La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

oy oy !

+8
millenia
damB
J Le Fou
Pheres
Saber
Iv
Butcher
skull
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

oy oy ! Empty oy oy !

Message  skull Mar 30 Déc - 13:53

en fait je viens de me rendre compte que les msg de l'epoque des 7royaumes n'avaient pas suivi...
ouais je suis un peu lent a la detente ms ne passant vraiment pas regulierement sur le forum...
bref j'avais propose de faire jouer (ayant abandonne l'idee de jouer car trop peu de mj) a des gens, je maitrise a L5R, un medfan maison, fadingsuns, ins mv, bloodlust, shadowrun voila
par contre je voulais organiser un "boire un coup ds un pub" pour me faire une idee sur les gens et se presenter parce que les parties sont generalement chez moi et qu'il etait pas question de passer la soiree avec des geeks ou des gens penibles.
voila sur l'autre forum juste organiser un "boire un coup" n7avait pas ete possible car emplois du temps des gens surcharges, alors si personne n'est interesse je lacherais l'affaire pour "La Rose Des Vents".
ja ne!

Suspect
skull
skull
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  Butcher Mar 30 Déc - 13:59

En ce moment, j'ai déjà pas mal de jdr à mon compteur et je n'ai plus de temps pour un nouveau jdr. Par contre, je suis partant pour une tite soirée au K fée des jeux histoire de bavarder autour d'un verre. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  Iv Mar 30 Déc - 14:20

Ca me dit bien aussi une petite soirée pour rencontrer quelques membres du forum, je n'en ai pas vu beaucoup pour l'instant. Après, "geek" faut voir dans quelle mesure ça peut ne pas s'appliquer à des gens qui fréquentent sur Internet un forum de JDR geek
(ou à un mec qui a une figure mathématique comme avatar)
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  Saber Mar 30 Déc - 15:02

Pareil, on peut toujours se faire une soirée au Kfée Jeux. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  Pheres Mar 30 Déc - 16:00

ça m'interesse aussi!!! (j'adore boire un coup!)
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  J Le Fou Mar 30 Déc - 17:37

skull a écrit:par contre je voulais organiser un "boire un coup ds un pub" pour me faire une idee sur les gens et se presenter parce que les parties sont generalement chez moi et qu'il etait pas question de passer la soiree avec des geeks ou des gens penibles.

Alors déjà pourquoi qu'un coup? Un verre c'est bien, deux c'est mieux....^^

Je vais paraitre un peu malpolie mais je trouve ta démarche, même si en faisant beaucoup d'effort je peux tenter de la comprendre, un peu limite sur un forum qui se veut ouvert à tous les rolistes grenoblois quelque soit leurs agess ou leurs origines.
Avant tout, j'ai toujours trouvé que le point fort de la Rose des vents était son brassage de différentes personnalités et le fait qu'elle offrait des parties à tout le monde.
J'ai pas lu tous les treads concernant les propositions de parties mais heureusement pour cette communautée et malheureusement pour toi tu es, il me semble, le premier à avoir ce genre de démarche ici (esperons que ça ne devienne pas une mode).
Il y a certes des gens plus ou moins "pénibles" (On parle de moi ?) mais il n'y a pas encore eu de demarche "sectaire" sur ce forum. Il faut laisser ça chance à tous. De plus comme la fait remarqué Iv je pense qu'etant donner que nous sommes sur un forum, qui parle de jeux de rôles, avec des boys et des girls (oua le parler jeun's que voila) qui ont tous des avatars tirés de manga, de comics, de Bd, d'illustration de jeu de Rôles (un Vrock?,) de figures mathématiques ou de lapin crétins (je vais me le faire ce lapin !)... Désolé, mais on est tous des geeks ici. (Et ce "Ja ne" c'est pas du pur geek en plus ^^)

Enfin bref c'est peut etre un peu moralisateur à deux sous de ma part mais je trouve que cette démarche de "casting" des joueurs ne va pas bien avec l'esprit de cette communautée. Apres je me trompe peut être sur ce dernier ou sur tes intentions....

Kenavo Wink

Eric
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  damB Mar 30 Déc - 19:01

Keuouah ? qu'entend je ? Alors là, ça va pas du tout Eric, je ne peux pas te laisser dire que nous sommes tous des geeks. Bon, pour les autres, je sais pas, mais moi, je suis très actifs dans une association qui à pour but de s'ouvrir au public.
Ouais, ouais, la belle affaire. Tu veux dire, le truc où tu t'es inscrits parce que tu avais appris qu'il combattait à l'arme blanche et que le gros haluciné par le seigneur des anneaux que tu es n'as pas pu résister d'aller voir ça de plus près ?
Hmmm, certes, mais on y fait aussi d'autres choses.
C'est vrai, tu apprend en gros à faire le mariole en public, oups, pardon, on appelle ça "montrer la vie médiéval aux spectateurs". Une autre façon de faire du GN quoi. GNAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Humpf, bon, de toutes façons, j'étudie pour faire un métier qui n'a rien de geekesque. Instituteur, rien à voir avec un geek.
Attends, je résume, tu passes tes journées chez toi, avec ton ordi allumé à parcourir le web sous pretexte que tu cherches l'inspiration pour tes futurs cours. Ouaouh, j'suis impressionné. Twisted Evil
Ouais, eh bah je n'en profite pas pour aller voir des animes ou télécharger illégalement des séries américaines.
C'est ça, ferme plutôt tous ces scans et éteind la vidéo de hero corp, ça fait désordre.

...

...

Eric, tu veux pas rappeler J ? Il me saoule là. Crying or Very sad
J'admet que je suis un gros geek, pas de problème, mais rappelle le, s'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!

Bon, et sinon, je suis quand même partant pour aller boire un verre hein. Au K'fée ou ailleurs.
Le contraire m'aurait étonné tient.

fout le camps, toi.
GNAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !!!!

PS : désolé pour la tentative de Plagia du style d'une certaine personne qui se reconnaitra sans peine, j'ai pas pu m'en empêcher.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  millenia Mar 30 Déc - 19:03

En ce qui me concerne j'ai rien contre le fait de boire un coup, mais personne a intérêt d'essayer de me vendre des bâtons de la mort hein !

Missa Star wars geekette et no-life, ça compte ?
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  Fets Mer 31 Déc - 6:12

je suis partante aussi Smile pour boire un verre au k fée Smile
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  skull Mer 31 Déc - 9:32

j'ai propose de boire un coup car je voulais pas passe pour un poivrot ms plusieurs c'est cool aussi!
le kafe des jeu pourquoi pas, ms ya le calaghan a cote aui propose une terasse chauffee qui corromp le fumeur que je suis.
pour revenir a l'explication de texte sur mon sectarisme on esr encore sur un forum libre et j'aime bien propose les sujets dont j'ai envie de la maniere dont j'ai envie>
apres j'ai l'habitude de jouer avec des amis et l'entente est i;portante pour moi autour d'une table et le jdr peut etre un biais pour se faire de nouveaux amis ms on ne peut pas s'entendre avec tt le monde...
pour ce qui est d'aller ds un cyber pour aller sur un forum de jdr, je n'y fais pas que ca et malheureusement les ptites annonces marchent pas tres bien ds le 38... alors no comment merci.
je propose au calaghan la semaine prochaine mercredi ou vendredi a 6h ou 7h, voire un autre jour ou une autre heure si ca ne convient a personne, et un cafe des jeux la deuxieme semaine je janvier?
"salut"
skull
skull
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  nikoleis Mer 31 Déc - 10:12

Ah, oui, on s'était vu une fois, justement, avant la rose des vents, puis plus de nouvelle de toi pendant 15 jours sur le site des 7 royaumes ...

...

...

Euh, attends voir ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  damB Mer 31 Déc - 10:35

6h ou 7h, c'est peut être un peu tôt pour certains ici, je pense (je parle pas de moi, hein). En ce qui me concerne, je ne sais pas encore si je serais dispo (ça dépend d'autres trucs qui ont été trop souvent reporté pour que je me permette de le faire une nouvelle fois).
Par contre, le Callaghan, c'est pas mal, certes, mais me mettre en terrasse à cette période de l'année, euh, comment dire, très peu pour moi, fumeur ou pas fumeur. Donc, va pour le Callaghan, si tu veux vraiment, mais quoi qu'il arrive, pas de terrasse pour moi en ce moment (je suis pas forcément frileux, mais boire un verre de bierre fraiche alors que l'environnement l'est autant voire plus, très peu pour moi, merci).

pour ce qui est d'aller ds un cyber pour aller sur un forum de jdr, je n'y fais pas que ca et malheureusement les ptites annonces marchent pas tres bien ds le 38... alors no comment merci.

Houlà, j'ai mis un moment avant de comprendre de quoi tu parlais là. Iv parlais plus de lui même que des autres, là. Faut pas s'offusquer pour ça hein. Wink

Bon, et puis tout ce qu'on te demande, c'est de ne pas tomber dans de gros stéréotypes moisis. On peut être geek et fréquentable, c'est pas indissociable et c'est vrai que J marque un point quand il dit que le but du forum est quand même d'amener des gens à se rencontrer. Donc, partir sur la base, "je veux bien jouer mais pas avec tel type, tel type et tel type de personne", vu que c'est la première fois qu'on vois ça ici et que c'est pas trop dans le style de la maison, tu nous excuseras si ça en a choqué certains. Tu présentes les choses comme tu le souhaite, pas de soucis, mais dans une communauté, il faut aussi prendre en compte la réaction des autres, ne t'en déplaise.

Bon, j'arrête là mon discours démago de merde (je m'entraine pour quand je serais instit Wink ) et vous dit à tous à la prochaine.

PS : ça veut dire quoi "ja ne" (flemme de chercher moi même) ?
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  Iv Mer 31 Déc - 10:55

Plutôt mercredi la semaine prochaine puisqu'il y aura surement un delta green le vendredi alien
Et niveau horaire plutôt 19h pour moi vu que je bosse au moins jusqu'à 18h30 en semaine. Par contre, comme wham, je resterai au chaud à l'intérieur !

C'est vrai que je parlais pour moi dans mon message mais de toutes façons j'ai bien vu que vous êtes tous de sales nerds et otakus ici Wink On se fait une geek pride au Callaghan alors ? Tu vas voir Skull, comme dit Didier Super, "y en a des bien".
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  J Le Fou Mer 31 Déc - 13:01

"Ja ne" ça veut dire salut, à plus, à la prochaine, etc..... D'où mon Kenavo breton.

C'est vrai que tu fais bien ce que tu veux, et j'avais prevenu que j'allais passer pour un malotru.

Et vu que j'aime bien la guinesss.

Alcoolique!

shuutttt.....

arrivederci
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  Iv Dim 4 Jan - 16:25

C'est toujours d'actualité ? Mercredi 7 à 19h alors ?
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  Kanshy Lun 5 Jan - 14:05

A veut boire un coup! C'est qui qui me ramène après??

Je suis un geek et un no-life mais fière de l'être!! je suis un gens relou aussi quand je mi met demande a Pernaud...

Non mais du genre dans le fond et la forme je rejoins J mais seulement si y vient boire un coup en famille...

Car en effet moi on m'as accueillis a bras ouverts avant de me connaitre et j'admets que c'est jouissif que de rencontrer de nouvelles personnes...
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  Kik Lun 5 Jan - 16:37

Pernault confirme, mais étant un gros casse *ouilles lui même, il comprend et pardonne, amen.

J'essaierais de passer alors, si je trouve le coin et si je ne suis pas tomber sur l'amour de ma vie avant.

[edit] 69eme message !!!!!!!!!!! loooooooooool kikou rof mdr xpldr !!!!!!!1 champa-gneuh [/edit]
Kik
Kik
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  skull Mar 6 Jan - 15:24

ouais ben demain mercredi à 19h au callaghan.
au fait la terrasse est chauffée.
skull
skull
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  Saber Mar 6 Jan - 15:33

Désolé, mais je ne serai finalement pas là, révisions obligent... Embarassed
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  Butcher Mer 7 Jan - 6:35

Je ne pourrais pas être là non plus car je serais en jdr. Ca sera pour une prochaine Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  Iv Jeu 8 Jan - 0:46

Bon bah... zetiez où tous ? J'ai retrouvé Kik et Kanshy (ceux là quand il s'agit de picoler...) mais on n'a pas vu de têtes connues de nous alentours ni de fumeur isolé sur la terrasse. Et à demander à tout le monde s'il étaient de la rose des vents, tout le monde nous a regardé bizarrement comme si on était d'une secte...

Y a pas à dire, faut qu'on s'invente un "gang sign" pour se retrouver facilement !
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  skull Jeu 8 Jan - 10:00

j'y étais, je suis arrivé seul à 19h pétante, je me suis installé seul en terrasse, mais 5min après je me suis fait squatté par une amie (rolliste) et 3 de ses potes de fac.
je vote pour le gangsign (pourquoi pas porter son sac sous le bras, à condition d'avoir un sac), et refait une autre proposition pour la semaine prochaine au bar d'à coté où il ya des jeux, je ne me rappelle pas le nom. Un mercredi aussi?
skull
skull
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  Iv Jeu 8 Jan - 10:40

Je propose de poser un dé (de préférence pas un D6 :-) sur la table. Tout simplement.
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  Kik Jeu 8 Jan - 15:04

Je propose de poser un dé (de préférence pas un D6 :-) sur la table. Tout simplement.

Haha, je reconnais bien là tout l'intelligencia rôliste de mon meujeu de ins préféré, je vote pour, c'est une excellente idée.

Sinon on peut aussi crucifier une serveuse et foutre le feu au barman. A voir.
Kik
Kik
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  Iv Ven 9 Jan - 8:43

Skull : Ok, mercredi prochain ? D'autres viennent ?

Kik : Bien essayé la flatterie mais ça ne te donnera pas d'avantage au prochain INS ! :-p
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

oy oy ! Empty Re: oy oy !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum