La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rapports psychiatriques.

Aller en bas

Rapports psychiatriques. Empty Rapports psychiatriques.

Message  Kanshy Dim 18 Jan - 22:39

Dossier psychiatrique du client Yoshano Kawatori, Mishimawa Haruko, Quanta, Mitongu Mogoba, Fungu et il semblerait d'après les dires de Fungu qu'il y'en aurait deux autres.

Médecin traitant: Madariba Tosen.

Les informations consignées dans ce dossier prennent suite au rapport numéro 20467 relatif au sauvetage du monde accompli par le client en compagnie de quelques "Marginaux" provenant de diverses réalités. Il semblerait que seul mon client, un soldat français et moi-même restions les représentants de la réalité de la terre pure.

<< Pense ce que tu veux Madariba mais tu fait partie de nous toi aussi>>1

Il me semble primordial de vous signifiez que j'ai alors accompagné ces personnes tout au long de leur mission prenant des notes sur mon client et apercevant pour la 2eme fois de ma vie cette personnalité qui se prend pour un citoyen américain, personnalité qui ne m'a d'ailleurs toujours pas donné son identité. j'ai aussi recroisé pour la 3eme fois la personnalité de Fungu qui fut la première personnalité que j'ai rencontré lors de nos premières séances. Fungu témoigna une hargne farouche à l'égard du corbeau, un sabreur de l'empire du Nil qui nous accompagnait dans notre mission. Hargne et position fort différente de celle qu'il a toujours tenue à mon égard qui malgré des avertissements précis sur le danger de procéder à une fusion trop brusque des personnalités du client ne m'a jamais semblé en proie à la colère.

<< Je te l'ai dit Madariba c'est car je sais comment faire pour que tu résolves mon problème car je t'ai créé... Or le risque d'une fusion trop rapide serait que je ne puisse pas prendre le contrôle de la nouvelle personnalité mais que ce sois toi dans le meilleur des cas, ou encore Yoshano dans le pire qui prenne ce contrôle>>1

Enfin mon rapport me permet d'établir aujourd'hui que la fusion des personnalités est partiellement possible. Il me semble aujourd'hui possible de lier la personnalité Yoshano à la personnalité Quanta mais je ne sais pas encore le temps que ça prendra ni ce qu'il en résultera...

<< Il me semble primordial de faire se fondre Quanta et "L'américain" car je n'ai pas un contrôle suffisant sur celui-ci.>>1

Fin du rapport.

1: écriture différente de celle de Madariba.
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum