La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans le château de Parravon...

3 participants

Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Dans le château de Parravon...

Message  millenia Ven 12 Déc - 12:22

Millenia, assise sur son lit, dans sa chambre réfléchit.

_"Hum...c'est vraiment délicat, mais il va bien falloir que je le fasse un jour ou un autre, et comme je m'en suis rendu compte il n'y a pas si longtemps, il vaudrait mieux que je n'attende pas trop. C'est difficile, je ne m'attends pas à une réponse positive mais bon il vaudrait mieux que je le fasse, afin que le résultat soit comme il se doit."

Elle se leva donc, regarde son bâton magique dans un coin de la pièce.

_"Faudra aussi que je trouve le moment pour commander un étui, maintenant que mes fonds me permettent d'y passer quelques couronnes."

Elle sortit de la pièce et s'engagea dans les couloirs du château. Sa direction : la chambre ou plutôt la suite de la princesse Aenarielle.

/hrp si y'a des gardes, je les salue normal et tout puis je frappe, sinon ben je salue pas et je frappe

Millenia se tenait donc debout devant la porte de la suite de la princesse, l'air neutre, mais un peu stressée.
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  Butcher Lun 15 Déc - 13:02

Aenarielle se reposait dans sa chambre. Allongée sur son lit, elle réfléchissait à ce qui venait de se passer. Elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir remarqué plus tôt la présence de la petite fée.

Les battements à la porte troublèrent ses pensées.


- Entrez !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  millenia Mar 16 Déc - 15:50

Alors Millenia entra dans un bruissement de jupes. Elle s'approcha de la princesse et s'inclina profondément.

"Navrée de vous déranger en cette heure troublée, mais il se trouve que j'aurais une requête à vous formuler Princesse, une requête qui ne risque pas seulement d'influer sur ma vie, mais aussi sur le cours de la vôtre et sur celle de votre frère.
Je conçois bien que pour vous, ce que j'éprouve pour lui et ce qu'il me rend n'est pas naturel, alors.... Je voudrais que nous puissions le vivre ensemble, selon les traditions de saphéry pour ne pa lui porter d'opprobre. Dans cette optique, je vous serais extrêmement redevable si vous aviez la possibilité de m'apprendre les coutumes du royaume de Saphéry.
Si mes pas me mènent à y aller, je pense qu'il vaudrait mieux que je fasse honneur à vous et à votre famille. Entre autres, je pensais au déroulement d'un mariage. je ne lui en ai pas encore parlé car vous avez ce me semble une certaine autorité.


L'elfe noire baissa la tête, attendant la bénédiction de la princesse, redoutant sa malédiction. Elle tremblait, se tordait les mains, en proie à un stress très important.....
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  shortless Mer 17 Déc - 17:24

Au delà de cette nuit sans rêve, Heinrich récupéra de sa rencontre avec les Henlils. Pas physiquement mais moralement. Gaspard l'avait...invité gentiment à leur botter les fesses, il avait été à deux doigt d'y passer une fois de plus, mais il s'en était sorti une fois encore. Y'a quelqu'un qui veille sur moi la haut se dit il.

Gràce à l'entrainement d'Aenarielle, il pouvait désormais maitriser ce vent améthyste, il serait surement d'une aide non négligeable dorénavant. Notamment envers la Princesse qui l'a sauvé, une fois de plus. Mais le temps n'est plus aux choses tristes. Et il doit donc s'entrainer dur.

En se rendant à la salle d'entrainement, il s'arreta finalement devant la chambre de Gaspard. Le propre frère de son Graf, avec un tatouage divin, doit être la voix d'Ulric en ce bas monde. Il frappa lourdement à la porte.

Gaspard!! C'est Heinrich!! Ca te dit un pt'it entrainement, là tout de suite? La revanche de la dernière fois, à mains nues!!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  Butcher Ven 19 Déc - 11:35

La princesse observait le manège de l'elfe noir en restant impassible. Les épreuves pour la jeune princesse ont tendance à se suivre ces derniers temps. Une phrase tournait en boucle dans sa tête pendant que Millenia lui parlait.

"Ils t'ont déjà enlevé Aenarion et maintenant, ils veulent t'enlever Ael."


Avant de répondre à l'elfe noir, elle inspira longuement avec d'ouvrir la bouche.

- Voilà encore de l'inédit !

- Une elfe noir qui veut apprendre nos coutumes !

- Bon sang !


Elle soupira.

- Bon, avec ce que nous avons traversé, je dois admettre votre attachement envers mon jeune frère. Néanmoins, sachez que c'est votre roi qui a tué mon grand-frère, le prince Aenarion ! Le simple fait de vous voir me fait encore penser à cette triste journée !

Elle marqua une légère pause.

- Si vous voulez apprendre nos coutumes, je le ferais pour Ael et pour ce que vous avez fait pour lui. Il est vrai que nous avons une étiquette un peu particulière à Ulthuan.

Elle semblait inquiète en prononçant sa dernière phrase.

- Pour être sincère avec vous ... Vous risquez de vous retrouver dans une situation un peu fâcheuse si vous venez à Saphery avec Ael. En plus de votre race qui ne sera pas trop apprécié sur notre île ... Ael est le prétendant au trône de Saphery ... Vous comprendrez que ça risque de poser un petit problème supplémentaire si les gens découvrent que vous êtes intimes. Même si je prends partie en votre faveur, votre union risque l'opprobre sur notre royaume.


Elle fixa du regard la jeune elfe noir.

- Qu'en pensez vous ? Si jamais Ael décide de revenir à Saphery, accepteriez-vous de le suivre ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  millenia Ven 19 Déc - 11:53

Millenia baissa la tête, inspira profondément. Quand elle releva la tête, ses yeux brillaient d'une lueur nouvelle : la décision, le courage.

"_Justement, c'était avant tout à cela que je pensais. Comme je vous l'ai dit, je suis consciente des inimitiés entre votre peuple et le peuple honni dont je viens. C'est à ce titre-là que je suis venue vous faire cette demande. je souhaiterais vraiment effacer mon passé. Je sais bien que jamais mon visage ne me désignera comme haute elfe, je sais quelle douleur ma présence peut causer. C'est en grande partie pour cela que je souhaite apprendre vos coutumes, afin de n'y avoir pas l'air décalée, afin de ne pas vous faire honte. Et puis, à présent que je n'ai plus de...Famille biologique, Aël représente vraiment tout ce que j'ai. Il n'en était pas loin déjà avant d'ailleurs...

Je suis consciente de la position d'Aël vis-à-vis de la ligne de succession, et tout autant que cela m'effraie, si je partage sa vie c'est une épreuve et des responsabilités que je devrai tout autant partager avec lui. Par conséquent, je souhaite me conduire comme il se doit en toute situation. Lui-même n'ayant pas été d'abord formé pour régner, il risquera d'éprouver quelques difficultés si un jour cette situation se présente. Autant ne pas être un fardeau pour lui...

Enfin, en ce qui concerne la mort de votre frère, sachez que j'en suis sincèrement navrée. Ces décisions n'ont jamais été de mon ressort, même si ma...mère était une puissante sorcière je ne crois pas qu'elle ait eu la plus haute des autorités. Cette mort me chagrine plus par rapport à ce qu'elle représente pour vous et Aël, la perte de votre frère aimé..."


Sentant qu'il serait exagéré de prendre la princesse dans ses bras pour la réconforter, ainsi qu'une réaction typiquement trop humaine (ah ils me déteignent trop dessus décidément), elle tenid une main en direction de la princesse.

"_Je ne pleure pas les mêmes pertes que vous, mais sachez qu'au fond nous portons toutes deux dans nos coeurs des espoirs proches...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  Butcher Sam 20 Déc - 13:57

La porte de la chambre s'ouvrit dans un grand fracas.

- Ah, tient salut ! Alors, comme ça tu veux reprendre une deuxième branlé ?

Il referma la porte derrière lui.

- Bah, écoute c'est parti ! Je suis toujours partant pour une bonne baston !!

Après une petite pause.

- Dis moi, si je cogne trop fort et que je t'explose la tronche ta maitresse ne m'en voudra pas trop j'espère ?

Avec un petit sourire narquois.

- J'ai vu qu'elle était très ... protectrice avec toi pendant les combats !!

Gna ah ah ah ah ah ha ah ah ah
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  shortless Sam 20 Déc - 14:24

Heinrich fut d'abord surpris par la violence dont avait fait preuve Gaspard avec cette pauvre porte,puis se ressaisit.

Ben, faut quand même que je m'entraine un peu quoi. Comme t'as pu t'en rendre compte, j'suis pas vraiment au taquet sur la bagarre...Un peu comme toi tu l'est avec la magie je suppose. Donc j'aimerai bien que tu m'aide à m'entrainer quoi, histoire de plus me faire sauver la peau par ma Princesse. On y va?

Chemin faisant, Heinrich parla de Middenheim, de loup blancs et d'Ulric jusqu'à l'entrée de la salle d'entrainement

Bon c'est parti. Au fait, au vu des évènements d'hier et vu que tu m'as l'air de chercher des adversaires toujours plus forts, tu sais qu'on risque de recroiser l'autre blaireau à qui t'as fracassé la machoire, Dante là. D'ailleurs vu qu'il s'est pas fait crever et qu'en plus il doit nous en vouloir à mort. Je leur donnes pas deux semaines pour nous revoir. Tu pourras ainsi rencontrer des mecs de cet acabit quoi. Et puis c'est toujours bon d'avoir un gars de Middenheim.

Il écrasa alors son poing sur les abdominaux en acier trempé du géant qui semblait songeur. Heinrich sourit comme s'il était amusé de quelque chose.

Et t'inquiètes pas j'ai déjà rédigé mon testament, qui t'innocentes complètement auprès d'Aenarielle si jamais tu me réduis au même état que le mur de la dernière fois...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  Butcher Lun 22 Déc - 9:21

Aenarielle ne savait pas quoi répondre à Millenia. La situation était trop étrange pour elle.

Se faire réconforter par une elfe noire ... Qui l'eût cru !


- Bon, je ne vais pas me lancer dans votre apprentissage maintenant. La journée a été longue et je n'ai pas la tête à vous faire un court d'étiquette elfique.

- Par contre, j'aimerais que l'on puisse discuter.


Elle marqua une petite pause.


- Dites-moi Millenia, j'ai perdu de vu mon frère pendant un long moment et j'aimerais savoir ce qu'il fait dans sa vie. C'est important pour moi de l'entendre d'une autre bouche que la sienne.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  millenia Lun 22 Déc - 10:02

Millenia sourit légèrement.

"_Je comprends parfaitement que le moment ne soit pas idéal pour commencer Princesse, aussi ferai-je tout mon possible pour vous répondre.

Pendant toute la période où vous n'avez pas vu votre frère, il a subi de lourdes épreuves.

En tant que prêtre de Shallya, il a vu la vie de la population humaine, les difficultés auxquelles ele est confrontée presque en permanence. C'est en tant que prêtre qu'il a sauvé ma vie des mains d'enfants, effrayés comme beaucoup par mon apparence.

C'est en tant que prêtre qu'il lui a été demandé de monter vers le Nord dans un endroit dont je n'ai pas trop retenu le nom, je crois que c'est de là-bas qu'Heinrich vient... Mais je n'en suis pas sûre. En tout cas, c'est là qu'il y a eu une grande bataille contre le chaos. Là-bas, il a vu la guerre de près et en est revenu changé.

Par contre je n'ai pas vraiment su comment, mais il semblerait que là-bas... il ait eu un accident et ait été sauvé par des gens de passage, il ne m'a jamais vraiment dit qui. Quoi qu'il en soit, à son retour il était amnésique. Comme vous avez pu le voir, cet état est fini mais nous avons eu peur. Et vous nous avez rejoints peu après.

Je sais que ce n'est pas facile d'entendre tout ce qu'un être aimé a pu traverser. Je me soulage en pensant qu'il est près de nous et qu'il va bien. Et je pense qu'avoir vu de près certains événements pourraient lui permettre d'avoir une vision globale, bien plus que sil était resté dans son temple de Shallya. Maintenant je ne peux m'empêcher d'espérer que l'avenir sera moins sombre que le passé, mais hélas avec les Henlils...


Millenia soupira en finissant son récit. Repenser à ces épreuves qu'Aël avait traversées lui était douloureux...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  Butcher Mar 30 Déc - 13:56

Heinrich en frappant l'abdomen de Gaspard tu as eu l'impression de donner un coup-de-poing au brise montagne. Ta main te fais un peu souffrir.

- C'est tout ? On dirait une jeune pucelle Sigmarite là ... J'espère que tu plaisantes ?!

En prononçant ces derniers mots, il saisit Heinrich, le souleva du sol et le balança comme un vulgaire sac de patate à l'autre bout de la salle.

- Alors, Heinrich ? Dis-moi mon garçon pourquoi tu as voulu ta revanche ? Tu sais très bien que n'as aucune chance non ? Tu sais, il y a d'autres moyen pour prouver ta virilité ...

Après une brève pause accompagnée d'un petit sourire narquois.

- Je ne sais pas moi ... Essaye de bourrer ta douce et tendre princesse ... Ca serait plus agréable et moins douloureux pour toi ... Encore que ...

- Ah ah ahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  shortless Mar 30 Déc - 16:39

Heinrich s'épousseta en se relevant. Ca faisait quand même assez mal de s'envoler sur quelques mètres. Mais plus encore, les dernières paroles l'avait légèrement offensé.

Tu sais Gaspard, les termes "bourrer la princesse" sont pas vraiment appropriés. Pour le moment elle est ma maitresse en ce qui concerne la magie, et j'en ai déja assez chié comme ça pour pas qu'elle me réduise en orange préssée. Je ne tiens pas vraiment à dégrader mes rapports avec elle pour l'instant.

Mais pour changer un peu de sujet, tu frappes beaucoup moins fort que la dernière fois non? Heinrich pria Ulric intérieurement pour que Gaspard ne se vexe pas trop à cette attaque verbale. Il tenait à chaque partie de son corps. Est ce que la rencontre avec Dante, le mec qui t'a envoyé valser, t'aurais rendu plus mou? Ou tu viens avec moi pour lui botter le cul une bonne fois pour toute?

Un sourire narquois pouvait se lire sur les lèvres du jeune homme. Il se remit en garde et commença à se diriger vers le géant.

Pourquoi j'ai voulu une revanche? pour la même raison qui fait que tu voudrais fracasser la tronche de ce pourri de Henlil!! Parce que Ulric veut tout simplement que l'on prouve à tous que ses disciples sont les plus forts!! Donc je m'entraine...à encaisser pour le moment, héhé.

Il s'élança alors pour asséner un coup à Gaspard tout en disant d'une voix assez forte pour que son opposant l'entende

Mais t'as bien raison, Aenarielle est vraiment magnifique, et si un jour j'en ai l'occaze...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  Butcher Ven 2 Jan - 11:23

La princesse se posa délicatement sur le canapé pour être plus à son aise pour discuter avec la jeune elfe noir.

- Et bien, je vois qu'il n'a pas été épargné ...

En regardant Millenia avec un regard plus doux.

- Dites-moi pourquoi c'est lui que vous avez choisi comme fiancé ? Pourquoi mon frère ? Je vous demande ça parce que ce n'est pas l'union la plus naturelle qu'il soit.

- Qu'est ce qu'il vous plait tant chez mon petit frère ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  Butcher Ven 2 Jan - 11:35

Gaspard ne tenta pas d'esquiver le coup de Heinrich.

- Aller frappe ! Met-y toute ta force !

- Pour répondre à ta question, je frappe moins fort, car je n'ai pas envie de te tuer. Pour le moment, tu n'es même pas assez fort pour faire un bon compagnon de jeu.

- Utiliser toute ma force contre quelqu'un comme toi n'a aucun intérêt pour moi et Ulric !

Le regard de Gaspard redevint plus sombre et inquiétant.

- Quant à l'autre petite merde, je lui ai explosé sa putain de mâchoire et par Ulric je suis prêt à le prendre d'homme à homme quand il veut et où il veut ! Je n'ai pas peur de cette lopette en armure.

- Quant à toi ... Si tu veux qu'Ulric t'écoute il va falloir que tu manges un peu plus de soupe et que tu deviennes un homme !! Pour le moment, je vois devant moi, qu'un petit enfant bien bruyant qui se cache derrière une princesse Elfe en plein combat !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  millenia Ven 2 Jan - 12:21

A cette question, le visage de Millenia s'éclaira. Jamais personne ne lui avait demandé ceci, et pourtant elle savait exactement les raisons qui l'avaient fait tomber amoureuse du prêtre de Shallya.

"_Eh bien... Les sentiments que j'éprouve pour Aël viennent d'une multitude de facettes de sa personnalité.
Tout d'abord, il est extrêmement attentif à autrui, ce qui a une utilité fort à-propos dans sa carrière de prêtre. Je me suis dévouée non pas à autrui mais à la nature, et me sens de par celà proche de lui.
De plus, il n'a pas hésité à faire face à tous ses préjugés et à me sauver, me montrant que oui ceci existe.
Je l'aime pour ces qualités.
Mais je l'aime aussi pour les défauts qu'il a, pour les silences qu'il a pu avoir à mon égard en ce qui concerne ses réelles origines.
Je l'aime aussi pour ce que nous avons traversé, les épreuves concernant sa perte de mémoire par exemple.
Nous avons vécu un passé commun, et c'est pour tout ça que je l'aime.
Maintenant que j'ai découvert sa réelle famille, je l'aime encore plus pour toutes les difficultés dans lesquelles il aura pu se placer, en tant que prince.
Il y a énormément d'autres raisons naturellement, certaines ne pouvant s'exprimer par des mots...


Millenia souriait à la princesse. Celle-ci ne s'en rendait sans doute pas compte, mais finalement Millenia l'appréciait plutôt bien...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  Butcher Ven 2 Jan - 23:12

Aenarielle esquissa un petit sourire tout en posant sa tête sur un oreiller.

- Ah l'amour ...

Puis, elle resta un peu pensive en regardant le plafond.

- C'est vraiment une chose formidable ...
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  millenia Sam 3 Jan - 0:06

Millenia eut un petit geste vers l'avant, et se ravisa finalement.

"_ne l'avez-vous point encore rencontré, Princesse?"
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  Butcher Dim 4 Jan - 12:31

Aenarielle semblait être pensive.

- On va dire que oui et non ... C'est une longue histoire.

En penchant la tête vers la jeune elfe noir.

- Je suis jadis tombé amoureuse d'un humain très particulier. Mais, je n'ai jamais pu aller plus loin avec lui.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  millenia Dim 4 Jan - 12:44

Millenia eut un léger sourire.

"_Oui, hélas certaines histoires se révèlent douloureuses, d'autres purement impossibles. En tout cas, je suis navrée d'avoir réveillé ces souvenirs, qui vous sont peut-être douloureux...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  shortless Lun 5 Jan - 14:19

Heinrich se disait que pour un membre de la noblesse, ce mec est franchement bourru! Mais bon, au moins il est franc et il complotera pas. Heinrich arreta de s'agiter vu que ça ne semblait pas super utile. Il avait juste chercher un prétexte pour amener le géant avec lui et lui causer un peu. Il s'approcha d'une épée qui trainait par là.

Ouais, c'est pas faux, je tape pas franchement super fort. Mais chacun sa spécialité tu ne penses pas? Il attrappa l'épée dans sa main et sembla parler à voix basse. Peu après l'arme rouilla, puis se désagrégea comme si elle avait quelques dizaines d'années. Eh ça marche, t'as vu? T'en penses quoi?

Bref, tu te doutes bien que j'étais pas sérieux en disant que je voulais me battre. Comme tu l'as dit, je suis pas une machine de guerre. Et ce que l'on doit accomplir dans les jours à venir risque d'être périlleux. Notamment on va se rechopper l'autre pimpin. Et un gars comme toi avec nous ne sera pas de trop. Donc je te le demande clairement: Tu me suis au bout du monde, où on se tapera les pires horreur que les dieux aient crées? Ou tu restes à la cour avec une chiée de nobles, à faire des courbettes car ton rang t'y oblige?

Je sais que j'en demande beaucoup mais... je vais te raconter tout ce qui s'est passé depuis que j'ai rencontré ces quelques zigotos fous furieux fanatiques...

Toute vélléité de combat s'était envolé chez le magicien,et il commença à raconter son histoire depuis sa première rencontre, mouvemùentée, avec Aenarielle, jusqu'à leur fuite des souterrains jusqu'à Parravon et son séjour au cachot...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  Butcher Mar 6 Jan - 22:50

Suite de tout ça demain en live !! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le château de Parravon... Empty Re: Dans le château de Parravon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum