La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

IMPORTANT: asssociation cherche infirmier(ère)

3 participants

Aller en bas

IMPORTANT: asssociation cherche infirmier(ère) Empty IMPORTANT: asssociation cherche infirmier(ère)

Message  Fuckin'Fly Dim 1 Fév - 9:43

Salut tous!!!
une fois n'est pas coutume, je ne poste pas pour dire de grosse connerie, mais pour des choses très sérieuses et très graves au contraire.

Mes parents font partie d'une association qui à pour but créer des centres médicalisés pour adultes épileptiques.
Aujourd'hui, le premier projet est à son terme et le premier centre (qui ce trouve à Saint Etienne de Saint Geoirs) n'attend qu'une chose pour ouvrir: un infirmier(ère).
cela fait des mois que l'association cherche, sans succès.
donc, si dans votre entourage, vous connaissez une personne en recherche d'emplois qui possède ces qualifications...
(je pense en particulier à Kiliad qui, je le sais, est en école d'infirmier...)

je vous passe le lien du site internet de l'association, pour que vous puissiez les contacter: http://www.associationepi.com/

merci de votre attention.


PS: si l'association vous intéresse, vous pouvez également adhérer (et hop, un peu de pub au passage...^^)
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: asssociation cherche infirmier(ère) Empty Re: IMPORTANT: asssociation cherche infirmier(ère)

Message  Kiliad Dim 1 Fév - 10:56

Actuellement les 3eme année que je connaissais sont tous deja embauché car il n'y a pas de chaumage dans notre profession.

Par contre je conseille vivement à tes parents de contacter les IFSI de la region (école d'infirmier) pour qu'il puisse mettre une petite annonce sur le mur des annonces des IFSI (je leur conseille un papier de couleur qui sera visuellement plus visible :p )
C'est par là qu'ils trouveront des infirmiers venant de finir leurs cursus ou des anciens élèves revenu faire un tours pour voir les offres.
S'ils doivent le faire qu'ils le fassent vite car ils viennent juste de finir leurs etude et ils sont jeunes diplomé, ce mur sera donc lu par plusieurs IDE tous frais.

Bon courage ^^'
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: asssociation cherche infirmier(ère) Empty Re: IMPORTANT: asssociation cherche infirmier(ère)

Message  Kanshy Dim 1 Fév - 21:36

Il devraient aussi prendre contacte avec les libéraux, car infirmier libérale est un métiers dur qui as tendance a ne pas trop rapporter (ce-ci n'est pas une généralité), et que certains seraient ravie de travailler en clinique ou centre affilier (attention je ne parle pas des centre hospitaliers publiques) je leur souhaite bonne chance, pour ma part je connais des medecin et des infirmier mais seulement sur la cote d'azur.
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: asssociation cherche infirmier(ère) Empty Re: IMPORTANT: asssociation cherche infirmier(ère)

Message  Fuckin'Fly Lun 2 Fév - 17:09

tu peux pas leur dire de remonter? Sad

en fait, le centre est ouvert depuis un mois, mais ne reçoit personne faute de personnel...
(il y a une histoire de cota avec la DAS: il manque 0.75 infirmier... c'est débile, mais bon.)
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: asssociation cherche infirmier(ère) Empty Re: IMPORTANT: asssociation cherche infirmier(ère)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum