La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

you got to let the music, move your feet!

2 participants

Aller en bas

you got to let the music, move your feet! Empty you got to let the music, move your feet!

Message  skull Mar 24 Mar - 15:53

ya une soirée gratuite au bar mc2 ce vendredi "blonde on blonde", c'est pas trop mal mais le lendemain soir, c'est 8 euros mais c'est "ninja tune night"
moi je prendrai mon vaisseau le Grishkanov et j'y serai!
skull
skull
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

you got to let the music, move your feet! Empty Re: you got to let the music, move your feet!

Message  J Le Fou Mar 24 Mar - 20:39

blonde on blonde??????

comme le fantastique album de Robert Zimmerman, le type qui se fait appeler Bob Dylan?

T'as que des références de vieux....

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu va me lâcher toi..... Déjà que j'ai la tête dans un étaux.... Bon de toute façon je travail vendredi soir ainsi que ce weekend end et je ne pense donc pas avoir la pêche pour samedi soir, bien qu'une soirée Ninja Tune m'aurait bien tentée...

En plus t'as 40 de fièvre...

C'est bon je vais pas être malade toute ma vie, j'ai juste le cerveau un peu brumeux là. je laisse du leste à l'amarre comme on dit....

Oui c'est bien, dort repose toi, laisse moi prendre ta place! Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha....
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

you got to let the music, move your feet! Empty Re: you got to let the music, move your feet!

Message  skull Jeu 26 Mar - 9:22

et ben, c'est une aventure de lire tes posts Suspect
kik m'a dit que t'avais été mj pour donj-donj?
moi je suis à la recherche d'un mj car je meurs d'envie de rejouer un person que j'avais fait à donj-donj (barde10), je peux fournir le lieux et les joueurs, tu deales?
skull
skull
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

you got to let the music, move your feet! Empty Re: you got to let the music, move your feet!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum