La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Eryl Jeth

2 participants

Aller en bas

Eryl Jeth Empty Eryl Jeth

Message  Kik Dim 18 Jan - 23:10

Eryl Jeth est un Zabrak mâle de 18 ans.

Abandonné dans les taudis de Nar Shaddaa dès son plus jeune âge, il a toujours considéré les Jedi comme ses sauveurs et s'est donné corps et âme lors de sa période de novice dans l'Ordre.

Sa récente promotion fut pour lui l'évènement le plus important de sa vie depuis son entrée dans l'Ordre. Malgré le fait qu'il n'est que très rarement été en contact avec d'autres Zabrak, le caractère Iridonnien se retrouve bien dans son comportement; fier, optimiste et sûr de lui, ce qui pourrait être pris pour de la condescendance n'est en fait que de la fierté bien placée.

Physiquement Eryl possède un visage avenant -pour un Zabrak-, neufs cornes ornent le sommet dégagé de son crâne, tandis qu'une chevelure noire 'mi-longue' est attachée en queue de cheval à l'arrière de son crâne et contraste avec une peau d'un brun très clair, rappelant certaines nuances d'argile. De taille moyenne, 1m80, sa corpulence est banale.

Respectant les traditions de son peuple, il s'est tatoué une partie du visage lors son passage au statut de Padawan.

Toujours dans l'optique d'affirmer un lien avec son monde d'origine, son arme de prédilection durant les entrainements de novices était le Zhaboka, l'épée traditionnelle Iridonienne à double-lames, 'fantaisie' qu'il aurait voulu traduire plus tard par le choix d'un sabre laser à double-lames, mais c'était sans compter l'avis de ces maitres qui, jusqu'à présent, rechignent à céder à cette demande qu'ils considèrent comme 'la dangereuse preuve d'un excédant de violence'.

Abandonnant ces rêves de grandeur, Eryl s'est donc résigné à choisir un simple sabre laser mauve...

Aujourd'hui, c'est donc avec une légère pointe d'impatience qu'il sent l'approche de sa première véritable mission...en tant que padawan !

Eryl Jeth Zabrak10
Kik
Kik
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eryl Jeth Empty Re: Eryl Jeth

Message  Intrus Mer 21 Jan - 21:49

ok c'est dans la boite... Enfin!
Intrus
Intrus
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eryl Jeth Empty Re: Eryl Jeth

Message  Intrus Dim 15 Fév - 20:53

Kik, je me suis permis de rajouter le dessin de zabrak que je t'avais envoyée, comme ça les autres joueurs pourront voir à quoi ressemble un zabrak sans tatouages à la Dark Maul...
Intrus
Intrus
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eryl Jeth Empty Re: Eryl Jeth

Message  Kik Mar 17 Fév - 23:32

Kyak, tu peux éditer mes messages oO !!!

Tu as utilisé la Force pour ça ?
Kik
Kik
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eryl Jeth Empty Re: Eryl Jeth

Message  Intrus Mer 18 Fév - 6:58

Euh... Non je suis admin puor cette partie c'est tout... Donc je répète si ça te gène que j'ai ajouté cette image, dis le...
Intrus
Intrus
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eryl Jeth Empty Re: Eryl Jeth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum