis Enrique, dans le même état(hrp: oui, dans le même tour). Moebius, un peu plus libre chargea sur le golem de chair avant qu'il ne répande de trop la mort dans les rangs de l'équipage. Pendant ce temps, Efilon, monté sur Bröm fit une descente en piqué jusqu'au monstre d'acier et voulut le projeter par dessus bord grâce à l'élan de la charge aérienne.

La stupeur fut à son comble lorsque l'ennemi ne vacilla même pas. Alors que le golem de chair se faisait désintégrer, tout les survivants se jetèrent sur l'ennemi invincible. Moebius, Billou et ses spartiates, Efilon, Bröm et Heinrich le temps qu'il descende de la vigie. Aralie s'occupait des blessés et Sypha protégeait l'équipage des derniers immortels. Mais l'horreur métallique semait la mort à un rythme effréné. Bröm puis Efillon furent contraint de quitter le combat alors qu'ils semblaient se faire comprimer par une force invisible.Billou ainsi que plus de trente de ses compagnons gisaient au sol en quelques secondes également. Seul Moebius supportait tant bien que mal les assauts du monstre. Heinrich vint lui prêter main fort quand le vampire fut projeté à l'autre bout du pont. Il y a fort à parier que les "chaines de Verena" lancées par le vampire millénaire sauvèrent la peau d'Heinrich qui prenait son temps pour observer son adversaire. Il parvint à trouver une faille mais échoua à l'atteindre. Alors que le golem d'acier s'apprêtait à le réduire en pulpe, Moebius s'interposa. Cet instant de répit permit au Middenheimer de planter sa faux, étonnamment grosse, dans une faille de l'armure ornée de runes du mort vivant. Celui se dissipa enfin, laissant un grand calme sur le pont du bateau.

A cet instant les éclaireurs revenaient de Zandri et débarquent en plein tumulte. Raven cependant, la tête sur les épaules, prit l'initiative de repartir avec Héléna en direction de la cité pour y trouver le sultan Bachir (ou un truc du genre). Un temps après, alors que tout le monde s'occupait des bléssés, ils revinrent. Raven exposa que errant dans la ville se trouvait Ghazid, un être étrange. Moebius exposa qu'il fut le grand vizir du père de Nagash, Kethep. Une fois Nagash au pouvoir, Ghazid devint pire qu'un esclave et fut maudit, ce qui le fait encore se mouvoir au milieu des ruines, complètement aveugle. Cependant il pêut être la clé pour mener l'étrange cortège jusqu'à la pyramide noire.

Mais alors que Moebius finissait de raconter cela qu'Héléna s'effondra, visiblemet en sueur et épuisée. Heinrich s'empressa alors de la mettre en sureté dans une cabine du navire...


Voila ou on en est: il faut aller parler à un vieillard à moitié timbré qui représente notre seul espoir. A vérifier avec Butcher mais il semblerait que vous serez reparti avant qu'Héléna et forcément Heinrich du coup sortent de la cabine. Oui, je veille sur ma femme!!!!!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un guide dangereux ! 13/05/09 Empty Re: Un guide dangereux ! 13/05/09

Message  Butcher Ven 1 Mai - 8:19

Excellent Résumé Short !!

Tu devrais le mettre dans la partie rôle play car il y a largement sa place. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un guide dangereux ! 13/05/09 Empty Re: Un guide dangereux ! 13/05/09

Message  Butcher Dim 10 Mai - 19:20

je mettrais les classes d'Efilon et de Millenia sur le fofo demain soir.

Voilou
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un guide dangereux ! 13/05/09 Empty Re: Un guide dangereux ! 13/05/09

Message  Butcher Mer 13 Mai - 21:27

M A G N I F I Q U E final de partie !! Je l'attendais trop trop trop trop !!

J'adore quand un plan se passe sans accro !!! Very Happy

Merci à Short d'avoir collaboré et surtout d'avoir joué le jeu !!!

Je vous laisse faire le résumé !!

Maintenant, un gros débat va devoir s'engager sur les Henlils !!!! Very Happy C'est à vous les enfants !!

Heinrich Vs Efilon !! Je l'avais parié !! Et c'est que du bon rp qui s'annonce !! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un guide dangereux ! 13/05/09 Empty Re: Un guide dangereux ! 13/05/09

Message  millenia Jeu 14 Mai - 7:45

Butcher a écrit:Heinrich Vs Efilon !! Je l'avais parié !! Et c'est que du bon rp qui s'annonce !! Smile


Ah, je vois que la vérité est sue...et que j'ai raté ça Sad
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un guide dangereux ! 13/05/09 Empty Re: Un guide dangereux ! 13/05/09

Message  Butcher Jeu 14 Mai - 7:50

Ohhhhhhhh oui !! Very Happy

Je laisserais tes petits camarades te raconter !! Je revois encore la tête de certains joueurs !!! Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un guide dangereux ! 13/05/09 Empty Re: Un guide dangereux ! 13/05/09

Message  nikoleis Jeu 14 Mai - 8:16

Résumé Vendredi, je pense, je m'en occupe, comme d'hab !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un guide dangereux ! 13/05/09 Empty Re: Un guide dangereux ! 13/05/09

Message  millenia Mer 27 Mai - 14:42

Euh vu qu'il n'y a pas de nouvelle section pour ce soir, je me permets de poster pour dire qu'étant malade, je ne suis pas sûre de venir !

Donc je verrai si je me sens mieux (mais la couette m'y aide déjà bien)...Et si je viens, je partirai VRAIMENT très tôt (genre 20h30)
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un guide dangereux ! 13/05/09 Empty Re: Un guide dangereux ! 13/05/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum