La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fallout

4 participants

Aller en bas

Fallout Empty Fallout

Message  Kanshy Sam 3 Jan - 20:16

Je vient d'acquérir le nécessaire pour masteuriser efficacement ce jeu. Aussi je vous propose un petit one shoot dans cet univers post-apo. Je ne compte pas vous faire jouer avant 2-3 semaines le temps de bien intégrer les règle et l'univers^^...

J'ai pris un scénario préconçu pour mon premier masteuring et je pense me limiter a seulement 4 joueurs... pour des raison de manque de chaise...

Bien sur si un des joueurs nous accueille ce sera plus pratique^^ mais dans tout les cas je ne pense pas prendre de risque a masteuriser plus de 4-5 joueur pour la raisons que ce sera mon dépucelages.

Voila Voila quelques infos sur cet univers pour ce qui ne connaissent pas:

C'est donc un univers post apocalyptique: la terre a été ravager par une séries de bombardement atomique suite a quoi des espèces mutantes apparurent.

Juillet 2078.
Lorsque vous avez émergé pour la première fois du Bunker, vous avez pensé que vous étiez arrivé à la surface d'une autre planête... Ce ne pouvait certainement pas être la Terre ? Peu de structures avaient survécu aux blizzards et au froid intense qui avaient suivi le cataclysme. Durant les premiers jours, lorsque vous vous êtes organisés pour explorer les environs immédiats de votre abri, il était facile de croire que vous étiez les seuls survivants. Ce qui avait été autrefois la fertile plaine qui entourait Austin n'était plus, désormais, qu'un désert aride et vitrifié de rocs noirs et brisés, parsemé des vestiges muets d'une civilisation disparue... Mais au matin du cinquième jour, la chance a voulu que vous obteniez un contact radio avec une famille nommée Ewell qui vivait non loin des ruines de Denton à 30 miles au nord de Dallas. Ils vous signalèrent qu'ils étaient eux-mêmes entrés en contact avec une poignée d'autres groupes de gens qui avaient survécu à l'holocauste nucléaire. La plupart d'entre eux étaient complètement isolés et incapables de se déplacer, du au manque de carburant, de nourriture ou bien d'eau. Les Ewell avaient appelé ceux qui étaient en mesure de faire le voyage de venir les rejoindre à McKinney, afin de fonder une nouvelle communauté, et certains étaient déjà en chemin. Vous avez donc planifié de vous rendre, vous aussi, à Denton. Votre contact radio est enthousiasmé par votre décision, mais il vous avertit que sur les ruines de Dallas, des gangs de criminels s'affrontent pour le contrôle des ressources . Ils terrorisent et réduisent en esclavage tous ceux qui bravent leur autorité ou sont trop affaiblis pour leur échapper...

voila l'intro du scénar...

Ce scénar pourra peut être donner lieu à une suite voir une évolution vers une campagne... Tout dépendra de moi!!


En faite... L'évolution vers une campagne dépendra de vos réponse à cette énigme:

(petite aide: l'action se déroule dans l'univers de Fallout, et J devrait trouver la réponse exacte fort humoristique... En espérant que ça vous aide à trouver la réponse)

Un homme passe devant la fenêtre d'un appartement, il entend le téléphone sonner et se met à crier.
Pourquoi crie-t-il ?

La réponse exacte sera donner si quelqu'un la trouve.
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout Empty Re: Fallout

Message  nikoleis Dim 4 Jan - 10:18

... Parce que l'appart en question est au 25 eme étage et qu'il tombe ? C'est le truc le plus bête qui me vienne à l'esprit.

Sinon, pour la partie, si ca doit devenir une campagne, c'est non, désolé, trop de truc. Je passais juste pour avoir de quoi dégouter mon frère (fan de Fallout, evidemment).
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fallout Empty Re: Fallout

Message  Kanshy Dim 4 Jan - 12:07

Non pour l'instant c'est un one shoot étant donner que je vais me dépuceler question masteuring.

Merde trouver directe...

Et oui ce brave homme pensant être le dernier survivant sur terre se jette de 52eme étage et en passant devant la fenêtre il entend le téléphone sonner et se rend compte avoir commis une légère bévue, et cri donc de désespoir...
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout Empty Re: Fallout

Message  Kik Dim 4 Jan - 12:41

(Le dernier homme sur terre était assis dans une pièce, on frappa à la porte...)

Fallout c'est bon, même si bethesda mérite de finir au bûcher, je signe donc présent, d'autant que je te dois des clopes ! ^^
Kik
Kik
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout Empty Re: Fallout

Message  nikoleis Dim 4 Jan - 12:42

Une légère bévue ... si on veux !

Bon, compte moi seulement si il te manque des joueurs, alors. Priorité a ceux n'ayant pas 5 campagnes en route !

Ah, oui, a mort Bethesda, oui ... heureusement qu'ils ont Daggerfall et Morrowind, eux !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fallout Empty Re: Fallout

Message  Kanshy Dim 4 Jan - 12:51

ce rpg a était écris par un fan de l'univers... pas Beteshda donc on le trouve enligne gratuitement sur: ha non je suis bette mon scenar y'est aussi alors ne cherchez pas avant qu'on ai fini ce scénar moki??
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout Empty Re: Fallout

Message  Kik Dim 4 Jan - 13:51

Priorité a ceux n'ayant pas 5 campagnes en route !

exactement, j'en ai déjà pas mal, donc comme nikoleis ! (hé je suis d'accord pour dagger et morro ^^)
Kik
Kik
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout Empty Re: Fallout

Message  Saber Dim 4 Jan - 13:55

Kik a écrit:(Le dernier homme sur terre était assis dans une pièce, on frappa à la porte...)

Juste un petit passage pour m'incliner devant feu Fredric Brown. :bend: Wink
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout Empty Re: Fallout

Message  Kanshy Sam 10 Jan - 16:56

bon juste un petit méssage pour remonté se sujet^^... Toujour aucune place de sérieusement prise... Venez moi je suis pas méchant comme les autres mj's si si j'vous jure!!!
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout Empty Re: Fallout

Message  nikoleis Sam 10 Jan - 19:54

Ben si il y a personne ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fallout Empty Re: Fallout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum