La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Laser Game-Qui veut venir??

+16
Noeyedeer
kuquami
Butcher
dannir
sypha
Salamandre
Zeldorn
damB
Fets
Max
torocarre
Kheldar
nikoleis
Fuckin'Fly
millenia
shortless
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  sypha Lun 12 Jan - 12:24

avec millénia on avait desté l'année dernière avec l'iut le tournoi à 30min
bin après j'avais mal partout et des courbatures pendant 3 jours

dont je conseil qu'on ne face pas 45min
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  millenia Lun 12 Jan - 12:27

sypha a écrit:avec millénia on avait desté l'année dernière avec l'iut le tournoi à 30min

En même temps ce fut surtout parce que ben.... la moitié y était allée pour casser les autres...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  sypha Lun 12 Jan - 12:32

yep
une bande de con, qui s'acharnait sur ceux qui n'en avait jamais fait

on pouvais pas s'arreter plus de 10 secondes
donc pendant 30min on s'est acroupi, relever, couru, ralentir, couru, acroupi ...etc...

Un conseil si on fait un tournoi : on fait des équipes équilibré !!
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  damB Lun 12 Jan - 12:42

Euh, en même temps, c'est un peu le principe du laser game de courir dans tous les sens, de s'accroupir pour souffler, de tirer compulsivement dès que tu perçois un mouvement, ce genre de choses.
Bon, après, je sais pas du tout ce que donnait l'ambiance, au final, mais on fait pas de cadeau dans un laser game Twisted Evil .

Bon, je les contacte demain pour essayer de voir pour faire un tournoi (ils sont fermés aujourd'hui Rolling Eyes ).
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  Fuckin'Fly Lun 12 Jan - 14:24

ah, là je dis non!
au laser game, le principe, c'est de ne pas se faire toucher: comme il y a une cible au torse, deux petite pour les épaules et une minuscules pour le flingue; donc en restant toujours accroupi et en se déplaçant de cette manière, tu limites tes chances de te faire toucher: les gens pense pas toujours à regarder en bah, et les petites cibles ne sont pas facile à toucher.
ensuite, je ne sais pas comment il est ici, mais à Chambéry, les murs du labyrinthe font pas plus de deux mètres, donc c'est très facile de s'agripper au mur et tirer sur les gens qu'il y a derrière...
enfin, quant vous vous déplacer toujours avec l'arme en viser, dès que vous déplacez votre regard vous bouger l'arme en conséquent. de telle sorte que dès que vous voyer un ennemis, vous pouvez tirer.

voilà quelques petits conseils pour ce qui on avis de faire un carnage. (je tiens a préciser que les geeks de CS ou autres FPS on un avantage certain.)


PS: après la dernière partie que j'ai fait, j'ai mit une heure avant que mes muscles soit assez chaud pour me lever le matin...^^
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  damB Lun 12 Jan - 14:33

Mouais, enfin planquer les cibles, c'est quand même sacrément pourri comme technique (c'est d'ailleurs précisé sur tous les panneaux expliquant les règles de ne pas camoufler les cibles de son armure). Pas pourri au dans le sens "pas efficace", mais pourri dans le sens "gros anti jeu".
Après, chacun a sa méthode hein, mais j'aimerais bien ne pas avoir de trucs chiants qui arrivent trop souvent, comme les tirs au corps à corps, les poursuites ou autres joyeusetés de ce genre.

edit : et je rajoute que les meilleurs joueurs de laser game que je connaissent, c'est ceux qui touchent souvent, pas ceux qui évitent les coups (celui qui a fait le plus de point, que j'ai vu, c'était pris quelques choses genre 63 touches, mais par contre, il en avait donné moult).
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  Noeyedeer Lun 12 Jan - 14:41

Oui je pense qu'il suffit de se mettre d'accord avant
- On ne met pas volontairement son bras devant ses cibles de manière à ne pas être touché
- Quand on touche qqun c'est chacun de son côté :
- on ne poursuit (par csq de la precedente) pas qqun qui a le blaser éteint en attendant qu'il se rallume ! (c'est très désagréable de pas avoir le temps de faire quoi que ce soit de s'eteindre dès qu'on se rallume)
- etc

Dans la categorie conseil : éviter de mettre une montre sur laquelle vous allez tirez vous même et qui par retroversion va vous tirer dessus Laughing (si si ça c'est vu)

Et pour la partie pratique et afin de bien se reconnaitre il serait bon que ceux de mon équipe soit habillé en noir et ceux de l'equipe adverse en blanc, ceci afin bien sûr que l'on puisse bien se reconnaitre !!! Very Happy What a Face
Noeyedeer
Noeyedeer
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.wildwolfac.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  Fuckin'Fly Lun 12 Jan - 14:47

j'étais sur d'avoir ce genre de réponse, et c'est là que le fait de s'accroupir est très controversé: tu offres à ton ennemis moins de place pour le tire, mais c'est la position qui veut ça...
c'est un débat théologique qu'il faudrait lancer.
^^

enfin, pour l'histoire des couleurs, ce qui seront habillé en noir seront un peu avantagé...
moi je dis, une équipe en orange fluo et l'autre en bleu fluo: au moins personne est avantagé et on reconnait chaque équipe. Smile
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  damB Lun 12 Jan - 14:55

Ah mais le fait de s'accroupir de temps en temps ne me gêne pas. Parfois, c'est même impossible de faire autrement. C'est le fait d'avancer constamment penché en avant pour couvrir son ventre que je trouve nul.

Pour les couleurs, de toutes façons, je fait jamais gaffe à ce que je porte en allant à un laser game et au final, je m'en fout, j'ai jamais remarqué un quelconque désavantage lorsque j'étais habillé en blanc. Moi, c'est les loupiottes que je regarde Very Happy .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  millenia Lun 12 Jan - 15:00

Fuckin'Fly a écrit:
voilà quelques petits conseils pour ce qui on avis de faire un carnage. (je tiens a préciser que les geeks de CS ou autres FPS on un avantage certain.)

Pas vrai ! Je suis une PGM de Halo et j'ai été trop nulls aux laser games que j'ai pu faire dans ma (pas très longue) carrière !
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  nikoleis Lun 12 Jan - 15:03

Crois moi, la classe d'armure descend de deux points avec des fringues blanches !

Puis je ajouter que si on en vient a etre assez pres pour que l'on ne puisse pas tenir le flingue devant soi droit a cause du manque d'espace, on evite d'en venir presque aux mains pour liter et que l'on prefere se laisser de la marge ? Parce que des fois en tournant un peu vite, ca arrive.
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  millenia Lun 12 Jan - 15:07

Sérieusement là ça tourne en ridicule.
Si vous voulez on y va déguisés en bisounours on crie "attention j'arrive tirez pas" pour que les autres sachent qu'on est là et qu'il faut pas tirer dans le dos c'est pas gentilleuuh...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  Iv Lun 12 Jan - 15:08

millenia a écrit:
Pas vrai ! Je suis une PGM de Halo et j'ai été trop nulls aux laser games que j'ai pu faire dans ma (pas très longue) carrière !
Quelle idée de charger au couteau, aussi ...
Question technique d'un geek qui a pas beaucoup joué mais s'est intéressé à la technique : ce sera vraiment laser ou infrarouge ?

Euh... c'est pas dans le règlement qu'on n'a pas à en venir aux mains normalement ? scratch
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  shortless Lun 12 Jan - 15:13

Je sens que je vais lancer l'idée d'un "Sabre laser Game".... Au moins c'est moins facile de cacher les cibles héhéhé.

J'ai eu affaire dans le passé à des gens qui cachaient leur cibles. Stratégie: Je les attrappes, je les soulèves et je dégage les cibles pour mon copain. C'est très bourrin et pas du tout dans l'esprit du jeu!! Mais j'a pas aimé que le gars mette sa main devant la cible...

Sinon déjà 2*20 c'est bien dur donc 1*45 min risque d'être dur pour un organisme pas entrainé.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  Fuckin'Fly Lun 12 Jan - 15:14

j'ai aussi beaucoup joué à halo, mais c'est pas pareil que jouer sur PC, c'est pas les mêmes gestes.
Sur Pc, les gestes se rapproche plus du laser game.
mais en tout cas, j'aime bien le principe des bisonnours!!!^^
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  millenia Lun 12 Jan - 15:19

Ben ouais parce que
-interdiction de ça et ça et ça parce que c'est pas cool....

de une on est des adultes on devrait pas avoir besoin de le dire
de deux la moitié de ces trucs sont intégrés dans les règles même
de trois franchement là c'est presque pinailler...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  Fuckin'Fly Lun 12 Jan - 15:21

oh et puis m***e, ah bat le laser game!
vive le paint ball!!!
seul règle de bon sens: ne pas enlever le masque...^^
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  damB Lun 12 Jan - 15:22

millenia a écrit:Sérieusement là ça tourne en ridicule.
Si vous voulez on y va déguisés en bisounours on crie "attention j'arrive tirez pas" pour que les autres sachent qu'on est là et qu'il faut pas tirer dans le dos c'est pas gentilleuuh...

Ca dépend ce que t'entend par tiré dans le dos. Tiré sur un gars qui ne t'as pas vu, pas de soucis, c'est complètement légitime. Laissé passé un gars pour une raison X ou Y et lui tiré dans le dos une fois qu'il est passé, je le pardonnerai pas et je ferais à ce joueur toutes les crasses que je commencent à connaitre. Vous êtes prévenus.

Et oui, n'en déplaise à certains, les corps à corps (situation décrit par Niko) sont interdits, point barre. C'est une question essentielle de sécurité (ne serait ce que ça). Parce que me prendre un coup de pistolet dans la gueule par un petit con, ça m'est déjà arrivé, et que c'est vraiment pas agréable, que ce soit voulu ou pas.

EDIT : pinailler ? Peut être, mais prend toi un mauvais coup dans la courge, tu verras que le pinaiilage est plus que nécessaire.

Edit 2 : après, oui, c'est du bon sens, je suis au courant. Oui, ce sont dans les règles, pas de soucis. Mais j'ai eu trop de mauvaises surprises qui m'ont fait chier, du coup, au risque de faire chier le monde, je prévient. Le laser game, ça se base quand même pas mal sur le fair play.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  millenia Lun 12 Jan - 15:25

wham a écrit:
EDIT : pinailler ? Peut être, mais prend toi un mauvais coup dans la courge, tu verras que le pinaiilage est plus que nécessaire.

Oui ça m'est déjà arrivé sinon je le dirais pas... sur le coup ça fait chier clair, mais bon vu la mentalité avec laquelle les mecs étaient venus jouer forcément qu'ils allaient agir comme ça... je ne pense pas qu'ici quelqu'un ait l'air parti pour venir dans le but de "faire leur fête aux autres pour se venger de quoi que ce soit"...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  Fuckin'Fly Lun 12 Jan - 15:29

wham a écrit:
Laissé passé un gars pour une raison X ou Y et lui tiré dans le dos une fois qu'il est passé, je le pardonnerai pas.

bon, je remu le couteau dans la plait, mais pourquoi?
celui qui n'a pas vu un mec et se prends un coup dans le dos par le gars le laisse passer et le prend en chasse, je trouve ça normale.(il avait qu'à ouvrir les yeux...)
par contre si deux joueurs se rentre dedans au détour d'un croisement et qu'ils décident de se laisser passer mais qu'un des deux se retourne pour tirer dans le dos: là je trouve ça salaud. (mais uniquement dans ce cas.)
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  damB Lun 12 Jan - 15:35

Pour millenia : Oui, oui, je me doute bien. Enfin si, on va se venger de tous ces méchants MJ qui martyrise nos persos adorés. Quoi ? Non ? Ah bon.

Pour fuckin' : oui oui, c'était bien de cette dernière situation dont je parlais.
Encore que prendre en chasse quelqu'un qui est éteint, je trouve ça vraiment salaud. Le mec éteint à aucune chance vu qu'il réagira forcément en retard au moment de se rallumer (il le voit pas immédiatement, à priori, le chasseur si).
Pareil pour le gars qui se fait shooter et poursuit l'autre pour accomplir une vengeance basse et mesquine. C'est naze, ça sert à quoi ? A prouver qu'on est plus fort que l'autre ? Franchement... (outre le fait que c'est dangereux pour sa pomme car si il se fait crev', il a plus aucune chance, et je pense pas que l'autre se montre compatissant dans ce cas).
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  Iv Lun 12 Jan - 15:42

shortless a écrit:Je sens que je vais lancer l'idée d'un "Sabre laser Game".... Au moins c'est moins facile de cacher les cibles héhéhé.
Blague à part, ça existerait pas, des fois ? Parce que l'abordage à l'arme blanche en mousse mais réagissant aux touches, ça me plairait drôlement d'essayer :-)
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  Noeyedeer Lun 12 Jan - 15:59

wham a écrit:
Edit 2 : après, oui, c'est du bon sens, je suis au courant. Oui, ce sont dans les règles, pas de soucis. Mais j'ai eu trop de mauvaises surprises qui m'ont fait chier, du coup, au risque de faire chier le monde, je prévient. Le laser game, ça se base quand même pas mal sur le fair play.

Euh tout pareil CT pas pour pinailler ou faire du bizounours mais bien parce que même si c'est du bon sens ben il m'est arrivé dans un tournoi que ce soit le bon sens de tout le monde sauf d'une equipe, et ils ont em.. tout le monde!
Vaut mieux se mettre d'accord qu'avoir des gens déçus à la sortie.
Après c'est clair, le principe c'est de tirer sur les gens et de se faire tirer dessus, donc déjà si ça ça va pas, ben faut pas chercher plsu loin ! Laughing


Sinon pour l'histoire des TShirt ... en fait les blazer ont des couleurs differentes, donc normalement on se reconnais à leur couleur! Wink et donc il est conseillé pour le reste de venir en noir ...
c'était donc juste une blague qui tombe à l'eau Crying or Very sad désolée Embarassed
(c'est justement pourqoi j'avais d'ailleurs préciser ceux de MON equipe en noir les autres en blancs Razz )
Noeyedeer
Noeyedeer
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.wildwolfac.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  nikoleis Lun 12 Jan - 16:49

@Millenia : Je ne dirai pas si il n'etait pas déjà arrivé que quelqu'un se blesse comme ca, en se prenant un pistolet en pleine machoire. On connait le réglement, mais dans le feu de l'action, on pourrait avoir tendance à l'oublier, donc, un rappel ne devrais pas faire trop de mal. Après, les gens ici présent ne sont pas des bourrins, comme certains que j'ai connus (des petits version college, ca saute partout, y compris sur la cible)
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  Chataigne Lun 12 Jan - 18:46

Iv a écrit:
Question technique d'un geek qui a pas beaucoup joué mais s'est intéressé à la technique : ce sera vraiment laser ou infrarouge ?

Je dirai que c'est du laser puisque c'est dans les longueurs d'onde du visible le rayon (on peut bien le voir si on laisse appuyer, avec sa belle teinte vers les bleus si mes souvenirs sont exactes ) Rolling Eyes

Sinon Je plussois le fait que c'est d'abord beaucoup de fair play sinon au revoir l'amusement, bienvenu la compet pure et simple Neutral .
Par contre sur le débat théologique concernant le fait d'avancer en étant en partie accroupi je considére que cela n'a rien d'anormal car en y regardant bien, prenez un swat ou toute autre force d'elite ca avance de cette manière alors si on veut un peu se sentir le temps du lasergame avec la sensation d'être un vrai commando aucune raison de l'interdire, sans compter que l'on cache pas son dos bien au contraire car ceux qui sont en hauteur (et oui faut pas oublier ca Wink ) on du coup un magnifique champ de vue sur la cible, alors c'est un bonus qui devient défaut dans un autre cas (alors que caché sa cible en mettant qlq chose dessus là c'est que du bonus!! silent )

En tous cas moi de mon coté à Montpellier j'en fais un demain soir j'en trépigne déjà d'impatience bounce
Chataigne
Chataigne
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Pas très loin vers Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

http://rosedesvents-montp.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Laser Game-Qui veut venir?? - Page 3 Empty Re: Laser Game-Qui veut venir??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum