La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les réunions du vendredi soir de la CSN

3 participants

Aller en bas

Les réunions du vendredi soir de la CSN Empty Les réunions du vendredi soir de la CSN

Message  damB Mar 13 Jan - 23:17

Chose promis, chose due, j'explique ici un peu mieux en quoi consiste ces soirées.

En gros, tous les vendredis soir, la CSN dispose d'une salle. Nous avons donc décider d'une chose : faire des soirées tous les vendredis pour permettre à tous les rôlistes de Grenoble et des environs de venir discuter tranquillement de JDR ou de tout et n'importe quoi. But premier, faire se rencontrer les gens. Ca ne concerne pas que la CSN, ça ne concerne pas que la Rose des Vents, ça concerne TOUS LE MONDE INTERESSE. La plupart du temps, les soirées seront courtes. Je crois que les horaires sont de 18 à 21h, quelques choses comme ça mais je repasserait pour confirmer tout ça.
Je ne sais pas encore ce qu'on proposera dans les soirées normales, mais à priori et pour le moment, ce seront juste des petites réunions sympatiques.

Là, normalement, vous devez bloquer sur le mot "normal". Eh bien oui, de temps en temps, on fera des soirées spéciales qui dureront beaucoup plus longtemps et où on proposera plus de choses. Nous avons déjà quelques idées, mais je vais plutôt faire des posts spécialement pour chaque évènement.

Par contre, attention, il arrivera que nous devions céder la salle à d'autres assoc qui l'auront réserver. Vous serez bien sur averti à l'avance.

Pour les généralités :

Prix : Totalement gratuit, soirée normale comme soirée spéciale.
Horaire : 19h - 21h pour les soirées normales. Pas d'horaires pour les soirées spéciales (début 18h quoi).

Lieu : Centre de loisir de la magnanerie (à l'île verte)

Au rond point de l'île verte, prendre la rue Lachman.
C'est soit la première à droite puis la première à gauche et c'est le dernier bâtiment avant le croisement, à gauche.
Soit la deuxième à droite. et c'est le dernier bâtiment avant le croisement à droite.

Promis, dès que j'arrive à remettre la main sur la carte, je vous fait signe. J'arrive pas à la retrouver -_-'.

PS : Butcher, si tu as une meilleur idée d'endroit pour mettre ce sujet, hésite pas à le déplacer.


Dernière édition par wham le Ven 16 Jan - 11:02, édité 1 fois
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les réunions du vendredi soir de la CSN Empty Re: Les réunions du vendredi soir de la CSN

Message  damB Mar 13 Jan - 23:23

Et donc, parlons de la première "soirée spéciale".
Elle aura lieu le vendredi 23 janvier et, en hommage au fameux film "le nombre 23" avec Jim Carrey, nous organisons une soirée spéciale "jeu qui font peur". En gros, on fera jouer à plein de petits jeux qui font frissoner, hurler, trembler etc...
Nous avons juste décider ça pour le moment, je reviens vous en parler dès qu'on a décider un peu plus de ce qu'on ferait.

Par contre, n'oubliez pas ! La première soirée CSN du vendredi soir, c'est cette semaine, soit le vendredi 16 janvier.
Viendez nombreux !
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les réunions du vendredi soir de la CSN Empty Re: Les réunions du vendredi soir de la CSN

Message  Saber Mer 14 Jan - 5:51

Le principe m'intéresse bien, mais je ne pourrai venir que le 23. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les réunions du vendredi soir de la CSN Empty Re: Les réunions du vendredi soir de la CSN

Message  damB Ven 16 Jan - 11:02

Bon, j'ai édité mon premier post. Les soirées commence donc à 19h et pas à 18h comme je l'avais dit précédemment.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les réunions du vendredi soir de la CSN Empty Re: Les réunions du vendredi soir de la CSN

Message  damB Lun 19 Jan - 10:09

Je rappelle que ce vendredi 23 janvier aura lieu à la salle de la Magnanerie une soirée spéciale "kifépeur" organisée par la csn.
Viendez nombreux ! Hésitez pas à apporter vos jeux "kifonpeur" avec vous ! Ramenez du monde ! Parlez en à vos amis !

Bref, venez nombreux !
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les réunions du vendredi soir de la CSN Empty Re: Les réunions du vendredi soir de la CSN

Message  Noeyedeer Lun 19 Jan - 12:59

coool !! Very Happy
ça peut être sympa
J'essayerai de venir (même si j'ai pas vu le film en question)
Noeyedeer
Noeyedeer
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.wildwolfac.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les réunions du vendredi soir de la CSN Empty Re: Les réunions du vendredi soir de la CSN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum