La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest]

+5
millenia
Saber
torocarre
damB
J Le Fou
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest] - Page 2 Empty Re: Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest]

Message  Noeyedeer Jeu 8 Jan - 12:35

OK, ça marche !
Merci Smile

Les chances que je vienne ce soir sont assez élevées, à mon avis tu peux bricoler Very Happy
Noeyedeer
Noeyedeer
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.wildwolfac.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest] - Page 2 Empty Re: Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest]

Message  damB Jeu 8 Jan - 12:53

Noeyedeer a écrit:Dis Wham si je choisis la trollerie tu me feras le rattrapage si je rate un gros truc ?

A ton avis Very Happy ? En même temps, vu que t'as de l'avance sur les autres, je vois pas trop ce que tu pourrais rater.
Sinon, heure et lieu de rendez vous notés, pour ma part. A tout à l'heure !
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest] - Page 2 Empty Re: Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest]

Message  Noeyedeer Jeu 8 Jan - 19:28

bon ben là c'ets la méga loose !!!!
Je me souvenais que c'était de 20h à minuit donc betement je me suis pointée à l'arrêt de tram à .. 20h !!!
Bravo, bien joué !!!
Et en plus j'ai un seul numéro de téléphone, qui est eteint et de toutes façons mon telephone ne marche plus!
Bref une bonne journée de merde de toute façons pouvait pas bien terminer, c'est pas aujourd'hui que je découvrirai un autre univers, j'espère surtout J. que t'auras pas travaillé un perso pour rien :s

Et que vous m'avez pas attendu trop longtps à 19h30 alors que je venais sans doute à peine de rentrer du travail (à 10min près on a dû se croiser à l'arrêt! :'( ) persuadée que j'allais jouer à Lanfeust 1/2h pluis tard
ouiiiiin
Noeyedeer
Noeyedeer
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.wildwolfac.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest] - Page 2 Empty Re: Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest]

Message  J Le Fou Ven 9 Jan - 19:04

flute.... C'est dommage.. En plus ils t'ont attendu un peu, puis de chez moi Wham a essayé de t'appeler.
Bon t'en fais pas sinon, j'avais encore rien fait.... En fait de toute façon j'ai fini de relire le scénario en diagonal et je n'ai donné un coup d'œil au système que hier matin avant de partir bosser... ^^

Vi je sais, on va me sortir un truc du genre "c'est pas sérieux", mais je revendique mon manque de sérieux dans mes loisirs récréatifs car le jeu de rôle pour moi reste quand même un passe temps et pas une obligation (bon des fois je me prépare quand même un peu plus, hier c'était léger ^^)

Enfin, bref, j'espère que vous avez tous passé une bonne soirée. Personnellement j'ai trouvé le système bien fun, vous m'avez bien fait rire sur comment calmer un homme en état de choc, ou encore l'escalade de la tour branlante (Koud'puute tu tombe de la tour ! Vengeance prend toi cet oeuf dans la gueule" ainsi que le je lance Lanfeust comme ça il aura moins a escalader...Et l'assommage d'oiseau à coup de caillasse depuis le bas de la tour.). Le coup de C'ian et Cixi arrêtant le pétaure en rut sur le dos duquel Hébus avait fini pour éviter la rivière était aussi relativement poilant (c'est bon j'ai ma chaine pour l'attacher...) J'ai bien aimé de mon coté jouer des pnjs à moitié assommé ou sans dents (on se demande pourquoi....). Bref c'était drôle. Vous pouvez remercier C'ian et Nicolède de passer leur temps a vous soigner après vos petits "accidents" plus ou moins voulu entre vous.

Ha, et Wham désolè que Daredevil soit "tombé amoureux" de toi...

Bon, en espérant que vous avez tous passé un agréable moment chez moi hier soir.
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest] - Page 2 Empty Re: Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest]

Message  damB Ven 9 Jan - 19:12

Passé un super moment même. Et t'inquiète pas, il est génial ton clébard. Very Happy
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest] - Page 2 Empty Re: Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest]

Message  Kitsune Ven 9 Jan - 21:54

oui la je crois que daredevil va te demander en mariage wham ^^ lol

moi j'ai passé une super méga soirée on a bien rigoler et bien manger^^
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest] - Page 2 Empty Re: Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest]

Message  Kik Sam 10 Jan - 18:17

Gottferdom, c'est vrai que c'était bien délire, héhéhé, moi j'aime bien Lanfeust, c'est un super jouet à trolls ;P

En espérant reparcourir Troy un de ces quatre !

Hébus, lanceur d'œuf et de pécore assermenté.
Kik
Kik
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest] - Page 2 Empty Re: Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest]

Message  torocarre Dim 11 Jan - 0:13

Je demande un copyright sur le lancé de Lanfeust !

^^


Trés bonne soiré en tout cas Very Happy
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest] - Page 2 Empty Re: Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum