La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le gout de la liberté.

Aller en bas

Le gout de la liberté. Empty Le gout de la liberté.

Message  Max Ven 13 Mar - 12:28

Étrange sensation. J'ai l'impression d'avoir bu un tonneau entier de Liqueur de Roche, je me sens vraiment mal. J'ai la nausée et la tête qui tourne. Allongé sur le ventre dans une ruelle humide, je me relève difficilement en m'aidant du mur crasseux. Déjà savoir où je suis. Difficile à dire, car je ne me souviens de rien depuis l'affrontement contre ce terrifiant vampire gnome au toucher glacial et mortel... J'ai dû tomber dans les pommes sous la puissance de cette magie nécrotique. Et rêver. Oui, rêver que je planais suspendu dans le vide, une présence à mes cotés. Une présence inquiétante et prédatrice. Endormi, je me sens comme prisonnier de cette ... créature. Il me semble que c'est Azo. Il sourit lègèrement, ce qui accentue le coté malfaisant de son faciès démoniaque. Heureusement il y a eu comme un flash et je me suis senti libéré, comme si j'avais enfin remboursé une dette faramineuse. Et me voila ici, trempé par la pluie fine, et fatigué. Pourtant je suis heureux. Je me sens un homme nouveau. Peut etre que c'est vrai, ce qui ne tue pas rend plus fort. Je me sens plein d'ambitions et empli d'un pouvoir nouveau. Azo m'a certainement soigné. Azo est bon. Azo m'a rendu plus fort.

En titubant légèrement, je sors de la ruelle. La lumière m'éblouis. Cette chaleur sur ma peau est étrange, c'est une nouvelle sensation. Je souris. Une fillette me regarde avec des yeux ronds. Elle porte un lourd seau et me dévisage avec insistance. N'a t-elle jamais rencontré d'Aéromarchand ? Je lui jette un regard noir. Ca a marché, elle déglutit et recule avec inquiétude. Un gnome âgé assit sur un banc de pierre me fixe aussi. Bon sang ! Mais qu'est ce qu'il y a !? J'ai un truc sur le visage ? Je m'essuie avec ma manche. Une tresse blanche me passe devant les yeux. Blanche ?! Mince, mes cheveux ont changé de couleur. Je me sens coupable comme si j'en étais responsable. Et que ça allait m'apporter des ennuis. Je remonte la capuche de ma cape sur ma tête. Il faut que je sois discret. Et que je mange aussi. Beaucoup, car je me sens affamé. En m'éloignant tout en longeant les murs, je sens les regard sdu vieux gnome et de la fillette qui pèsent sur mon dos. Désagréable. Très désagréable. Je vais les tuer.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum