La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de Syria

Aller en bas

Présentation de Syria Empty Présentation de Syria

Message  Fets Mer 12 Déc - 22:23

Présentation de Syria Multiplicado20por20hielhb3


La belle guerrière Syria


Depuis mon plus jeune âge, j'étais une humaine au sang chaud! Je voulais sans cesse avoir le dernier mot. Un jour, après une grosse colère, je me suis enfuie de chez mes parents. Je me pensais forte et combattante mais du haut de mes 16 ans je ne connaissais pas encore vraiment la vie.
Actuellement, je vis seule depuis 3 ans au sud du royaume d'Abelia. J'ai toujours voulu apprendre à combattre, à devenir la plus grande guerrière du royaume. Je veux éliminer toutes les créatures qui passe devant mon chemin. Aucune personne ne me résistera.

Un jour, me voilà partie dans la fôret pour couper des troncs, détruire tout ce qui me passait sous la main. Soudain, j'entendais dans la broussaille des petits bruits. Trois hommes arrivent devant moi armés chacun d'une hache. C'était des marchands d'hommes : « Laisse toi faire femelle!! ». J'avais bien compris ce qu'ils voulaient. Ils avaient envie de me capturer ou même pire... Et là, une seule mauvaise allusion à mon égard pouvait révéler en moi la vrai tigresse!!!
Je me débats. Ils me gifflent un par un et me fouettent. Ils me fesaient mal ces brutes. J'ai compris que je n'étais pas la guerrière indestructible. Je me laisse donc kidnapper.

Ces trois hommes m'amènent sur les terres du royaume d'Abelia pour me vendre comme esclave. La principale espèce de ce royaume est des morts vivants de toutes sortes. Je ne voulais pas finir comme eux... mais je me fesais une raison, j'étais capturée et condamnée...

Mon histoire ne fait que commencer....
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum