La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A challenger appears !

5 participants

Aller en bas

A challenger appears ! Empty A challenger appears !

Message  Zorglub Mer 10 Déc - 22:33

Devant mon manque de motivation à jouer "roleplay" mon dernier personnage (où est passé le sorcier hautain qui méprisait même ses compagnons ?), j'ai décidé de... reroll mage. Bon, c'est con de faire ça maintenant qu'on a plus des hordes de squelettes à affronter, mais tant pis.
Aussitôt qu'Erevan sera rentré avec tous ses compagnons à Norne, accueillis avec la joie et les honneurs qu'ils méritent tous, il s'en ira donc et retournera chez les siens, pour les avertir des méfaits de la tentation à pactiser avec un Dieu aux noirs desseins.

Vous ferez donc sans doute la connaissance (au gré d'une pirouette scénaristique dont je n'ai pas le secret) avec Charles Meroy.
C'est un vieil homme, aux cheveux grisonnants, qui s'aide d'un bâton pour marcher. Sa démarche, bien que lente, semble assurée. Dans ses yeux brille une malice qui n'a rien à envier à celle des gnomes les plus farceurs. Une paire de lunettes posée sur son nez est la séquelle de longues années d'étude des arts magiques.
Ses habits désordonnés trahissent la lassitude d'un vieil homme qui ne prête plus attention aux apparences.

Vous en apprendrez sans doute plus plus tard.
Zorglub
Zorglub
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A challenger appears ! Empty Re: A challenger appears !

Message  Max Jeu 11 Déc - 6:30

Bienvenue à Charles Meroy. Faudra donc qu'on se voit pour la création du personnage. Tu perdras aussi un niveau dans la transaction, c'est le prix à payer. C'est mieux que le retour au niveau 1, non ? Je pense que ce sera toi le générateur de la prochaine quete. Venu en ville pour trouver de l'aide pour un problème qui dépasse tes capacités.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A challenger appears ! Empty Re: A challenger appears !

Message  shortless Jeu 11 Déc - 8:58

Et voila comment on perd un niveau et on gagne un problème!!!
Saleté d'Erevan, tout est de sa faute!!!

Mais sinon tu vas vraiment jouer un vioque en RP?? On va bien se marrer (je veux voir les déplacements!! Et les sorts!! et quand il sucre les fraises!!!)
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A challenger appears ! Empty Re: A challenger appears !

Message  nikoleis Jeu 11 Déc - 10:23

Cool un tuteur magique ! ... C'est 50 Po la page de rituel !

Je déconne ... bienvenue a toi (même si je suis sur qu'Erevan aurait pu ressortir sa suffisance !)
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A challenger appears ! Empty Re: A challenger appears !

Message  luc Jeu 11 Déc - 10:52

Et merde, ça ne sera donc pas un mort qui reroll mage...

Dommage...

Bienvenue Charles Meroy. Je pense qu'on devrait trouver de quoi te satisfaire dans la Guilde Wink
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A challenger appears ! Empty Re: A challenger appears !

Message  Zorglub Jeu 11 Déc - 22:29

shortless a écrit:Mais sinon tu vas vraiment jouer un vioque en RP?? On va bien se marrer (je veux voir les déplacements!! Et les sorts!! et quand il sucre les fraises!!!)

Oui, je vais vraiment tenter de jouer un vieux. Ça sera très certainement stéréotypé à fond, et je sais pas qui, de vous ou de moi, se lassera en premier, mais on verra. Il bénéficiera sans doute d'un magnifique -1 en Force et ne pourra donc pas vraiment manier d'armes avec ses petits bras débiles. Mais c'est aussi un véritable puits de savoir... avec ses aléas.

Il faudrait que je me prévoie un timer aléatoire pour placer des "Eeeeh" et des "Euwouèzegaga" dans des conversations.

Et, effectivement, Max, 'faudra qu'on se voie pour créer le perso. J'en profiterai pour essayer d'incruster un de mes potes dans le groupe, si tu n'y vois pas d'inconvénient, maintenant qu'on a fini la campagne.
Zorglub
Zorglub
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A challenger appears ! Empty Re: A challenger appears !

Message  Max Jeu 11 Déc - 23:29

Ok, pour l'incrustation d'un nouveau perso. On verra comment on s'organisera plus tard. Il y aura certainement une scission du groupe selon les intérets des persos et les disponibilités à venir.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A challenger appears ! Empty Re: A challenger appears !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum