La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ael et Mellissandre

Aller en bas

Ael et Mellissandre Empty Ael et Mellissandre

Message  Butcher Jeu 5 Mar - 7:01

Très tôt le matin, le beau prince de Saphery sortit de l'auberge pour se rendre au fameux rendez-vous de la jeune et belle inconnue. Ael était un magnifique jeune haut elfe. La veille, pendant la cérémonie, il avait fait un malheur au prêt de la gente féminine. Bien entendu, sa fiancée n'appréciait pas du tout, mais alors pas du tout. La jeune elfe noir est du genre jalouse ...

Raven, avait su motiver le jeune prince pour qu'il accepte de rencontrer cette jeune femme. Il avait touché les cordes sensibles du jeune elfe. On va dire que Raven est un homme qui parle peu, mais qui parle bien ... Enfin, dans ce cas bien précis, Millénia avait plus envie de lui arracher la langue.

Le jeune elfe se rendit étrangement à la même auberge que Heinrich. Un établissement très discret, mais de très haut standing. La salle principale est magnifique digne de certaines salles de réception de la noblesse de l'empire. Bois précieux, marbre, or, argent, un véritable ravissement pour la rétine. Pour ne pas faire de jaloux, des huiles essentielles brûlaient dans une sorte de brasero. Une odeur qui enchantait l'odorat planait partout dans la salle.
Le garde à l'entrée devait être prévenu de son arrivée, puisque lorsqu'il aperçut Ael, il s'inclina aussi bas qu'il put.



- Son Altesse est la bienvenu dans notre modeste établissement. Dame Mellisandre, vous attends à l'intérieur. Laissez-moi vous guider.


Ael était surpris, après tout, il n'était pas habitué à être traité en prince.

Il accepta l'invitation avec un léger mouvement de la tête. Ils entrèrent dans la fameuse salle et Ael fut surpris de voir une si magnifique salle. Il ne s'attendait pas du tout à ça. En balayant la salle du regard, il s'aperçut qu'elle était quasiment vide. En effet, seule une table était occupée par une magnifique jeune femme brune. Plutôt que de vous faire l'affront d'une piètre description, laissez-moi vous montrer un petit portrait.



Ael et Mellissandre Rinoa



En voyant Ael, la jeune femme se leva et se dirigea vers ce dernier avec une sourire enchanteur. Elle se déplaçait avec une grâce et une élégance qui en ferait presque vomir notre pauvre Heinrich. En gentleman qu'il est, Ael s'inclina avec une grâce et lui fit un baise main. La jeune femme rougissait déjà, son coeur battait à tout rompre.

Malgré ça, elle ne se démonta pas devant Ael. Elle lui attrapa la main et le conduisit vers la table. Ael qui est un jeune elfe des plus charmants et des plus doux se laissa conduire sans rien dire avec un air très gêné.

Mellisandre avait prévu un magnifique repas. Elle commença par faire la conversation au jeune prince. Ael répondait tranquillement à ses questions. La curiosité de la jeune alla jusqu'à lui demander comment il avait rencontré Millénia et s'il était heureux avec elle. Après tout, un haut elfe avec une elfe noire comment était-ce possible ?

Un petit détail qui peut avoir son importance pour la suite de ma narration. La jeune femme était très peu habillée ... Attention ! Je n'ai pas dit qu'elle était en petite tenue non plus ! Seulement, elle portait le minimum syndical et qu'elle affichait un décolleté des plus osé. Pour enfoncer le cloue, elle savait prendre la posture exacte pour mettre ses atouts encore plus en évidence. Ce qui veut dire que sauf si Ael est aveugle, il ne peut pas louper le spectacle.



- Je vois que vous portez le symbole de Shallya ... Vous êtes donc prêtre en plus d'être un magnifique prince ?

- C'est exact. Je sers ma déesse en soignant les blessures du monde.


Mellisandre était fasciné par Ael. Elle ne cessait de le dévorer du regard. Il n'avait qu'un seul mot à dire pour qu'ils puissent passer à des choses plus sérieuses.


- Vous pouvez soigner tous les mots ?

- Si ma déesse me le permet.

- Alors, vous pouvez sans doute soigner le mien ?

- Vous êtes souffrantes ?

- Oui ... Depuis peu en fait ... Une blessure qui me fait horriblement souffrir.

- Ah bon ?! Montrez-la moi, j'essaierais de vous soulager d'une si terrible douleur.



La jeune femme en rougissant attrapa la main d'Ael en le remerciant et la posa délicatement sur sa poitrine.


- C'est là mon doux prince ...


Ael devint aussi rouge qu'une tomate et dégagea gentiment sa main.


- Heu ... Je ne crois pas pouvoir vous la soigner celle là ... Vous comprenez bien que je suis fiancé ...

- Hélas, oui, je le sais bien ... Mais, je suis sûre de pouvoir vous rendre heureux mon beau prince.


La jeune femme se pencha au-dessus de la table pour se rapprocher d'Ael. Elle passa son bras autour de son cou et tenta de l'embrasser. Leurs lèvres s'effleurèrent. Soudain, Ael se dégagea de l'étreinte de la jeune d'un coup sec, si bien qu'elle le griffa légèrement au niveau du cou.

- Excusez-moi, je n'ai pas pu résister à l'attrait de vos lèvres. Ils ont l'air si doux ... Je suis profondément désolé pour ce comportement ...


Le jeune homme avait une goutte de sueur qui lui perlait sur le front. Il regardait la jeune femme avec un regard sévère. En entendant la jeune femme faire ses excuses, son regard redevint plus doux.

- Ce n'est rien dame Mellissandre. Comprenez bien que je suis fiancé et heureux en amour. Je ne voudrais pas vous donner de fausses illusions. Vous êtes une femme magnifique et je suis sûr que vous trouverez un jour le prince qui fera chavirer votre coeur.

- Ohhh ... Vous savez si bien parler aux femmes. Je crois que je suis profondément amoureuse de vous et que je ne pourrais jamais trouver aussi bien que vous ... Je vous prouverais que je mérite votre amour ... Croyez-moi, je ne cesserais d'espérer ...



Ael rougit à la déclaration enflammée de la jeune femme, mais ne donna pas suite. Il était surtout gêné. Le reste du repas se passa tranquillement.


hrp/ Il s'agit de Linoa de FF8 et pas de Tifa du FF7. Il ne faut pas confondre Mellissandre et Sarah. Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum