La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et maintenant ?

+4
sypha
shortless
Mandal
Butcher
8 participants

Aller en bas

Et maintenant ? Empty Et maintenant ?

Message  Butcher Jeu 16 Avr - 9:37

Musique d'ambiance : http://www.deezer.com/track/182095

La suite des opérations !

Une poignée de survivant, voilà ne nombre d'habitants qu'il reste après la bataille titanesque qui se déroula à Al Haikk pendant la nuit dernière. Les cadavres encombrent les rues de la cité. Les rares survivants sont encore sous le choc et ils sont près pour embarquer sur les navires de Christina. Cette dernière était en train de réfléchir à la répartition de ces derniers.

Quant à nos héros, ils se trouvaient encore au milieu des ruines fumantes de la ville. Je pense que maintenant, il est clair qu'ils ont acquis le rang de héros légendaires pour avoir à eux seul défait les puissants morts-vivants et les scorpions géants qui assaillaient la ville. Par contre, ils furent tous marqués dans leurs chairs. Même Bröm, Gaspard et Moebius furent touchés.

Bröm se laissait soigner par Héléna. Cette dernière lui appliquait un onguent sur ses innombrables blessures. Le dragon même sévèrement blessé ne perdait pas son sens de l'humour et draguait ouvertement la jeune femme. Cette dernière rigolait en l'écoutant délirer. A la fin de ses soins, elle lui fit un bisous sur le museau. Il l'a remercia en lui faisant un coeur de fumer bleu.

Gaspard de son côté faisait la tête des mauvais jours. La défaite était dure à admettre pour lui. Sans la présence de Moebius à ses côtés il aurait périt sous les jets d'acides du dernier golem. Il regardait le vampire qui se tenait un peu à l'écart. Il devait se rendre à l'évidence, il était loin du niveau du chevalier vampire de Verena.

Mellissandre en descendant du bateau de son frère se jeta dans les bras d'Arthurus. Ce dernier regardait le "Brise montagne" avec un regard contenant une énorme tristesse. Elle essaya de lui changer les idées avec des mots doux et des gestes tendres.

Billou passait dans les rangs de ses gobelins spartiates pour les féliciter et les encourager. Le roi spartiate était légèrement blessé, une flopée de flèches ornaient son casque et son bouclier. La phalange des gobelins a écrasé tous les morts-vivants qui ont essayé de pénétrer dans la ville par le sud. Formant un véritable mur de bouclier, de lances et de glaives que rien ne pu briser, pas même les terribles terribles golem de Nagash.

La princesse Shéhérazade se tenait aux côtés de son sauveur. Sans le courage de ce combattant virevoltant, elle se serait faite kidnappée comme la princesse Aenarielle. On pouvait aussi constater qu'il n'y avait pas que son courage qui retint son attention. Avec discrétion et délicatesse, elle lui attrapa la main. Son coeur battait très fort. Elle voulait lui dire quelque-chose, mais sur le coup, elle ne trouva pas ses mots. De plus, elle venait d'apprendre la mort de son père ce qui la chagrina au plus haut point. Elle se retint sur le moment de pleurer parce qu'elle allait devoir lui succéder et qu'elle devait se montrer forte devant son peuple.

Moebius étant donc à l'écart du groupe. Il ne portait plus sa belle robe noir ornée de motifs néhékarien. Le haut de son armure était en très mauvais état. il enlevait les pièces d'armures qui lui étaient devenus inutiles. N'ayant pas de vêtement de rechanges à porter de main, il resta torse nu en faisant face aux premiers rayons du soleil. Il attrapa et arracha violemment Chrisaor du sol pour la rengainer. Puis, il se retourna vers ses compagnons, il avait l'air furieux et croyez-moi ce n'est pas son genre de dévoiler ses émotions.

Ael croisa le regard de Moebius avant de déclarer.


- Que faisons-nous maintenant ? Croyez-vous vraiment avoir le temps de faire du charbon avec la charpente des bâtiments en ruine ? Cela vous nous prendre trop de temps et en plus, il n'est pas garanti que nous ayons assez de charbon pour aller jusqu'à Kemri en tank à vapeur. Ne serait-il pas lus judicieux de remonter le Vitae en bateau ?

- Le bateau d'Enrique devrait pouvoir nous permettre de remonter une bonne partie du fleuve.

- Qu'en pensez-vous ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  Mandal Jeu 16 Avr - 17:33

Efilon jeta un regard envieux vers Kronos et la princesse. Hé, je l'ai sauvée des démons moi ! Mince elle va plus penser à Véréna maintenant.
Bon de toute façon j'aurais fini par me faire écharper de la main de Christina. Le prêtre se tourna vers Ael pour répondre :


Et bien, je voulais éviter de risquer les navires, puisqu'il parait que l'eau y est corrompue. Mais là, je crois qu'on a plus vraiment le choix.

Puis, à Aborash :

Tu sais bien qu'on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour la sauver. Et qu'on fera payer à ces sept enfoirés pour les crimes qu'ils ont commis.
Tu sais bien que je n'avais pas une affinité profonde avec Aenariel, mais elle ne mérite pas la mort. Et je ne laisserai pas cela arriver, même si cela doit me coûter la vie.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  shortless Jeu 16 Avr - 18:52

Heinrich s'approcha de la scène afin de donner également son avis.

Je crois qu'Efilon a raison. Il est plus qu'évident que nous n'avons plus le choix et qu'il nous faut désormais avancer vers Khemri, et ce au plus vite. Or le fleuve semblerait être la meilleure, voire la seule, option qu'il nous reste. et il est hors de question de laisser la princesse Aenarielle entre leurs mains. Nous devons donc nous hater.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  sypha Jeu 16 Avr - 22:09

Sypha écouta les autres parler.
Elle opina lors des paroles d'Heinrish.

"On ne peut pas l'abandonnée !
Plus vite on sera parti, plus vite on pourra lui porter secour !

Pressons-nous !
On réfléchira plus amplement pendant le trajet !"
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  millenia Ven 17 Avr - 6:36

Millenia écouta les paroles d'Aël et réfléchit un peu.

"_Hélas, je ne suis pas sûre de pouvoir nous assurer de protection magique... Les pouvoirs de purification que j'ai utilisés sur le camp de réfugiés, je ne pourrai pas les utiliser sur le fleuve. Cette traversée sera donc difficile avec la corruption du fleuve, mais de toute façon je crois bien que nous n'avons pas le choix. Et je m'en voudrais énormément de laisser Aënarielle aux mains de ces créatures méphitiques.

Si ce n'est vraiment pas loin, Millenia se rend au niveau de l'embouchure du fleuve rapidement pour regarder si la corruption y agit déjà, afin de l'étudier.
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  nikoleis Ven 17 Avr - 9:16

Tant de morts ... et les mourants qui ne passeront peut être pas la journée ou les blessés graves, qui jamais ne se remettront de ce calvaire ... C'est un spectacle bien triste qui se dressait devant Aralie. Tant de monde à aider et si peu de temps et de force pour cela. Quand a essayer de leur redonner courage, cela semble tout aussi difficile. Mais tant qu'il y avait des survivants, il y avait un espoir.

En ce qui concerne Aenarielle, il est évident qu'il fallait la sauver. Elle s'est tant battue, que l'abandonner serait un crime sans pareil, mais pourtant ... d'une certaine facon, cet elevement lui semblait suspect. Pourquoi ne pas la tuer sur coup ? Etait ce un piège ? Après tout, ca serait la meilleur facon de nous y faire tomber dedans ... mais évoquer ouvertement cette possibilité devant tout le monde la dérangeait ... elle ne voulait pas paraître pessimiste et briser d'avantage le moral de ses alliés.

Par contre, elle avait une idée pour le problème du fleuve :
"Hmm ... Si la malédiction du fleuve est liée à la mort, alors peut être que Shallya pourrait inverser le processus, lui rendre sa vie, voire même intercéder aupres de Morr pour cela. Efilon, si vous le voulez bien, pourriez vous aussi demander à Véréna d'intercéder sur ce point ? Toute l'aide que l'on pourrait obtenir nous serait le bienvenue. Et Ael, voulez vous vous joindre à moi à cette prière ? Nous ne seront pas trop de deux pour un tel miracle."
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  millenia Ven 17 Avr - 14:45

Millenia se proposa d'aider, de par sa capacité à communiquer avec les eaux, les arbres... et de par son affinité naturelle et magique avec la nature !!
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  nikoleis Ven 17 Avr - 14:54

"Toute aide est bienvenue ... merci beaucoup !"
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  Mandal Ven 17 Avr - 17:48

Efilon a l'air particulièrement irritable. Le vocabulaire de sa jeunesse lui vient spontanément à la bouche.

Je veux pas casser l'ambiance, mais soyez pas si optimistes. C'est de Nagash qu'on parle, là, pas de jojo le rigolo. Alors si vous croyez qu'on va purifier ce fleuve, c'est que vous êtes plus fêlés que je ne le croyais. Vous avez pris un mauvais coup dans le combat ?
Si on arrive à empêcher le navire de couler, faudra s'estimer heureux. Alors vous allez redescendre vos foutus culs des nuages dans lesquelles ils sont perchés et on va voir si on peut faire tenir le vaisseau le temps d'arriver. De toute façon on se fout du retour, il n'y en aura probablement pas.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  millenia Ven 17 Avr - 18:11

"_Je n'ai jamais pensé à purifier le fleuve, mais à mettre en oeuvre toutes les ressources que nous avons afin de nous éviter d'être corrompus instantanèment. Le fleuve représente une trop grande quantité d'eau pour être purifiée, par contre une sorte de bouclier autour du bateau me semble plus abordable. Après, si pour cela même tu ne veux pas nous aider Efilon, tant pis, mais au moins on essayera ! Tu dis qu'il n'y aura peut-être pas de voyage de retour, certes, mais si il n'y a même pas de voyage d'aller, on aura l'air bien bêtes non ?
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  nikoleis Ven 17 Avr - 19:11

"Excusez moi, tout ce que je voulais, c'était essayer de protéger le navire de la corruption, pas annuler entièrement la magie, je choisirais mieux mes mots la prochaine fois. Mais un autre souci ... où on va trouver assez d'eau pour le voyage ? On pourra pas boire celle du fleuve et si la purifier semble impossible même en petite quantité ..."

Mais c'est vrai, elle pensait que cela serait au mieux très difficile à réaliser ... il n'y avait donc pas d'espoir ? La voie maritime est maudite, celle du sol trop lente et dangereuse et celle des airs, limité à Bröm ... A moins d'y avoir un autre moyen, cela limite pourtant trop les options. Mais il est hors de question d'abandonner comme ca !

"Heinrich ? Ca te dérangerai de m'aider ? Je pense qu'il faudrait regrouper tout ce qu'on peut avant de partir, comme informations, mais je parle pas encore bien l'arabéen, juste quelques trucs de ci de là ... ca ira plus vite comme ca, et puis je me débrouillerai pour bricoler tout ce qui pourrait manquer. Et puis, ils ont peut être des archives encore intact, si on apprend des trucs sur Nagash et ses troupes, ca pourrait être utile"
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  Mandal Sam 18 Avr - 1:13

De l'eau potable ? On en a plein les cales. Tu crois que des marins partiraient pour un long voyage sans avoir de quoi survivre ? Tu sais c'est pas parce qu'on est en mer qu'on a de quoi boire. Tu veux goûter l'eau du port ? On va voire si ca te désaltère tiens.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  shortless Sam 18 Avr - 16:19

Heinrich voyait tous les gens autour de lui qui commencait à s'énerver pour des problèmes qui requièrent le plus grand calme. Même Efilon, apparemment l'un des plus calmes, avait perdu son sang froid. Conclusion: C'est la Merde!!! Par tous les poils de la barbe d'Ulric...Il prit donc une grande inspiration, comme le faisait son père quand il était enfant

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH On va se calmer là non??? On s'est tous payés une journée franchement à jeter aux orties pour rester poli, et on est pas sortit!! Et si ça vous amuse de penser qu'à grands coups de tartes entre vous ça va aller mieux et ben tapez vous!!!! Mais laissez les autres tranquilles!!!

Il prit un moment afin de clarifier les idées dans sa tête avant de les exposées à ses camarades.

Il est vrai que la nuit à été plus ou moins un échec. Mais ce n'est surement pas le moment d'en rajouter, du moins pour ma part. Al Haikk est presque tombée, et il est manifeste que nous ne pourrons pas faire grand chose de plus ici. Je suis désolé pour vous Ael et Aralie, mais il faudra laisser les rescapés à leur triste sort. Non pas que je dénigre la valeur de leurs vies mais si nous restons ici, c'est certain qu'ils y passeront. De même, mon cher Duc, votre machine devra rester en place car il n'y a ni le temps, ni les moyens nécessaires pour s'en occuper convenablement. Enfin, les capitaines de navires qui nous accompagnaient devraient pouvoir s'en sortir sans nous.

En revanche, Aenarielle a été emmenée à notre point d'arrivée. Cela devrait faire d'une pierre deux coups d'aller là-bas. De plus je crois que vous savez tous assez bien ce qu'il va arriver si nous n'y allons pas au plus vite? Ou plutôt je devrais dire que vous savez "qui" va arriver et ce qu'il se passera quand "ils" seront là!!! De ce point de vue j'ai la désagréable sensation que nous n'avons pas le choix.

Enfin, quant à ce voyage...il est bien plus périlleux que ce que nous avons vécu auparavant et nous avons encore moins de temps pour nous y préparer. Et pour mettre tout le monde d'accord: oui, l'eau du fleuve ne sera pas potable, oui on est pas arrivé au vu des horreurs qui trainent dans les parages et oui, Nagash n'a rien de jojo le rigolo, loin s'en faut. Pour cela, il nous faut en priorité toutes nos forces et ce n'est pas après une nuit de bataille que nos organismes sont déjà prêts à repartir. Je propose donc que nous prenions au moins quelques heures de repos. Après cela il faudra nous hâter à préparer au mieux notre départ, que ce soit du coté des vivres ou du moyen de transport. Et c'est pour ça qu'il faudra être au top. Nous aurons besoin de tout le monde pour réussir ne serait ce qu'à partir. Il nous faudra donc un bateau, ainsi que de l'eau potable et de quoi manger pour plusieurs jours. Ceux d'entre nous qui sont les plus doués en arabien pourrait effectivement s'en charger. L'eau du fleuve mérite qu'on s'y interresse: même si on ne pourra rien modifier, autant être certain des risques que l'on encourt et prévoir donc la méthode la plus adéquate. Efilon, nous aurons besoin de vous et de Bröm, afin que Verena nous protège, et si votre Dragon et vous pouviez partir en reconnaissance à l'amont du fleuve, ça serait très utile il me semble. Je pense également qu'Héléna doit nous accompagner, car c'est elle qui connait le mieux l'arabie, et elle pourra grandement nous aider. La bénédiction de Shallya nous évitera de succomber aux maladies et Millenia devrait nous faciliter la tache vis a vis de ce qui touche à la nature. Le Grand Cal Gon également, s'il réitère ses exploits tels que contés dans la pièce à laquelle j'ai pu assister, nous sauvera du péril des morts vivants. Je ne vais pas continuer comme ça car chacun ici est essentiel.

Ensuite, comme l'a dit Efilon, il est probable que ce voyage soit sans retour. Chacun d'entre nous a quelque chose à voir avec Aenarielle qui pourrait le pousser à la sauver. Chacun ici doit savoir ce que représente la réussite de ce que nous faisons. C'est pourquoi il faudra que nous donnions le maximum. Dois je également rappeler qu'il n'y aura surement qu'Aenarielle qui soit susceptible de trouver et déchiffrer les indications essentielles pour accomplir le rituel visant à enfermer les Henlils? Donc pourquoi pas dire que nous sommes fêles? Je suis même tout fait d'accord avec ça. Mais c'est aussi notre folie qui a amené chacun d'entre nous là où il est aujourd'hui!! Et c'est aussi ce qui fait que nous sommes surement les mieux préparés à ce genre de choses. Vous ne pensez pas?

Je maintiens donc que le plus sage serait d'aller se reposer pour l'instant, afin de ne pas se faire surprendre par l'avenir.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  nikoleis Sam 18 Avr - 18:57

"Sage paroles, oui ... Je suppose qu'il nous faut reprendre des forces ..."

Aralie ne savait pas trop pourquoi Efilon montait sur ses grands chevaux. Bien sûr qu'elle sait que l'eau de mer n'est pas potable, mais là n'était pas le problème ...

"Veuillez encore m'excuser, je voulais m'assurer que dans le cas où le navire ne puisse arriver à destination, nous ayons assez de réserve si l'on devait continuer le trajet à pied. Si il est aussi puissant, jamais il ne laisserai un tel affront à son pouvoir se réaliser. Il vaut mieux envisager chaque possibilité avant qu'il ne soit trop tard."
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  torocarre Dim 19 Avr - 1:53

Le Duc ne désira pas participer au débat, son cœur était lourd, il lui fallait penser à autre chose et se préparait à tourner une page de sa vie. Il fit une prière au Dieu Machine devant le Brise-montagne puis profita une dernière fois de la ville en ruine avec sa bien-aimé, Mellisandre .

Arthurus, va se sentir tout nu sans son châssis en gromril ^^.
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  Butcher Lun 20 Avr - 10:59

Moebius remercia Efilon avec un signe de la tête. Il savait qu'il pouvait compter sur lui et son dragon.

- Je jure sur mon honneur que je vais rayer le nom d'Arkhan le noir une bonne fois pour toute de la surface de cette planète.

Il serra son poing droit et dévoila ses crocs de vampire dans un sourire carnassier. Malgré, cette petite démonstration de sentiments, il était parfaitement calme.

- Si nous remontons le Vitae, nous allons devoir traverser Zandri ! Cette ville à payé un lourd tribus sous le règne de Nagash. On dit qu'elle est maudite et que la nuit des choses horribles y rodent !


Il marqua une courte pause, en regardant le reste du groupe.

- Après ce que nous avons vécu la nuit dernière, nous n'allons pas reculer devant une petite escarmouche ? Sinon, je connais la route terrestre qui conduit à la pyramide noir. Par contre, sans Tank et sans chevaux le trajet risque d'être très long. L'avantage c'est que nous n'aurons pas besoin de traverser des grandes villes. Sauf qu'il sera déjà trop tard pour la princesse.

- Par contre, il doit nous rester une semaine avant qu'ils ne fassent un rituel ! Les rituels de nécromancie, se font souvent lorsque Morrslieb est plaine. La magie noire est plus forte pendant cette période.

- Reposez-vous pour vous remettre de cette terrible bataille parce que la suite sera une énorme course contre le temps. Que Véréna nous préserve, s'ils arrivent à lancer ce rituel. Nagash a été capable de réduire la grande ville de Quatar sans bouger de sa pyramide. Juste avec un puissant rituel qu'il a lancé de sa pyramide. Nous devons donc mettre tout en oeuvre pour empêcher ce rituel et récupérer ce qu'il faut pour remettre les Henlils dans la boite sinon ça sera la fin des temps.


Moebius, pris place en haut des murailles en ruine en effectuant un simple bond. La fatigue n'avait aucune emprise sur lui. Il avait l'air d'être en parfaite possession de ses moyens. Comme s'il n'avait pas participé à la bataille. Une fois en haut, il se mit à surveiller les horizons. Il n'avait pas peur du retour des morts-vivants. Par contre, il redoutait de plus en plus une attaque des Henlils.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  Kronos Lun 20 Avr - 11:55

Raven était troublé. Etait-ce le cognac qui faisait son effet ou bien la main fragile et douce qui s’était glissée dans la sienne alors qu’ils discutaient avec ses compagnons de la suite des événements. Tout ceci, des sensations qu’il n’avait pas ressenties depuis de nombreuses années refaisaient surface. Et cela le perturbait plus qu’il ne le pensait.
Malgré la bataille, les cadavres et les blessés autour d’eux, il ressentait une légère euphorie qui n’était pas seulement due à l’alcool.

Je vous arrête tout de suite. Ne pensez pas que Raven est un idiot, qu’il ne sache pas d’où venait cette sensation. Il l’avait déjà ressentie auparavant. Simplement cette fois-ci, c’était différent. Il avait beaucoup plus à perdre et c’était là toute la saveur de cet instant.

Voyant ces amis se disputer. Il décida d’intervenir.

« Bon, on est tous d’accord qu’il faut partir à la recherche d’Aenarielle. Donc le plus tôt sera le mieux. On va se diviser les tâches. Avec Cal Gon et Traxx, on va récupérer le maximum de nourriture et d’eau que l’on pourra trouver ainsi que des armes et des munitions si on peut en trouver. On chargera le tout sur le navire d’Enrique. Nos spécialistes de la magie, vous pourriez trouver un moyen de protéger le navire contre les souillures du fleuve. Quant aux soigneurs, préparez les survivants et les blessés transportables à embarquer sur les navires pirates qui partent pour Sartosa. En se répartissant les tâches, on avancera plus vite. Autant qu’on prépare notre voyage rapidement, on pourra toujours se reposer sur le navire durant le voyage. »

Raven se tourna vers la princesse Shéhérazade et l’invita à le suivre pour discuter avec elle …
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  nikoleis Lun 20 Avr - 12:33

(Zut, le temps de poster le message qu'on m'a devancer ...)

Aralie repensait a ce qui s'était passé, à cet histoire d'enlèvement et de rituel ... et une idée lui traversa l'esprit quand il vit Sherazade partir avec Raven ... Elle alla les rattraper avant qu'il n'aillent trop loin.

"Excusez moi ! Je voudrais juste vous dire princesse ... quand Raven en aura fini avec vous, est ce que je pourrais vous demander votre aide juste après ? C'est l'affaire de quelques minutes. Si cela ne vous dérange pas bien entendu ..."

Puis Aralie repartie ... elle allait avoir besoin d'un peu de temps pour préparer ce qu'elle avait en tête.
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  Kronos Lun 20 Avr - 14:41

Raven se demandait sincèrement si les dieux lui en voulaient. Et que sa punition était Aralie.
Pourquoi avait-il fallu qu’elle vienne se mêler à la conversation ? Pourquoi avait-il fallu qu’elle gâche cet instant par son intervention ?
Maintenant, le cerveau de Raven tournait à mille à l’heure. Il se demandait bien ce que voulait la gamine.
Qu’est-ce qu’elle voulait à la princesse ? Quelle idée saugrenue était sortie de son cerveau ?

Raven était inquiet. Elle avait le don de monter des plans tarabiscotés en douce et de se mêler de choses qui ne la regardait pas.
En même temps, il faut bien rendre à Sigmar ce qui est à Sigmar. Le dernier plan d’Aralie, c’était lui qui l’avait initié (c’est peut-être pour cela qu’il avait marché, d’ailleurs).
Mais y’avait une constance entre Raven et Aralie. Chaque fois qu’il commençait à l’apprécier, il fallait qu’elle fasse un truc pour l’énerver. C’était systématique avec elle.

Raven lança un regard noir à la gamine qui s’éloignait et se tourna vers la princesse en lui souriant..
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  shortless Mer 22 Avr - 7:49

Heinrich vit que les réactions de ces camarades ne tournaient plus à la colère et il en fut rassuré. Maintenant, il fallait s’y mettre

Et bien je pense que Millénia et moi irons chercher des senseignements au sujet du fleuve afin que nous l’utilisions avec le moins de risques possibles.

Héléna, tu veux bien nous accompagner ? Je n’ai pas vraiment envie qu’il t’arrive quelque chose de néfaste.

Tout en ayant dit les derniers mots, le jeune mage s’était approché de la charmante blonde pour la prendre dans ses bras


EDIT: modifié suite à l'apparition de la carte...


Dernière édition par shortless le Mer 22 Avr - 11:00, édité 1 fois
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  Butcher Mer 22 Avr - 9:11

Héléna enlaça Heinrich lorsque celui-ci l'a prise dans ses bras. Elle avait l'air fort inquiète. De toute manière, elle est restée silencieuse depuis la fin de la bataille. Ne sachant vraiment pas quoi penser de la situation actuelle.

Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune mage et regarda l'horizon, dans la direction de Kemri avec un regard très triste.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  Butcher Mer 22 Avr - 9:30

Note du Mj : Voici la map, pour que vous puissiez vraiment visualiser dans quelle m ... heu situation vous êtes.

Et maintenant ? Arabiefinal
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum