La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wagon-couchette arrière (5ème voiture)

2 participants

Aller en bas

Wagon-couchette arrière (5ème voiture) Empty Wagon-couchette arrière (5ème voiture)

Message  Salamandre Lun 13 Avr - 10:20

Semblable à votre propre wagon-couchette.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wagon-couchette arrière (5ème voiture) Empty Re: Wagon-couchette arrière (5ème voiture)

Message  Salamandre Lun 27 Avr - 13:07

Daniel entra dans le wagon suivant.
A peine avait-il fait quelques pas qu'une petite vieille sorti d'une cabine juste devant le jeune homme, suivie presque aussitôt par une jeune femme qui l'aida à avancer malgré les chaos du train.

Ces personnes allant dans le même sens que Daniel, celui-ci n'eut plus qu'à prendre son mal en patience...
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wagon-couchette arrière (5ème voiture) Empty Re: Wagon-couchette arrière (5ème voiture)

Message  Poytim Lun 27 Avr - 14:10

Daniel jeta un rapide coup d'œil dans la cabine au passage de la jeune femme, puis s'adressa a elle.

"-Ce train n'est pas très stable, je peux vous aidez mesdames ?"

(Daniel n'a plus de couteau dans la main depuis qu'il a qu'il est rentré dans la cabine du prêtre)

Poytim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 150
Localisation : St Marcellin
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wagon-couchette arrière (5ème voiture) Empty Re: Wagon-couchette arrière (5ème voiture)

Message  Salamandre Lun 27 Avr - 17:55

La vieille dame se tourna dans ta direction, l'air sévère.

"_Tu vois petite gourde, il y a au moins des gens serviables dans ce train. Avec toi j'aurais étais certaine de me casser quelque chose avant d'arriver à destination. Ce jeune homme ne peut pas être pire. S'adressant directement à Daniel, Venez Monsieur, c'est très aimable à vous de venir aider une pauvre vieille femme. Prenez la place de l'autre incompétente je vous pris. Adeline, partez devant et préparez repas... je pense que vous serez faire. Enfin je l'espère..."

La jeune femme partie devant et l'acariâtre tendis son bras en direction de Daniel.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wagon-couchette arrière (5ème voiture) Empty Re: Wagon-couchette arrière (5ème voiture)

Message  Poytim Lun 27 Avr - 19:36

Daniel pris un air surpris mais se ressaisit vite au départ de la jeune femme.
Il pris le bras de la vielle peau le plaçât sous le siens pour l'aider a marcher. Daniel marcha légèrement courbé du fait de sa grande taille.

"-Je comprend que nous allons au même endroit, laissez moi vous accompagner.
-Qu'a donc put faire cette jeune femme pour que vous soyez énervée contre elle ?"

Poytim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 150
Localisation : St Marcellin
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wagon-couchette arrière (5ème voiture) Empty Re: Wagon-couchette arrière (5ème voiture)

Message  Salamandre Mar 28 Avr - 14:54

"_Cette propre à rien? Je la paie pour m'aider et me voilà réduite à demander de l'aide à des étrangers... Baissez vous bon sang! Je suis obligée de me tenir tordue là! Et avancez moins vite voyons! Je n'est plus mes jambes d'autre fois! Eeeeeeet ben... on est pas arrivé avec vous."
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wagon-couchette arrière (5ème voiture) Empty Re: Wagon-couchette arrière (5ème voiture)

Message  Poytim Jeu 30 Avr - 19:00

Daniel se baissa un peu plus et ralentit sa marche.

"- Vous êtes plutôt du genre difficile vous hein ? Ce ne doit pas être facile de travailler pour vous.
Qu'est-ce qui emmène une femme si fragile dans ce train ?"

Poytim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 150
Localisation : St Marcellin
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wagon-couchette arrière (5ème voiture) Empty Re: Wagon-couchette arrière (5ème voiture)

Message  Salamandre Jeu 30 Avr - 21:06

"_Non mais! Mêlez-vous de ce qui vous regarde petit impertinent! Aidez moi plutôt à avancer."
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wagon-couchette arrière (5ème voiture) Empty Re: Wagon-couchette arrière (5ème voiture)

Message  Poytim Sam 2 Mai - 9:50

Daniel gardais un ton léger, mais résista a l'envie de dégager son bras.

" -Vous vous avez quelque chose qui vous frustre dans la vie ...
Je ne suis pas votre larbin, je veux bien être gentils, mais il ne faut pas abusez non plus.
Si vous continuez comme ça, je vous laisse ici et je vais dire a votre "propre a rien" que finalement vous ne pouvez pas vous passez d'elle."

Poytim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 150
Localisation : St Marcellin
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wagon-couchette arrière (5ème voiture) Empty Re: Wagon-couchette arrière (5ème voiture)

Message  Salamandre Sam 2 Mai - 15:11

La vieille dame semblait outrée:
"_Quel petit impertinent! De mon temps les jeunes était plus gnkgubrfybxyd, continuat-elle à marmonner de manière incompréhensible".

Daniel entra alors dans le wagon-bar, l'acariâtre toujours à son bras. Direction le wagon-restaurant.

Un couple d'étranger discutait base-ball dans un coin et Zek buvait un verre en compagnie du pickpocket de la gare...
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wagon-couchette arrière (5ème voiture) Empty Re: Wagon-couchette arrière (5ème voiture)

Message  Poytim Sam 2 Mai - 17:47

(PS : c'est pas un robot la femme hein ? ^^)

Daniel chercha des yeux la femme qui accompagnais la petite vielle et ses yeux tombant sur le pickpocket, il le foudroyât du regard.

Poytim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 150
Localisation : St Marcellin
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wagon-couchette arrière (5ème voiture) Empty Re: Wagon-couchette arrière (5ème voiture)

Message  Salamandre Sam 2 Mai - 18:59

Le pickpocket leva son verre dans la direction de Daniel avant de boire une bonne rassade. Le sourire de l'homme était très déplaisant. Mais la vieille dame continuait à avancer en direction du wagon-restaurant, t'entraînant avec elle.

C'est ainsi que le jeune cyborg entra dans le wagon suivant.


HRP: ni la vieille dame, ni sa bonne ne sont cybernétisée... sauf si elle ont des brouilleurs. Bon te voilà arrivé dans un autre wagon désormais.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wagon-couchette arrière (5ème voiture) Empty Re: Wagon-couchette arrière (5ème voiture)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum