La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A la croisée des chemins

3 participants

Aller en bas

A la croisée des chemins Empty A la croisée des chemins

Message  Mandal Lun 30 Mar - 17:27

La dépouille mortelle du Roy dans les bras, vous quittez en hâte la caverne en train de s'effondrer autour de vous. Epuisés, blessés, vous vous asseyez sur un roc assez chaud pour y faire cuire un oeuf, ou à l'ombre de la paroi pour les plus intelligents d'entre vous, et goûtez à une sieste bien méritée après les récents évènements.

Mais il faudra bien décider un jour de la direction à prendre et des actions à venir...
Le soir venu, alors que Claryce prépare un ragout de scorpions en chantonnant de son accent Mishran prononcé, vous vous rassemblez autour du feu (ou pas) pour confronter vos avis (ou vos armes, vous connaissant).
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins Empty Re: A la croisée des chemins

Message  G0lem Lun 30 Mar - 18:28

Allongeant une ombre de plusieurs mouvement amples des bras et rafraichissant l'air de plusieurs mouvements tournoyant, Iblis s'allongea à son tour sur l'espace ombragé et frais qu'il s'était aménagé, son nouveau destrier mécanique à ses cotés.
Il tendis un bras, farfouilla sa sacoche de selle et en sorti un nécessaire à thé qu'il commença à faire infuser, la seule chose qu'il avait appris de ses parents avant d'être réduit en esclavage était comment faire un bon thé lorsque l'on évoluait dans un espace désertique.

Il jeta un coup d'œil à la dépouille du Roy. Il était content content de pouvoir détourner les odeurs grâce à son Aéromancie, avec cette chaleur il allait bientôt empester la charogne Royale.

Il se demanda comment il avait pu idolâtrer le monarque au point de tuer sans sourciller en son nom et d'accomplir sa sale besogne. Il ne serait pas surprenant que cette histoire de réincarnation du Roy au travers des ages n'ait été qu'un mensonge de plus. Un mensonge à ajouter à la liste du Roy des menteurs...Il se surpris à rire à cette pensée, il n'avait pas ris comme cela depuis qu'il avait été arraché à sa tribu.

Il se repris en voyant que ses compagnons de routes le regardaient avec une appréhension dans le regard. Claryce avait notamment cessée de préparer le ragout, et se tenait prête à tout ce qui pourrait arriver.

Iblis parla de sa voix chuintante et distordue comme venue d'une autre dimension.


- Isssss...Que faisons nous...nous...nous maintenant ?... Pour ma part je ne compte pas... m'attarder ici... Isssss Quand la chef... Auras réparer mon destrier mécanique... Je m'en irais de mon coté...shhhh... Parcourir le monde.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins Empty Re: A la croisée des chemins

Message  Mandal Mar 31 Mar - 19:23

Avec un frisson, Claryce se remit à touiller le ragout. Elle murmura à l'oreille d'Elyxe, d'une voix basse mais parfaitement audible :
C'est pas moi que ça va déranger, pour sûr. Il me fout les jetons ton pote. Il est barj' je te le dis.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins Empty Re: A la croisée des chemins

Message  shortless Mer 1 Avr - 4:29

Misa avait mal au ventre. Il y a peu, ses entrailles trainaient sur le sol, et en puisant dans ses dernières ressources, elle avait réussi à se reformer un ventre. MAIS QU'ALLAIT ELLE FAIRE QUAND LE DEMON REVIENDRAIT???

Elle était en proie à une panique interne quand Iblis parla de sa voix d'outre tombe. Et il n'avait pas tort.


Et bien, je préconise que nous ramenions ce corps en Thull. Les citoyens doivent savoir ce qu'il est arrivé à leur Roy. Et il va falloir en trouver un autre de plus. Le Royaume ne peut rester sans souverain bien longtemps, sous peine de s'effondrer, vous en conviendrez tout autant que moi. C'est pourquoi je propose que nous repartions vers notre pays, avec la dépouille de ce malheureux.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins Empty Re: A la croisée des chemins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum