La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tout en douceur

2 participants

Aller en bas

Tout en douceur Empty Tout en douceur

Message  Butcher Mer 25 Fév - 23:48

Une petite musique de circonstance. Un vieux morceau, mais très fort et très représentatif de la relation entre ces deux jeunes gens. Rien à dire, les paroles résument tout.

http://www.deezer.com/track/13840

Tout en douceur Rose20rouge


Pendant que Sarah discutait avec Loreena, Syrio se préparait pour la soirée qu'il a préparée dans ses pensées pendant tout le vol en gyrocopère. Avec les quelques dragons d'or qu'il lui restait, il a voulu faire plaisir à ses amis et à l'équipage du bateau. De la nourriture et de la boisson pour tout le monde ce soir pour fêter la rencontre avec l'équipage du "Fend la Brume".

Cependant, Syrio avait préparé une petite surprise pour Gordan et Loreena. Une sorte de soirée privée dans un cadre très romantique. Des bougies, de l'encens, de bons petits plats étaient disposés dans une cabine à leur intention. Sarah, devait préparer la décoration et occuper Loreena. Pour Gordan, il fallait un atout de poids pour être sûr qu'il se pointe au rendez-vous ! Quel meilleur allié qu'un Ogre ?

Bref, l'idée était de les enfermer une soirée et une nuit dans une chambre. Syrio savait via Sarah que Gordan était un homme qui a connu la tragédie dans son passé. Quant à Loreena, depuis que Syrio la connaissait, elle ne lui a jamais semblé être heureuse en amour. Un rapprochement entre ces deux âmes pouvait être selon lui une bonne chose. Au moins, une manière de rompre leur solitude. Il ne faut pas croire que Syrio ne sait pas ce qu'est la solitude ... Il l'a expérimenté très tôt, trop tôt peut être.

Le jeune homme se trouvait dans une sorte de coin d'eau pour se faire beau. Sarah ne savait pas qu'il lui réservait une surprise aussi. Devant la glace, il se recoiffait après avoir essayé de se laver les cheveux et le reste du corps d'ailleurs avec les moyens du bord.

Il sortit de son sac un beau pourpoint blanc de belle facture. Il enfila ensuite un pantalon propre et enfila ses bottes qu'il a au préalable essayé de décrotter. Après, un bref regard devant le miroir, il s'empressa de rejoindre sa cabine.

Une fois dans la cabine, Syrio avait un regard perplexe. Il regarda la chambre dans son ensemble avec un regard très sérieux.


- Bon ...

- Je n'ai jamais décoré quoi que ce soit ... Ca va être beau tient ...


Après un petit sourire moqueur, qu'il se lança à lui_même, il se mit au travail. Les bougies furent déposer à des endroits stratégiques pour créer une atmosphère tamisée pour rendre l'instant encore plus intime. Ensuite, il fit brûler un peu d'encens et installa la table. Darryl avait acheté des mets qui semblent être délicieux.

Il eut à peine le temps de déposer la rose sur l'assiette de sa dulcinée lorsqu'il entendit du bruit dans le couloir. Il vit entrée Sarah en trombe dans la pièce. Lorsqu'elle se retourna, la jeune femme fut surprise de se retrouver devant un tel décor.

Le jeune s'avança vers elle avec un petit sourire charmeur. Lorsqu'il arriva devant elle, il s'agenouilla et lui fit un baise main. Dans la même ligné qu'un chevalier de la table ronde qui salut sa dame après avoir remporté un tournoi.


- Sarah ma chérie, ce soir je t'ai réservé un programme avec les moyens du bord digne d'une princesse.

Syrio se relava et emmena Sarah à l'autre bout de la chambre pour qu'elle puisse mettre la robe qu'il venait de lui acheter. Enfin, il avait donné les mensurations précises de Sarah à Darryl. C'était une robe passe partout, il ne fallait absolument pas attirer l'attention.

- Bon ok ... Je sais, ce n'est pas très sexy. On va dire qu'elle est de rigueur pour la situation actuelle. Au moins, elle est toute propre et un peu plus chaude que l'actuelle.

La jeune femme se changea ( enfin je suppose ) et Syrio ne pû s'empêcher de regarder. La tentation était trop grande !

- Bien installons nous pour manger ma chérie !

Bien entendu, petit détail qui à son importance, Syrio tira la chaise en arrière pour que Sarah puisse s'asseoir. Ensuite, il vint s'installer en fasse d'elle.

Le repas se déroula à mille merveilles. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas partagé un moment d'intimité. Le combat à venir allait être rude, mais ce soir, il évitait de penser au gnome vampire qui se dresse à l'horizon. Ce soir, c'était leur soirée.

Pendant, le repas, ils parlèrent de tout et de rien. Profitant du repas et du cadre pour pouvoir se dévorer des yeux.

Après le repas, ils finirent tous les deux allongés sur le lit. Le jeune homme était allongé sur le dos et Sarah sur le côté. Elle regardait le jeune homme avec ses magnifiques yeux bleues et sa main était posée sur le torse de son homme.


- Ma chérie, je n'ai pas pu te le dire avant ...

- Je ne sais pas comment te le dire c'est affreux.


Il marqua une petite pause avant de continuer.

- Depuis la destruction de Davos, je n'arrête pas de faire des cauchemars. Je revois sans cesse la mort de Stilgard et de Grand-père Rat.

- J'ai foiré ...J'ai foiré et Davos a été détruit à cause de ma lenteur d'esprit ... Si j'avais su mieux interpréter les visions de Cérès ...


Syrio tourna la tête pour ne pas soutenir le regard de Sarah.

- Je me sens faible ... Plus j'essaie de faire le bien et plus ça foire ...

La voix de Syrio n'était plus qu'un murmure.

*arf*

- Je suis désolé de t'embêter avec tout ça ma chérie. Je suis fatigué, je commence à divaguer. J'ai besoin de repos, j'ai besoin de toi.

- Sans toi, je ne suis rien ...

- J'ai envie de passer une nuit sans cauchemars ... Aurais-tu un moyen de m'aider ?


Syrio attendait la réponse de la jeune femme sans oser la regarder. Pour bien vous donner une petite idée. Syrio est certes romantique envers Sarah, mais il n'en reste pas moins un homme. Vous comprendrez bien, en connaissant un peu le caractère de Syrio que ce n'est pas facile pour lui d'avouer ses faiblesses à sa femme. Oui, oui, il est sous l'emprise de la honte.

hrp/ Ensuite, en fonction de la réponse de Sarah, Syrio aimerait discuter avec elle de Cérès ... Pour lui, réussir à faire des miracles c'est tout nouveau pour lui ... CQFD les prières pendant le combat. Bon ben, Cérès vient de gagner un chevalier de lumière ou champion de lumière. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout en douceur Empty Re: Tout en douceur

Message  Kronos Ven 27 Fév - 13:21

Sarah avait écouté avec attention Syrio. Elle avait ressenti son trouble et le courage qu’il lui avait fallu pour lui faire cette déclaration. Lui si fort d’habitude, si sûr de lui. Sur qui elle se reposait tout le temps, devrait aujourd’hui inverser les rôles.
Sarah se rapprocha de Syrio et l’invita à caler sa tête sur sa poitrine et lui caressa d’un geste lent et rassurant les cheveux.
« La mort de Grand-père Rat, de Stilgar et de la communauté des rats ne sont pas ta faute. Tu ne dois pas culpabiliser pour cela. Les seules responsables sont les séides du Dévoreur. C’est eux qui les ont tués, pas toi ! Et même si tu avais compris plutôt ce qui nous arrivait, comment aurais-tu pu deviner que plusieurs des Neuf étaient à Davos et qu’ils en voulaient à Cérès ! Personne ne se doutait de ce qui pouvait arriver ! Même pas Randall Morn et pourtant, c’est peut-être le grand érudit de notre monde ! »
Sarah était en colère. Une vieille colère qui traduisait toute sa frustration, sa peine et son chagrin depuis la destruction de Davos. Elle culpabilisait beaucoup, elle aussi. Tant de gens prenaient des risques pour elle et son enfant. Bien sûr, cet enfant était la réincarnation de Cérès mais cela n’empêchait pas ce sentiment de culpabilité d’être là.

Sarah soupira et déposa un baiser sur la tête de son amant. « Je ne sais pas trop quoi dire. Seulement, il faut accepter que l’on ne puisse sauver tout le monde. C’est très dur, je sais. Même insupportable par moment. Mais tu dois rester fort car ainsi ils ne seront pas morts pour rien. Et ça peut faire bizarre dans la bouche d’une prêtresse de Cérès mais ils se seront vengés, je te le promets.»

Elle s’arrêta un instant, réfléchissant un instant. « Tu es un homme bon, généreux, défendant les plus faibles, donnant beaucoup pour les autres mais tu restes un homme. Tu n’es pas un dieu, (elle se mit à rire) enfin si, parfois. Hum ! Tu feras encore des erreurs, c’est comme ça. Le tout, c’est d’apprendre d’elles et de ne pas les répéter. »

Sarah se pencha à son oreille. « Je t’aimes comme tu es, Syrio. Je veux que tu restes fort, entier. Et ne t’inquiète pas pour cette nuit, aucun cauchemar ne viendra te tourmenter. »

Sarah se mit à chanter, d’une voix douce et claire. Dans une langue inconnue de son amant. Chaque mot, chaque phrase apaisait Syrio et le fit bientôt sombrer dans un sommeil sans rêves …
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout en douceur Empty Re: Tout en douceur

Message  Butcher Dim 1 Mar - 23:55

Si le paradis est un endroit inaccessible aux vivants, alors Syrio se demandait s'il était encore vivant.


S'il était magicien, il aurait voulu maitriser le temps, pour le figer à tout jamais et profiter ainsi pour l'éternité de ce moment de bonheur.

Les paroles de la jeune femme traversaient son coeur comme des flèches ardentes. Rendant peu à peu la flamme qui habitait habituellement son coeur. Sarah est une femme de poigne qui sait trouver les mots juste pour remettre son fiancé sur le droit chemin. "Une main de fer dans un gant de velours" ça vous dit quelque-chose ?

Il ne prononça pas le moindre mot. La jeune femme pouvait lire en Syrio comme dans un livre ouvert. De plus, elle connait que trop bien son homme et elle sait comment le rassuré et lui faire plaisir.

Un jour Angélo lui avait dit une phrase qui sur le moment le fit énormément rire.


- On m'a toujours dit, mon jeune ami que derrière un grand homme, il y avait toujours une grande femme.


Syrio se dit à lui-même

- Je ne sais pas si un jour je serais un grand homme ... Une chose est sûre, c'est que j'ai déjà trouvé une grande femme.

Le petit sermon de la jeune femme se termina par la chose qu'il voulait le plus entendre. Trois syllabes qui rendaient Syrio le plus heureux des hommes. Le "je t'aime" de la jeune femme était la formule magique du bien être de Syrio.

La jeune femme se mit ensuite à fredonner une magnifique chanson. Le jeune homme commença à s'endormir bien au chaud dans les bras de sa fiancée. Après avoir fini de chanter, elle vint déposer un doux baiser sur les lèvres du jeune homme.


- Dors bien mon doux prince. Ce soir, c'est à mon tour de veiller sur toi.

Rassurez-vous, elle finit tout de même par s'endormir au milieu de la nuit. C'est simple en posant sa tête sur le torse de Syrio, elle finit par se laisser tomber dans un profond sommeil réparateur en tenant l'homme de sa vie dans ses bras.


hrp/ Il se fait tard ! La suite viendra très bientôt ! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout en douceur Empty Re: Tout en douceur

Message  Butcher Lun 2 Mar - 23:52

Une longue journée !


Syrio se réveilla avant sa fiancée. Deux secondes lui suffirent pour émerger totalement. Il se rendit vite compte qu'il ne pouvait pas bouger au risque de réveiller Sarah, qui je vous le rappelle s'est endormi sur le torse de notre jeune bretteur.

Peu importe, il resta immobile pour laisser la jeune femme finir sa nuit tranquillement. De plus, ça tombait bien, car il avait besoin de réfléchir.


- Bon, aujourd'hui on a un putain de gnome vampire au menu ... Bien bien bien ... Encore un gros combat en perspective ...

Le jeune homme regardait la jeune femme dormir et réfléchissait au moyen d'aider ses compagnons à combattre tout en pouvant protéger en même temps sa belle et douce Sarah.

Le dilemme du jeune homme est simple. Depuis leurs départs de Delbarran, il n'a jamais pu véritablement combattre avec eux. Lui qui aimait la mêlée et l'excitation du combat devait se contenter de jouer un rôle de soutient. D'un autre côté la vie de Sarah était en jeu et Syrio ne la laisserait jamais tomber. Il préférerait encore mourir que de vivre sans elle.


- En magie, on n'est plutôt pas mauvais puisque nous avons d'excellents magiciens. Le problème c'est que ce fils de pute de troue de balle d'Harkland a aussi un excellent niveau de magie. Il suffit juste de voir son "gardien" ...

- D'après Peter, la ville est dépourvue d'hommes d'armes ... C'est vraiment la merde ...

- Je n'ai pas le choix, il va falloir que j'arrive à les convaincre de combattre le vampire sous mon commandement et celui de notre grande déesse.


En prononçant cette dernière phrase, une goutte de sueur perla sur son front. Le jeune homme avait lui-même du mal à réaliser ce qu'il venait de dire.

- Ouais ... Après tout, ils n'ont pas l'air de pouvoir le blairer. Il y a peut-être une chance qu'ils veuillent bien se joindre à nous.

- Il va falloir que j'arrive à les toucher aux plus profonds de leurs coeurs pour qu'ils puissent trouver le courage de combattre ce maudit tyran.

- Ouais ... C'est ça ... Si on arrivait à l'avoir par surprise et avec une puissance de frappe suffisante pour le défoncer en un temps record ça serait vraiment le top !

- L'union fait la force ! Et c'est cette force que je veux fournir à mes amis ! C'est tout ce que je peux faire à l'heure actuelle !


Les yeux de Syrio brillaient de mille feux. Son coeur battait à tout rompre, il sentait l'adrénaline parcourir ses veines.

- Oh grande Cérès ! Les ténèbres sont partout ! Partout dans ce monde ! Il est grand temps de faire briller une petite lueur d'espoir au milieu de tout ce malheur !

- Je porterais ta voix dans le coeur de TOUT le monde ! Peu importe les races et les préjugés ! Si nous voulons triompher du Dévoreur nous devons nous unir pour le faire reculer !

- Et c'est avec ta grande miséricorde que nous triompherons !


Il était tellement pris dans sa méditation ou discours interne qu'il ne s'était même pas aperçu que Sarah était réveillée et qu'elle le regardait avec un petit sourire.

- Tu as l'air en forme aujourd'hui !

- Plus que jamais, ma chérie ! Aujourd'hui est un grand jour !

- Un grand jour ?!


- Oui, un grand jour ! Ce sera mon premier acte ! Ce jour va changer ma vie à tout jamais !

- Ouh là ! Tu me fais peur là !


Elle eut à peine le temps de prononcer ces dernières paroles que Syrio lui déposa un doux baiser sur ses lèvres et se leva. Il sortit de son sac les beaux habits qu'Atheos lui avait offert. Pour faire une description rapide, ce sont des vêtements dans le genre des mousquetaires. Oui, oui le chapeau à plumes est livré avec.

- Syrio mon chéri, pourquoi dis-tu que ça va changer ta vie ?

- Bon j'ai peut-être un peu exagéré ...

- Tu me rassures !

- En fait c'est toi qui m'a changé Sarah ! Tu m'as fait devenir un homme bien meilleur que je ne l'étais grâce à ton amour. Mais tu m'as aussi convertit à la bienveillance de Céres.


Sarah ne savait pas trop ce qu'elle devait répondre.

- Ne t'inquiète pas ma chérie, je ne vais faire aucune folie. Au pire, je me ferais jeter comme une merde.

Syrio rigola.

- Et ça doit me rassurer ça ?

- Heu ...

- Tu es incorrigible Syrio del Toro !

- Heuuu ... Oui ! Mais c'est en partie pour ça que tu m'aimes !


Syrio se retourna et fit un clin d'oeil à Sarah. Le fait de discuter avec sa fiancée le déstressait.

- J'avoue ... ça et tellement d'autres choses ! Bon, attend moi, car je veux être aux premières loges !

- D'accords !


Une fois qu'ils furent prêts, ils quittèrent leur chambre et se dirigèrent vers le hangar.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout en douceur Empty Re: Tout en douceur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum